Forums GAMERGEN
Compatibilité des casques classiques
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Compatibilité des casques classiques
Bonjour !
J'ai une XBox 360S et je joue a CoD MW3. J'ai acheté la console dans son pack de base, sans micro-casque, et je voudrais brancher mon casque bose pour avoir les voix et pouvoir parler.
Le casque est tout simple, et un jack "standard" 3.5 sort du casque. Je branche ce jack a la ralonge fournie avec, qui elle possede un micro. J'ai donc un jack 3.5 stereo+micro. La encore, bose fournit un adaptateur mini-jack 2.5, que je branche donc a la manette.
Avant de faire une partie, je vois a coté de mon gamertag le petit symbole de haut parleur qui signifie que j'utilise un casque.
Probleme : ca ne marche pas ! J'entends les voix comme prévu (j'ai réglé la sortie voix dans les pref de la console) mais on ne m'entend pas !
Des idées ?
Merci d'avance !
J'ai une XBox 360S et je joue a CoD MW3. J'ai acheté la console dans son pack de base, sans micro-casque, et je voudrais brancher mon casque bose pour avoir les voix et pouvoir parler.
Le casque est tout simple, et un jack "standard" 3.5 sort du casque. Je branche ce jack a la ralonge fournie avec, qui elle possede un micro. J'ai donc un jack 3.5 stereo+micro. La encore, bose fournit un adaptateur mini-jack 2.5, que je branche donc a la manette.
Avant de faire une partie, je vois a coté de mon gamertag le petit symbole de haut parleur qui signifie que j'utilise un casque.
Probleme : ca ne marche pas ! J'entends les voix comme prévu (j'ai réglé la sortie voix dans les pref de la console) mais on ne m'entend pas !
Des idées ?
Merci d'avance !
-
kisskool
Re: Compatibilité des casques classiques
Pas de nouvelles ?
Je relance le sujet, j'espère vraiment avoir une réponse, ce problème me laisse perplexe !
Je relance le sujet, j'espère vraiment avoir une réponse, ce problème me laisse perplexe !
-
kisskool
Ton micro n'est sûrement pas compatible avec la Xbox 360 

Axios.
-
Plongeur Ancien
- Pays: France
Merci, est-ce que tu sais par hasard où je pourrais trouver une liste de ces casques compatibles ? Une idée sur la raison de non-compatibilité ? Parce que personnellement, je me disais que si les prises étaient les mêmes, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas... 

-
kisskool
Je pense que les compatibles ont quelques différences au niveau hardware. Cela dis voici quelques casques que j'ai pu trouver sur le net :
http://www.game.fr/Search/search.aspx?custom=Accessories&Family=X360
http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?mach=XBOX360&format=Jeu&rayon=console_accessoire&genre=Accessoire&tri=sortie&page=2
Par contre il faut vouloir y mettre le prix.

http://www.game.fr/Search/search.aspx?custom=Accessories&Family=X360
http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?mach=XBOX360&format=Jeu&rayon=console_accessoire&genre=Accessoire&tri=sortie&page=2
Par contre il faut vouloir y mettre le prix.
Axios.
-
Plongeur Ancien
Bonjour
Moi j'ai mon casque akg avec adaptateur en 2.5
Maais je joue en solo et j'aimerais bien entendre tout le son du jeu sur mon casque et rien sur la TV.
Merci
Moi j'ai mon casque akg avec adaptateur en 2.5
Maais je joue en solo et j'aimerais bien entendre tout le son du jeu sur mon casque et rien sur la TV.
Merci
-
alg Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1