Forums GAMERGEN
Le X-360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Le X-360
Le boitier que j'ai choisi est le aerocool X strike, je trouve qu'il est bien adapté à la xbox car sur une de ses facade il y'a un gros "X"
Il est equipé de 3 ventilo, donc on peux dire que ça va souffler !
Il est equipé de 3 ventilo, donc on peux dire que ça va souffler !
-
alize379 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Kysshin Wrote:*****
Joli travail !
+1000
Chapeau l'artiste, rien que pour mettre la Xbox dans un boitier !
-
Anon960
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bonsoir tout le monde, je viens vous montrer l'avancement des choses

-
sa a l air cool !
j avais prévu de faire le même mais tu m as devancer !
j avais prévu de faire le même mais tu m as devancer !
-
Panther666 Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
Oui c'est vrai que c'est plutôt cool ^^

Par contre j'ai des questions, il me semble que le ventilo arrière d'origine de la xbox rejette la chaleur (il souffle à l'exterieur) c'est bien ça ?
Pensez-vous que c'est bien de mettre aussi un ventilo qui envoi de l'air vers les radiateurs ?

Par contre j'ai des questions, il me semble que le ventilo arrière d'origine de la xbox rejette la chaleur (il souffle à l'exterieur) c'est bien ça ?
Pensez-vous que c'est bien de mettre aussi un ventilo qui envoi de l'air vers les radiateurs ?
-
oui d'origine, les ventilo servent "d'extracteur", ce qui est mieux pour la console!
Une petite question: La, tes radiateur sur ta carte mere, ils tiennet juste avec les clamps ou tu les as reboulonnés quelques part dans ton boitier???
Une petite question: La, tes radiateur sur ta carte mere, ils tiennet juste avec les clamps ou tu les as reboulonnés quelques part dans ton boitier???
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Bonjour merci pour ta réponse.
Oui les radiateur tiennent par les clamps ! Tu pense que je devrais les reboulonné ? Car pour ma part ils tiennent très bien comme ça.
Sinon j'ai encore une question. Je voulais savoir si on est obliger de brancher le ventilo d'origine ? Es ce qu'on peux complètement l'enlever ? Car jai déjà 3 ventilo alimenté par une alimentation Atx.
Merciii.
Oui les radiateur tiennent par les clamps ! Tu pense que je devrais les reboulonné ? Car pour ma part ils tiennent très bien comme ça.
Sinon j'ai encore une question. Je voulais savoir si on est obliger de brancher le ventilo d'origine ? Es ce qu'on peux complètement l'enlever ? Car jai déjà 3 ventilo alimenté par une alimentation Atx.
Merciii.
-
Le seul bémol je trouve c'est qu'on grossit la xbox. Certes pour optimiser la chaleur.
Je sais pas si un jour j'aurais le courage de faire un mod et de découper la xbox.
Je sais pas si un jour j'aurais le courage de faire un mod et de découper la xbox.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3