Forums GAMERGEN
[RESOLU] JTAG qui ne supporte pas le 1080P ??!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] JTAG qui ne supporte pas le 1080P ??!!
Bonsoir à tous , j'ai récupéré une JTAG Jasper en fort bon état (encore une autre
) et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'une fois branchée en HDMI elle supporte toutes les résolutions SAUF le 1080P....
Bon en réalité elle le prend mais l'image est polluée d'artefacts genre lignes clignotantes etc et le son saute , alors que jouée en 720p ou branchée dans sur un écran de PC en 1920x1080 par le VGA tout est nickel....
C'est très bizarre quand même non?
Je lui ai collé facilement 30 heures de jeu en terminant les Gears of War en liaison multi-consoles etc donc en situations intenses et pourtant elle n'a jamais eu aucun soucis de surchauffe , ROD ou autre erreur bizarre.
Quelqu'un aurait une idée???

Bon en réalité elle le prend mais l'image est polluée d'artefacts genre lignes clignotantes etc et le son saute , alors que jouée en 720p ou branchée dans sur un écran de PC en 1920x1080 par le VGA tout est nickel....
C'est très bizarre quand même non?
Je lui ai collé facilement 30 heures de jeu en terminant les Gears of War en liaison multi-consoles etc donc en situations intenses et pourtant elle n'a jamais eu aucun soucis de surchauffe , ROD ou autre erreur bizarre.
Quelqu'un aurait une idée???

Dernière édition par makayel le 17 Mar 2012, 17:44, édité 2 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
nainjean Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: JTAG qui ne supporte pas le 1080P ??!!
Oui avec 2 cables HDMI Philips , mon autre 360 fonctionne très bien elle en 1080p avec ce même câble.
J'avais encore jamais vu ça c'est trop étrange.
J'avais encore jamais vu ça c'est trop étrange.
-
GPU qui Fatigue, ou soudures du port hdmi endommagées (mais j'y crois moyen)
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Sur une JASPER ce serait étonnant non?
-
nainjean Wrote:Sur une JASPER ce serait étonnant non?
Bonjour,
Je suis très intéressé par l'achat de votre XBox, je souhaiterai avant tout savoir si vous avez déjà eu des RROD ?
Et finalement, merci de me résumer le fait de posséder une JTAG (avantages et inconvénients)
Merci de me laisser votre numéro de téléphone, vous serez contacté très prochainement.
Contactez moi ici : ***
Amicalement.
-
DrakeDrizzy25 Gamer Débutant
- Prénom: Drizzy
Re: [RESOLU] JTAG qui ne supporte pas le 1080P ??!!
Bonjour,
Ce n'est pas la section achats et il n'a nullement indiqué qu'il souhaitait vendre sa console
@nainjean
Il ne faut supprimer ni le titre, ni le message lors d'un passage en résolu, sinon ça n'a aucun intérêt.
J'ai réparé l'erreur
Ce n'est pas la section achats et il n'a nullement indiqué qu'il souhaitait vendre sa console

@nainjean
Il ne faut supprimer ni le titre, ni le message lors d'un passage en résolu, sinon ça n'a aucun intérêt.
J'ai réparé l'erreur

-
Anon960
7 messages
• Page 1 sur 1