Forums GAMERGEN
MA METHODE POUR LIRE XDG3 sur samsung SPOOFE MS25/28
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
MA METHODE POUR LIRE XDG3 sur samsung SPOOFE MS25/28
Salut à tous,
Je tiens simplement a faire partager ma longue soirée d'hier a tenté de flasher ma vieille xbox 360 en LT+2 .01 avec le dash 13604/14699 grace à la X360USBPRO afin d'aider j'espère quelques personnes car quelle galère de flasher un sammy
.
Le but est d installer le firmware d'origine SAMSUNG trouvé sur le site, d appliquer le mise a jour du DASH en 13604 ou le métro 14699 puis de reinstaller le firmware 2.01 SAMMY.
Mon xbox date de 2006, j'avais a l'epoque le firmware xtreme4.2 le lecteur est un ms25 spoofé en ms28.
Ce qui m'a grandement aidé à debloquer mon sammy en mode VENDOR est l'installation du PORTIO32/64 sous jungleflasher.
INSTALLATION DE JUNGLE FLASHER
Avant d'installer la derniere version de JUNGLEFLASHER, il faut au préalable installer une version complete de celle ci comme par exemple la version 0.1.177.
aprés l'installation de celle ci reinstallez la derniere en date
INSTALLATION DE PORTIO32/64 SOUS SEVEN
Hier Je n'arrivais jamais a debloquer mon ms25 en mode vendor,j'essayais l'activate iso,le sammy unluck ou encore le ON/OFF avec ejection du tiroir mais sans succés jusqu'a ce que je me rende compte qu il y avait un conflit sous windows de portio 32/64
Voila je ne voulais pas spoiler alors voici le tutorial que j'ai deniché chez un confrere:
http://www.forum.xboxunlimited.fr/topic ... -ou-vista/
PASSAGE DU SAMSUNG MS25/28 EN MODE VENDOR
Lancez JUNGLEFLASHER rubrique INTRO/DEVICE ID:
Si vous etes en firmware 1.4 ou moins, lancez l'activate iso dans le lecteur
Si vous avez un firmware 1.51, lancez le SAMMY UNLOCK
Au déla, faites le celebre ON/OFF du lecteur evec ejection manuelle.
Pour ma part l'activate iso a parfaitement fonctionné en firmware 1.4 comme en LT+ 2.01 grace au portio64.
Ensuite, faites un READ du lecteur et spoofer le firmware d'origine et enfin WRITE (j'abrege sur cette partie car de nombreux tutos sont dispos sur ce site et je suis pas un tres bon narrateur lol)
Appliquer la mise à jour du DASH puis retour sur JUNGLEFLASHER pour reinstaller le nouveau firmware LT+ 2.01.
Voilà j'espere que ca aidera le maximum de gens car j'ai passé pas mal de temps sur google hier soir et beacuoup de gens n'arrivent pas a lire les xdg3 avec un samsung spoofé...
Je tiens simplement a faire partager ma longue soirée d'hier a tenté de flasher ma vieille xbox 360 en LT+2 .01 avec le dash 13604/14699 grace à la X360USBPRO afin d'aider j'espère quelques personnes car quelle galère de flasher un sammy

Le but est d installer le firmware d'origine SAMSUNG trouvé sur le site, d appliquer le mise a jour du DASH en 13604 ou le métro 14699 puis de reinstaller le firmware 2.01 SAMMY.
Mon xbox date de 2006, j'avais a l'epoque le firmware xtreme4.2 le lecteur est un ms25 spoofé en ms28.
Ce qui m'a grandement aidé à debloquer mon sammy en mode VENDOR est l'installation du PORTIO32/64 sous jungleflasher.
INSTALLATION DE JUNGLE FLASHER
Avant d'installer la derniere version de JUNGLEFLASHER, il faut au préalable installer une version complete de celle ci comme par exemple la version 0.1.177.
aprés l'installation de celle ci reinstallez la derniere en date

INSTALLATION DE PORTIO32/64 SOUS SEVEN
Hier Je n'arrivais jamais a debloquer mon ms25 en mode vendor,j'essayais l'activate iso,le sammy unluck ou encore le ON/OFF avec ejection du tiroir mais sans succés jusqu'a ce que je me rende compte qu il y avait un conflit sous windows de portio 32/64

