Forums GAMERGEN
[RESOLU] flash benQ LT 3.0 detection et Jungleflasher
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] flash benQ LT 3.0 detection et Jungleflasher
Bonjour je possede une xbox fat kernel 9199
je l'ai acheter a l'époque deja flashé en lt 1.2 (pas sur) en tous cas les backup marche mais voila je voudrais mettre tous ça a jour depuis le temps
Je suis sous windows 7 64
et le le lecteur BenQ et reliée directement a un pot sata2 directement sur la carte mere
j'ai reussi a trouver des réponses a pas mal de question en cherchant mais il y a des trucs qui m’échappent encore
1. y a t'il un moyen de savoir si la console est parfaitement reconnu par le port sata2 ?
2. Jungleflasher se lance avec des messages d'erreur (press f8 etc) meme quand je lance en administrateur, apparemment je ne suis pas le seul mais j'ai pas compris si c'est normal ou si il faut s'en inquiété (j'ai pris la version 1.91 du tuto http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-b ... 055-1.html)
Pouvez vous m'expliquer, ou avez vous une version compatible avec seven x64 ?
merci
je l'ai acheter a l'époque deja flashé en lt 1.2 (pas sur) en tous cas les backup marche mais voila je voudrais mettre tous ça a jour depuis le temps
Je suis sous windows 7 64
et le le lecteur BenQ et reliée directement a un pot sata2 directement sur la carte mere
j'ai reussi a trouver des réponses a pas mal de question en cherchant mais il y a des trucs qui m’échappent encore
1. y a t'il un moyen de savoir si la console est parfaitement reconnu par le port sata2 ?
2. Jungleflasher se lance avec des messages d'erreur (press f8 etc) meme quand je lance en administrateur, apparemment je ne suis pas le seul mais j'ai pas compris si c'est normal ou si il faut s'en inquiété (j'ai pris la version 1.91 du tuto http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-b ... 055-1.html)
Pouvez vous m'expliquer, ou avez vous une version compatible avec seven x64 ?
merci
Dernière édition par escogriffe le 01 Fév 2012, 22:55, édité 1 fois.
-
setsu31 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: flash benQ LT 3.0 detection et Jungleflasher
T'a fait les pré requis pour pouvoir lancer Jungle flasher ?
C.F. PortIO-Kai_Schtrom.txt
C.F. PortIO-Kai_Schtrom.txt
-
FrenchKiss_1 Gamer Averti
- Prénom: John
Tu n'as pas à t’inquiéter au niveau de cette erreur , pour savoir si ton lecteur est reconnu par ta carte-mère alors regarde si tu as : "BenQ drive is detected" , pour la version x64 tu as portIO 64 ? 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
tous est OK pour Jungle flasher, je vous remercie bien, il ne manque qu'une derniere chose le elcteur benQ n'est pas détecté! meme dans le bios!!! il est branché directement sur un port sata2 de ma carte mere ASUS M4N98TD EVO (http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... et-AM3.htm)
Avez vous une idée de se que je peux faire ?
Avez vous une idée de se que je peux faire ?
Dernière édition par escogriffe le 01 Fév 2012, 02:23, édité 1 fois.
-
Essaie de le relier dans un autre port sata.
Hit You With The Golden Gun

-
Kindboyz Gamer Maitre
Test sur un autre port SATA , sinon il te faut soit un X360USB pro soit une carte SATA VIA 6421 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Et bien sûr une fois ton lecteur flashé, il te faudra faire la dernière MAJ ( 14699 ).
Hit You With The Golden Gun

-
Kindboyz Gamer Maitre
Pas forcément , tu peux faire la Maj en 13604 , aucun jeu ne nécessite la Maj 14699 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
alors j'ai changer de port et YES il est detecté (pbds vad6038-64)
mais maintenant dans Jungle flasher quand je clique sur benq unlock il me dit "benq un lock command returned an error"
apparemment on conseille de flasher sous dos, mais je ne trouve pas de technique pour flasher en 3.0 sous dos!!! es-ce normal ?
mais maintenant dans Jungle flasher quand je clique sur benq unlock il me dit "benq un lock command returned an error"
apparemment on conseille de flasher sous dos, mais je ne trouve pas de technique pour flasher en 3.0 sous dos!!! es-ce normal ?
-
Refais un essai , sinon il me semble que cela vienne de ton port SATA 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
C'est gentil de tkt merci, apparemment je suis aller jusqu'au bout est a la fin j'ai eu flash ok, la console marche toujours et les backup aussi, maintenant je ne sais pas comment vérifié si je suis bien en 3.0
2. je suis tjr en kernel 9199 (je ne me connecte jamais au live mais c'est pas pour autant que je voudrais faire quoi que se soit qui pourrais me faire ban direct si un jour j'en ai besoin lol) que me conseiller vous pour le kernel choisir et surtout ou les trouve t-on a télécharger ?
3. J'ai entendu que si on prend un kernel trop récent ou il y a eu une sorte de mise a jour silencieuse certain ancien backup doivent etre regravé! avez vous des précisions ?
Voila je pense qu'on arrive a la fin en tous je tien a tous vous remercier
2. je suis tjr en kernel 9199 (je ne me connecte jamais au live mais c'est pas pour autant que je voudrais faire quoi que se soit qui pourrais me faire ban direct si un jour j'en ai besoin lol) que me conseiller vous pour le kernel choisir et surtout ou les trouve t-on a télécharger ?
3. J'ai entendu que si on prend un kernel trop récent ou il y a eu une sorte de mise a jour silencieuse certain ancien backup doivent etre regravé! avez vous des précisions ?
Voila je pense qu'on arrive a la fin en tous je tien a tous vous remercier
-
La Maj silencieuse avec le LT+3.0 ne s'appliquera pas , si tu as flasher avec le LT+3.0 tu dois être en LT+3.0 , non ?
Et pour le kernel prend le 13604 ( le dernier supportant tout les jeux ) et non pas le 14699 , et félicitations pour ton flash 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2