Forums GAMERGEN
nouveau lecteur et aide sur ce sujet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
nouveau lecteur et aide sur ce sujet
bonjour a tous
je vais esayer d'expliquer le plus corectement posible mon cas .
ya 1 ou 2 moi je suis venu ici , et suite a une betises ma box etait rester bloqué sur une mise a jour ( elle l'est toujour )
vu que je n'avait plus le pcb d'origine ( casser suite a un manip ) je me suis tourné vers un pcb tx mais mais na pa marché ( pour info mon lecteur est un 9504 ).
la je vient de commander un lecteur 9504 et il devrait arriver sous 4 a 5 jours .
voila mes preocupation :
- comment faire pour mettre ma clef dans ce nouveau lecteur ?
- ensuite vu que je me rapelle plus sur quel mise a jour elle est bloquer , doi je esayer toute les mise a jour ?
- mon lecteur avant de planter etait passer en 0272 , si l'autre est en 9504 esce que sa va marcher ?
- l'autre lecteur avec le pcb tx est vierge pui je l'utiliser et changer le lecteur quand ya des mise a jour a faire ?
-sachant que jai un pc avec des sata , ai je besoin d'autre materiel pour flasher mon ou mes lecteur ?
voila pour le moment ce ne sont que des question , j 'atend vos reponse et vos conseil merci
je vais esayer d'expliquer le plus corectement posible mon cas .
ya 1 ou 2 moi je suis venu ici , et suite a une betises ma box etait rester bloqué sur une mise a jour ( elle l'est toujour )
vu que je n'avait plus le pcb d'origine ( casser suite a un manip ) je me suis tourné vers un pcb tx mais mais na pa marché ( pour info mon lecteur est un 9504 ).
la je vient de commander un lecteur 9504 et il devrait arriver sous 4 a 5 jours .
voila mes preocupation :
- ensuite vu que je me rapelle plus sur quel mise a jour elle est bloquer , doi je esayer toute les mise a jour ?
- mon lecteur avant de planter etait passer en 0272 , si l'autre est en 9504 esce que sa va marcher ?
- l'autre lecteur avec le pcb tx est vierge pui je l'utiliser et changer le lecteur quand ya des mise a jour a faire ?
-sachant que jai un pc avec des sata , ai je besoin d'autre materiel pour flasher mon ou mes lecteur ?
voila pour le moment ce ne sont que des question , j 'atend vos reponse et vos conseil merci
-
malicious1.1 Gamer du Dimanche
- Prénom: fred
- Pays: France
Re: nouveau lecteur et aide sur ce sujet
Faudra flasher ton lecteur avec le LT+ 3.0 0272 et, avec la clé de ton premier lecteur, si tu l'as toujours.
Pour la maj, c'est sûrement une des deux :
13146
13599
Elles sont disponibles par là :
http://www.xboxgen.fr/telecharger-mises ... s-851.html
Pour la maj, c'est sûrement une des deux :
13146
13599
Elles sont disponibles par là :
http://www.xboxgen.fr/telecharger-mises ... s-851.html
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Il faut récupérer ta clé de ton ancien lecteur et la réinjecter dans ton pcb tx.
Je me souviens de ton problème, à cette époque il y avait les maj 13599 et 13604, essaye ces 2 là.
Je pense que oui, ta maj reflashera ton lecteur (à confirmer).
Pourquoi pas. pour faire les mises à jour il faudra mettre ton pcb d'origine car ça risque de bloquer avec le pcb tx.
-sachant que j'ai un pc avec des sata , ai je besoin d'autre materiel pour flasher mon ou mes lecteur ?
ça passera pas en sata direct, il te faudra un x360usb ou un lizard
a+
Il faut récupérer ta clé de ton ancien lecteur et la réinjecter dans ton pcb tx.
Je me souviens de ton problème, à cette époque il y avait les maj 13599 et 13604, essaye ces 2 là.
Je pense que oui, ta maj reflashera ton lecteur (à confirmer).
Pourquoi pas. pour faire les mises à jour il faudra mettre ton pcb d'origine car ça risque de bloquer avec le pcb tx.
-sachant que j'ai un pc avec des sata , ai je besoin d'autre materiel pour flasher mon ou mes lecteur ?