Voila je ne voulais pas spoiler alors voici le tutorial que j'ai deniché chez un confrere:
http://www.forum.xboxunlimited.fr/topic ... -ou-vista/
PASSAGE DU SAMSUNG MS25/28 EN MODE VENDOR
Lancez JUNGLEFLASHER rubrique INTRO/DEVICE ID:
Si vous etes en firmware 1.4 ou moins, lancez l'activate iso dans le lecteur
Si vous avez un firmware 1.51, lancez le SAMMY UNLOCK
Au déla, faites le celebre ON/OFF du lecteur evec ejection manuelle.
Pour ma part l'activate iso a parfaitement fonctionné en firmware 1.4 comme en LT+ 2.01 grace au portio64.
Ensuite, faites un READ du lecteur et spoofer le firmware d'origine et enfin WRITE (j'abrege sur cette partie car de nombreux tutos sont dispos sur ce site et je suis pas un tres bon narrateur lol)
Appliquer la mise à jour du DASH puis retour sur JUNGLEFLASHER pour reinstaller le nouveau firmware LT+ 2.01.
Voilà j'espere que ca aidera le maximum de gens car j'ai passé pas mal de temps sur google hier soir et beacuoup de gens n'arrivent pas a lire les xdg3 avec un samsung spoofé...

-
mdcplv Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
- Pays: France
Re: MA METHODE POUR LIRE XDG3 sur samsung SPOOFE MS25/28
Merci pour le partage 

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Samsung de Samsung, y'a pas de problèmes.
C'est dans le cas ou c'est Samsung => BenQ/Lite-on etc...
Même chose pour les Hitachis, mais merci du partage quand même.
C'est dans le cas ou c'est Samsung => BenQ/Lite-on etc...
Même chose pour les Hitachis, mais merci du partage quand même.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
-
mdcplv Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
En effet, les problèmes sont lorsque les lecteurs tels que Samsung et Hitachi ne sont pas spoofés avec leurs équivalents. Benq / liteon pas de soucis, mais hitachi spoofé vers liteon ne fonctionne pas 
En tout cas, merci quand même

En tout cas, merci quand même

-
Hypnose_1
Oui remplacer un Samsung par un Samsung n'est pas un spoof en fait 

-
Guiiix Ancien
Un spoof c'est remplacer un lecteur par un autre, donc théoriquement si c'est un spoof.
Après, entre même marque, ça ne pose pas de problèmes particuliers.
Après, entre même marque, ça ne pose pas de problèmes particuliers.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Désolé de vous contre dire les amis, mais on m'à filé une console en dépannage, et c'était un lecteur Samsung ms25 spoofé en ms28.
Et bien, si d'après vous ça pose pas de problème, moi je peux vous dire pour l'avoir vu que la console refuse la maj 13146.
Celle que j'ai eu était en 12625 flashé mais je ne sais plus de quel firm il s'agissait ...
Je ne comprend pas l'intérêt d'avoir un spoof sur ce lecteur ... D'origine ....
Et bien, si d'après vous ça pose pas de problème, moi je peux vous dire pour l'avoir vu que la console refuse la maj 13146.
Celle que j'ai eu était en 12625 flashé mais je ne sais plus de quel firm il s'agissait ...
Je ne comprend pas l'intérêt d'avoir un spoof sur ce lecteur ... D'origine ....
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Si le Hardware est le même, non, pas de problème.
Regarde le Liteon DG-16D2S, il a un paquet de firmware !
74850c
83850c
83850c V2
93450c
02510c
Si ton lecteur est flashé en 74850c, tu peux très bien le flasher en 83850c. La preuve est que la MàJ 13146 les a tous flasher en 02510c.
Regarde le Liteon DG-16D2S, il a un paquet de firmware !
74850c
83850c
83850c V2
93450c
02510c
Si ton lecteur est flashé en 74850c, tu peux très bien le flasher en 83850c. La preuve est que la MàJ 13146 les a tous flasher en 02510c.
-
Guiiix Ancien
C'est clair que c'est bizzare, mais il va y avoir un paquet de console qui ne passeront pas la 13146 à cause des spoof de lecteur ...
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
10 messages
• Page 1 sur 1