Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème xkey et jeux XGD3 FAKE???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Problème xkey et jeux XGD3 FAKE???
Bonjour pour info j'ai que des .Iso je ne vais pas parler pas de dvd gravés... le xkey qui a pour paticularité d'émule un DVD xbox360 doit passer la protection XGD3 pour cela il lui faut un rip qu'il sait lire, c'est le format XGDrip propre a la team du Xkey format introuvable pour ma part.
Tous les autres jeux avant les XGD3 tournent...mais quand je lance un point iso genre *****XGD3.0800,****XPG,****JTAG ils ne tournent pas ce qui est normal il ne le reconnait pas...
A savoir aussi qu' il ne faut pas le modifier ce .iso genre avec ABGX ce n'est pas bon non plus si il n'est pas ripé par XGDrip au depart.
Hors trouver un fichier ripé XGDrip est impossible (pour moi) imagine un novice 4 jours a parcourir les forums les tutos
Ont voient sur youtube qu'ils lancent des jeux(XGD3)et qu ils tournent c'est vrai!! je peux faire pareil avec 2 xbox c'est pour cela que je parle de FAKE... j'avais le dash 2.0.13604.4 je suis passé en 2.0.14699.0 donc??Je connais aussi toutes les autres techniques de Flash..JTAG..Les puces ect...
Perso j'ai plus que des doutes si le lecteur est flashé et le backup sur DVD ok mais sur DDexterne avec XKEY...
Je possède le XKEY version 1.20 Si une personne le possède et n'a pas de souci merci de m'informer...
Tous les autres jeux avant les XGD3 tournent...mais quand je lance un point iso genre *****XGD3.0800,****XPG,****JTAG ils ne tournent pas ce qui est normal il ne le reconnait pas...
A savoir aussi qu' il ne faut pas le modifier ce .iso genre avec ABGX ce n'est pas bon non plus si il n'est pas ripé par XGDrip au depart.
Hors trouver un fichier ripé XGDrip est impossible (pour moi) imagine un novice 4 jours a parcourir les forums les tutos
Ont voient sur youtube qu'ils lancent des jeux(XGD3)et qu ils tournent c'est vrai!! je peux faire pareil avec 2 xbox c'est pour cela que je parle de FAKE... j'avais le dash 2.0.13604.4 je suis passé en 2.0.14699.0 donc??Je connais aussi toutes les autres techniques de Flash..JTAG..Les puces ect...
Perso j'ai plus que des doutes si le lecteur est flashé et le backup sur DVD ok mais sur DDexterne avec XKEY...
Je possède le XKEY version 1.20 Si une personne le possède et n'a pas de souci merci de m'informer...
Dernière édition par makayel le 18 Fév 2012, 01:41, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
geoffrey2000 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème xkey et jeux XGD3 FAKE???
Oui même Dumpé avec ABGX rien a faire le XKey ne me lancent aucune iso XGD3 toutes les autres c ok..
Le vendeur me dit de prendre du format XGdrip format introuvable j'ai été sur pleins de tutos rien a faire...celui qui lance un .iso d'un jeu XGD3 je veux le voir de mes yeux (pas sur youtub)
Le vendeur me dit de prendre du format XGdrip format introuvable j'ai été sur pleins de tutos rien a faire...celui qui lance un .iso d'un jeu XGD3 je veux le voir de mes yeux (pas sur youtub)
-
Ce n'est pas avec ABGX qu'on dumpe les jeux mais avec Xbox Creator et le firmware 0800 v3 pour les jeux XGD3.
-
Anon960
oupss!.Pardon j'avais compris patcher Non j'ai pas de lecteur compatible pour faire cela je recupère des iso sur differents site mais aucune en XGD3 ne ce lance comprend rien...même des iso XGD3 0800 ne marchent pas??
-
D'où l’intérêt de dumper soi-même son jeu, puisque tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber sur le net, qui en passant est illégal.
-
Anon960
Oui c'est vrai si on a les moyens autant faire ses propres dump...mais si on les a... je vais pas achetter un lecteur compatible sans savoir si ca marche... ou commencer a demonter mon lecteur xbox..
