Forums GAMERGEN

Problème d'accès aux jeux

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème d'accès aux jeux

Message non lupar kantinou » 10 Jan 2012, 20:41

Bonsoir,

Alors voilà depuis l'été dernier, je n'ai pas vraiment eu le temps de jouer à la xbox, cependant, j'y avais installé un code, ce code nécessitait une question secrète accompagné de sa réponse secrète !
Etant donné que je n'ai pas joué depuis tout ce temps, le code je l'ai oublié, la réponse secrète, de même ...
De ce fait, depuis plusieurs semaines je me tue à essayer toutes les combinaisons possible de 0000 à 9999 j'en suis à 5000 et toujours pas trouvé ce code :/

Une question qui me tracasse : Peut-on réinitialiser totalement la console afin de ne plus rien avoir dessus ? (je suis conscient que ça supprimerait toutes mes sauvegardes mais au point où j'en suis ça n'aurait pas d'influence)

J'ai aussi envoyé un e-mail à microsoft, je m'y attendais ... pas de réponse ...

En espérant des réponses de votre part et vous souhaitant une bonne et heureuse année

Cordialement Quentin,

PS : je ne suis pas sûr de poster au bon endroit, mais je me suis dit que ça concerne les jeux en général donc ici l'accès aux jeux
kantinou Gamer Débutant
Prénom: Quentin
Pays: France

Re: Problème d'accès aux jeux

Message non lupar Hypnose_1 » 12 Jan 2012, 18:31

Salut,

Voila la méthode :

Par contre fait attention, quand tu effectuera ça, ta xbox sera réinitialisé, donc enlève le périphérique de sauvegardes (disque dur).
Déjà tu va ici : Ma xbox > Paramètre système > Paramètre de la console > Infos système

Et tu effectue ce combo de touche : LT RT X Y LB RB X Y -> <-

;) J'espère que ça fonctionnera !
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Retourner vers Entraide et dépannage