Forums GAMERGEN
Connecty kit V3 & probe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Connecty kit V3 & probe
Salut à tous,
quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un site fiable pour commander un connecty kit v3 et un probe? parce que après avoir lu les commentaires de certaines personnes sur certains site ba j'avoue que j'ai pas envie de me précipiter pour ne rien recevoir, donc si quelqu'un pouvait me renseigner.
Merci d'avance
arthur
quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un site fiable pour commander un connecty kit v3 et un probe? parce que après avoir lu les commentaires de certaines personnes sur certains site ba j'avoue que j'ai pas envie de me précipiter pour ne rien recevoir, donc si quelqu'un pouvait me renseigner.
Merci d'avance
arthur
Dernière édition par palapatch57 le 31 Jan 2012, 22:21, édité 2 fois.
Raison: Sujet déplacé + passage en résolu
Raison: Sujet déplacé + passage en résolu
-
Arthurwii29 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Connecty kit V3 & probe
Tu devrais trouver ton bonheur ici : ou-trouver-les-outils-de-flash-t16879.html
-
Anon960
Re: Connecty kit V3 & probe
merci c'est cool
-