ça passera pas en sata direct, il te faudra un x360usb ou un lizard
a+
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
ok jvais esayer tout ça , mais apparament le site ou jai acheter mon lecteur est en rupture alors je reviendrait quand j'aurai le lecteur .
une derniere question
sa va me faire 2 lecteur
celui avec le pcb tx c celui la que je vais flasher une fois que la console aura redemaré .
quand a celui que jai acheter , je le garderait pour les futur maj de crosoft , sa m'evitera de me retrouver sans console
merçi beaucoup a plus tard
une derniere question
sa va me faire 2 lecteur
celui avec le pcb tx c celui la que je vais flasher une fois que la console aura redemaré .
quand a celui que jai acheter , je le garderait pour les futur maj de crosoft , sa m'evitera de me retrouver sans console
merçi beaucoup a plus tard
-
Je sais pas si ta console démarre mais si oui, regarde sur quel dash elle se trouve ...
Pour ma part, je flashera mon nouveau lecteur avec un firm d'origine ... Mais si tu n'à pas passé la 13146, il faudrait mieux remettre un firm de 9504. Moi c'est comme ça que j'ai fait passer une fat avec un ms25, et elle à mis à jour nickel ...
Pour ma part, je flashera mon nouveau lecteur avec un firm d'origine ... Mais si tu n'à pas passé la 13146, il faudrait mieux remettre un firm de 9504. Moi c'est comme ça que j'ai fait passer une fat avec un ms25, et elle à mis à jour nickel ...
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
non elle ne demare pa , elle est bloquer sur la mise a jour et imposible pour le moment de faire qoi que ce soit , pour la mise a jour je pense que c la 13604 mais jen suis pa sur .
-
alors nous y voila
pour rappel ( la console est bloquer sur la mise a jour , le premier pcb original est mort , le pcb tx n'a pa marcher )
La console a flasher le pcb original ( en 0272 ) alors quil etait dumper en lt2.0 et ensuite jai fait la mise a jour qui a areter et bloquer la console
voila de qoi je dispose
- un lecteur lite-on fw 9504
- un lecteur lite-on avec un pcb tx souder
- un ck3 mini
- un x360usb pro ( que je doit mettre a jour )
- un pc portable sous seven ( que je doit passer en mode test pour que portio fonctione
- un pc bureau sous vista
- une console xbox 360 slim en pieces detaché
pour le premiere etape ( mettre ma clé dans mon nouveau lecteur )
jai des question
- pour le moment je laisse le lecteur en 9504 ?
- je met ma clef dedans comment ?
- quel est le dernier jungle flasher ?
- j'esaye les mise a jour ?
voila je pensse que c un bon debut
si c'est possible expliquer moi asser simplement etape par etape , merçi
pour rappel ( la console est bloquer sur la mise a jour , le premier pcb original est mort , le pcb tx n'a pa marcher )
La console a flasher le pcb original ( en 0272 ) alors quil etait dumper en lt2.0 et ensuite jai fait la mise a jour qui a areter et bloquer la console
voila de qoi je dispose
- un lecteur lite-on fw 9504
- un lecteur lite-on avec un pcb tx souder
- un ck3 mini
- un x360usb pro ( que je doit mettre a jour )
- un pc portable sous seven ( que je doit passer en mode test pour que portio fonctione
- un pc bureau sous vista
- une console xbox 360 slim en pieces detaché
pour le premiere etape ( mettre ma clé dans mon nouveau lecteur )
jai des question
- pour le moment je laisse le lecteur en 9504 ?
- je met ma clef dedans comment ?
- quel est le dernier jungle flasher ?
- j'esaye les mise a jour ?
voila je pensse que c un bon debut
si c'est possible expliquer moi asser simplement etape par etape , merçi
-
Salut.
Flash le PCB TX en suivant ce tuto :
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-0 ... 801-4.html
Pour le flasher, ton pcb doit être sur la position WP=1. Une fois que tu l'auras flashé, clique sur 0x00 dans JungleFlasher et passe l’interrupteur sur la position WP=0.
La mise à jour devrait ensuite passer.
Tu dois bien entendu flasher en LT+ 3.0 0272.
Flash le PCB TX en suivant ce tuto :
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-0 ... 801-4.html
Pour le flasher, ton pcb doit être sur la position WP=1. Une fois que tu l'auras flashé, clique sur 0x00 dans JungleFlasher et passe l’interrupteur sur la position WP=0.
La mise à jour devrait ensuite passer.
Tu dois bien entendu flasher en LT+ 3.0 0272.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
8 messages
• Page 1 sur 1