-
Salut,
Moi j'ai un xkey en 1.11 et il lance tous les xgd3 à merveille sans aucun problemes, depuis le début, je joue souvent aux derniers jeux sortis, à part quelques vieux titres, je n'ai que des xgd3.
Par contre, dis nous préviens ton dump de lecteur et sur quel firm de la console à t'il à était fait !
Moi j'ai un xkey en 1.11 et il lance tous les xgd3 à merveille sans aucun problemes, depuis le début, je joue souvent aux derniers jeux sortis, à part quelques vieux titres, je n'ai que des xgd3.
Par contre, dis nous préviens ton dump de lecteur et sur quel firm de la console à t'il à était fait !
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
OK content de voir que quelqu'un peut lancer des XGD3 avec XKey tes iso sont dumpé avec quel logiciel?? mes dumps proviennent de FrenchTo.....
exemple de rip qui tourne pas:
logiciel de rip : Xbox-Backup-Creator-v2.9-Build-0345
table DAE uttilisée : V12 - dash13140 α dash 13599
materiel utilisé : liteon DG-16D2S-09C AOA2 83850C
firmware du liteon : 0800v3
tésté et OK
DASH 13599, ODD lt DG-16D2S, FIRM ltv2
ou
Région Code: RF XGD3
SS Version: 2
Languages: MULTI ENG FR ESP ITA GER ..
Backup: Xbox-Backup-Créator-v2.9.0.350 Lite-On 0800 DG-16D2S v3.0
c'est pas dur pas un XGD3 ne tourne une soluce??d'ou cela peut venir?? la console est neuve et garantie 3mois
exemple de rip qui tourne pas:
logiciel de rip : Xbox-Backup-Creator-v2.9-Build-0345
table DAE uttilisée : V12 - dash13140 α dash 13599
materiel utilisé : liteon DG-16D2S-09C AOA2 83850C
firmware du liteon : 0800v3
tésté et OK
DASH 13599, ODD lt DG-16D2S, FIRM ltv2
ou
Région Code: RF XGD3
SS Version: 2
Languages: MULTI ENG FR ESP ITA GER ..
Backup: Xbox-Backup-Créator-v2.9.0.350 Lite-On 0800 DG-16D2S v3.0
c'est pas dur pas un XGD3 ne tourne une soluce??d'ou cela peut venir?? la console est neuve et garantie 3mois
-
En passant, tu es en 14699....Et tes backups sont dumpés avec les patchs pour les version de dashboard d'avant...
Quoique en les patchants avec ABGX, ça devrait suffire à les faire tourner.
nono2456 Wrote:table DAE uttilisée : V12 - dash13140 α dash 13599
Quoique en les patchants avec ABGX, ça devrait suffire à les faire tourner.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Non j'ai deja essayé marche pas non plus avec ABGX il me patch bien l'iso..mais une fois dand le DD marche pas Même avec l'ancien dash ca marchait pas...donc ce n'est pas ca! peut etre pour une iso a graver lecteur flashé ca va...mais pas pour etre lu avec le Xkey c'est pas bon lui faut du format XGDrip soft introuvable soit disant en développement... d'ou le titre de mon post!! mais si y en a qui y arrive c'est que y a un truc mon XKEY lance tout les XGD2 donc il marche bien mais aucun XGD3 chercher l'erreur??si quelqu'un trouve le problème...
-
nono2456 Wrote:Tous les autres jeux avant les XGD3 tournent...mais quand je lance un point iso genre *****XGD3.0800,****XPG,****JTAG ils ne tournent pas ce qui est normal il ne le reconnait pas...
Bien sur, si tu veux lancer des rip fait à la base pour le Jtag, ca ne marchera pas.
Les vidéos que tu trouve sur youtube ne sont pas des fakes ! Si personne n'arrivais à lancer de xgd3, la team xkey ferais mieux de se faire discrète !
C'est toi qui à installé ton xkey ?
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3