Forums GAMERGEN
[RESOLU] Bloquage après MAJ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Bloquage après MAJ?
Voilà je suis en posession d'un lecteur liteOn 9504, je viens de faire la mise à jour XBOX 14699, avant de flasher mon lecteur pour la première fois.
Mais maintenant il me dit qu'il y a une erreur lorsque je veux unlock le lecteur...
Status 0x51/0xD1 qui tourne en boucle, même en rallumant rapidement après avoir mis Oui sur le mode Vendor...
Avant la mise à jour, j'avais réussi a la mettre en mode vendor et a dumper ma clé.
Mon kernel était alors en 9000 et quelques.
Voilà je désespère car je trouve pas de solution à mon problème, impossible de read/write quoi que ce soit. J'ai essayé de faire avec le lecteur semi-ouvert. Sans succès.
Pour info, je suis branché sur ma carte mère, en mode IDE. Pas de soucis de ce côté puisque ça fonctionnait avant de faire la mise à jour Xbox.
J'espere ne pas avoir à racheter un Usbpro...
Merci de vos réponses.
Mais maintenant il me dit qu'il y a une erreur lorsque je veux unlock le lecteur...
Status 0x51/0xD1 qui tourne en boucle, même en rallumant rapidement après avoir mis Oui sur le mode Vendor...
Avant la mise à jour, j'avais réussi a la mettre en mode vendor et a dumper ma clé.
Mon kernel était alors en 9000 et quelques.
Voilà je désespère car je trouve pas de solution à mon problème, impossible de read/write quoi que ce soit. J'ai essayé de faire avec le lecteur semi-ouvert. Sans succès.
Pour info, je suis branché sur ma carte mère, en mode IDE. Pas de soucis de ce côté puisque ça fonctionnait avant de faire la mise à jour Xbox.
J'espere ne pas avoir à racheter un Usbpro...
Merci de vos réponses.
Dernière édition par robokop57 le 17 Jan 2012, 20:24, édité 1 fois.
-
tigerswallow Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Bloquage après MAJ?
bonjour tu tente de flasher avec qu'elle matos?ton lecteur est bloqué en écriture suite a la mise a jour il va falloir délocker le chipset,démonte ton lecteur pour voir qu'elle chipset tu as.si c'est marquer 03 c'est un mxic si c'est marquer 05 c'est un winbond,les techniques diffère pour délocker c'est chipset et en fonction de celui que tu as il va falloir du matos 

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
J'arrive pas à enlever le métal du lecteur...
commentkonfé?
Sinon pour le matos, je pense que tu parles de ma carte mère, c'est une P8PZ68-V
Voilà!

Sinon pour le matos, je pense que tu parles de ma carte mère, c'est une P8PZ68-V
Voilà!
-
tigerswallow Gamer Pro
ouvre le lirroir du lecteur avec un trombonne que tu mets dans le petit trou puis avec un cutter coupe la petite mousse
-
Merci, j'ai réussi, donc c'est un MXIC, 03.
-
tigerswallow Gamer Pro
il va te falloir du matos pour le délocker soit le Trident MX Maximus,soit le Sputnik360 Probe Xecuter soit Sputnik 360, ou changer le pcb par un tx ou un de la team matrix bon courage 

-
J'ai vu différents tuto sur le net, y'a pas moyen de faire juste une soudure?
-
tigerswallow Gamer Pro
non il faut faire une coupure de piste,puis utiliser soit le trident,soit le Sputnik360,ou changer ton pcb par celui de la team matrix ou par un tx.si tu te sens pas capable tu peux passer par un technicien,regarde dans l'index des flasheurs du site si il y en a pas un prés de chez toi
-
Bon convenant, j'ai acheté un Sputnik 360 Probe, j'ai ouvert le lecteur, débranché les nappes, fais un petit cut dans le PCB a l'endroit indiqué, branché le probe sur la carte mère de la XBOX, avec la petit aiguille du côté du lecteur.
J'arrive toujours pas à faire un Unlock Slim ou un Intro / Device ID. Status 0x51.
J'ai pas coupé assez profond sur le PCB ou quoi?
EDIT 1 : En attendant j'ai changé la clé de mon BenQ de mon ancienne FAT pour pouvoir jouer. Et ça fonctionne.
EDIT 2 : Bon, je clos le sujet, après avoir essayé de rebrancher le PCB une dernière fois pour essayer, une puce a cramé dessus.
PCB décédé donc.
Voilà le problème est reglé, et j'ai bien les boules.
EDIT 3 :
Alors la... petit up, j'ai bien cramé des composants sur le PCB, mais la je lance des jeux originaux avec quand même...
Gné?
J'arrive toujours pas à faire un Unlock Slim ou un Intro / Device ID. Status 0x51.
J'ai pas coupé assez profond sur le PCB ou quoi?
EDIT 1 : En attendant j'ai changé la clé de mon BenQ de mon ancienne FAT pour pouvoir jouer. Et ça fonctionne.
EDIT 2 : Bon, je clos le sujet, après avoir essayé de rebrancher le PCB une dernière fois pour essayer, une puce a cramé dessus.
PCB décédé donc.
Voilà le problème est reglé, et j'ai bien les boules.
EDIT 3 :

Alors la... petit up, j'ai bien cramé des composants sur le PCB, mais la je lance des jeux originaux avec quand même...
Gné?
Dernière édition par palapatch57 le 14 Jan 2012, 22:09, édité 1 fois.
Raison: Triple post
Raison: Triple post
-
tigerswallow Gamer Pro
Pas mal 
Fais attention à ce que ça ne créé pas plus d'ennuis ...

Fais attention à ce que ça ne créé pas plus d'ennuis ...
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Bah y'a des trucs cramés, mais j'ai réussi a la flasher sous dosflash en MS-Dos, je sais pas vraiment comment.
Donc la elle est en LT+ 2.0 en attendant le 3.0 qui devrait sortir d'ici peu
Par contre tiens j'ai une question.
La qualité des CD peut être en cause de jeux qui lagguent, disques illisibles en plein jeu, cinématiques qui bugguent?
J'ai quelques backup sur des DVD DL de premier prix et je crains qu'ils soient tellement premiers prix qu'ils sont tout pourris
Merci de ta réponse!
Donc la elle est en LT+ 2.0 en attendant le 3.0 qui devrait sortir d'ici peu

Par contre tiens j'ai une question.
La qualité des CD peut être en cause de jeux qui lagguent, disques illisibles en plein jeu, cinématiques qui bugguent?
J'ai quelques backup sur des DVD DL de premier prix et je crains qu'ils soient tellement premiers prix qu'ils sont tout pourris

Merci de ta réponse!
-
tigerswallow Gamer Pro
Marrante ton histoire ! Tu as fait des photos de la partie cramée ???
-
jojoe31 Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2