Forums GAMERGEN
Flash ou pas ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Flash ou pas ?
Bonjour,
Ma console est équipée d'un LiteOn 74850c (LT 2.0)
Kernel : 13599
Je voudrais faire la MAJ du dash pour pouvoir mettre à jour l'un de mes jeux (NBA 2K12) mais j'ai peur de ne pas comprendre tous les changement survenus depuis le LT 3.0.
Selon le peu que j'ai compris la méthode à suivre serait :
- faire la MAJ avec l'OFW (ce qui implique un flash du lecteur pour les XGD3) > perte du LT 2.0
- re-flash direct avec le CFW LT 3.0.
J'ai mes clés de lecteur, pas de souci de ce coté là. Mais est-ce vraiment la méthode à suivre ?
Mes jeux actuels continueront-ils à fonctionner (NBA 2K12, Skyrim, Rayman).
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.
Ma console est équipée d'un LiteOn 74850c (LT 2.0)
Kernel : 13599
Je voudrais faire la MAJ du dash pour pouvoir mettre à jour l'un de mes jeux (NBA 2K12) mais j'ai peur de ne pas comprendre tous les changement survenus depuis le LT 3.0.
Selon le peu que j'ai compris la méthode à suivre serait :
- faire la MAJ avec l'OFW (ce qui implique un flash du lecteur pour les XGD3) > perte du LT 2.0
- re-flash direct avec le CFW LT 3.0.
J'ai mes clés de lecteur, pas de souci de ce coté là. Mais est-ce vraiment la méthode à suivre ?
Mes jeux actuels continueront-ils à fonctionner (NBA 2K12, Skyrim, Rayman).
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.

-
WeeReZ_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Flash ou pas ?
Salut, si tu fais la dernière MAJ ( 14699 ). Ils te faudra utiliser la Méthode des TU pour continuer à lire tes backup au format XGD3.
Soit les jeux que tu as cité (NBA 2K12, Skyrim, Rayman)
Voici la méthode des TU en question : http://www.xboxgen.fr/lancer-ap2-5-xgd3 ... 779-1.html
Etant donné que tu as déjà ton dump, ta clé je te conseil de passer en Lt+3.0 et de faire la dernière mise à jour ( 14699 ).
Mais pour l'instant aucun jeux ne nécessite la dernière MAJ, sauf si tu joues sur le live.
J'espère t'avoir aidé
Soit les jeux que tu as cité (NBA 2K12, Skyrim, Rayman)
Voici la méthode des TU en question : http://www.xboxgen.fr/lancer-ap2-5-xgd3 ... 779-1.html
Etant donné que tu as déjà ton dump, ta clé je te conseil de passer en Lt+3.0 et de faire la dernière mise à jour ( 14699 ).
Mais pour l'instant aucun jeux ne nécessite la dernière MAJ, sauf si tu joues sur le live.
J'espère t'avoir aidé

Hit You With The Golden Gun

-
Kindboyz Gamer Maitre
Kindboyz Wrote:J'espère t'avoir aidé
Oui c'est parfait. Merci beaucoup.
Je passe donc en LT+ 3.0 et dash 14699 dans la foulée.
Dernière édition par daxterthebest le 02 Fév 2012, 15:08, édité 2 fois.
-
Ok bonne chance
je te rappelle qu'il est préférable que tu fasses la MAJ par clé USB après ton flash.

-
Kindboyz Gamer Maitre
Kindboyz Wrote:Ok bonne chanceje te rappelle qu'il est préférable que tu fasses la MAJ par clé USB après ton flash.
Ok, merci pour le conseil.
Par contre, je viens de lire le tuto et il semblerait que le 14699 interdise toute connexion au LIVE.
Hors, la raison de mon post est justement que je souhaite m'y connecter.
Juste 30s le temps de faire la MAJ de mon jeux certe, mais m'y connecter quand même.
Comment faire ?
N'y a t-il pas une MAJ inférieure moins casse c.... qui me permettrait de faire ce que je souhaite ?
Dernière édition par daxterthebest le 02 Fév 2012, 15:14, édité 1 fois.
-
Non non avec la MAJ 14699 tu peux aller sur le live mais à tes risques et périls.
Sinon de quelle MAJ tu parles, de la MAJ de ton jeux ou de la MAJ du Kernel ?
Sinon de quelle MAJ tu parles, de la MAJ de ton jeux ou de la MAJ du Kernel ?

-
Kindboyz Gamer Maitre
Kindboyz Wrote:Sinon de quelle MAJ tu parles, de la MAJ de ton jeux ou de la MAJ du Kernel ?
Oui pardon, j'ai pas été très clair.
Je souhaite juste faire la MAJ de mon jeu.
A la limite, mettre le kernel à jour, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.

-
Mettre ton kernel à jour devrait régler ton problème mais étant donné que tu souhaites mettre ton jeu à jour...
EDIT : essaye de mettre ton TU avec le tuto donné précédemment et regarde si la MAJ se lance.
EDIT : essaye de mettre ton TU avec le tuto donné précédemment et regarde si la MAJ se lance.

-
Kindboyz Gamer Maitre
Kindboyz Wrote:essaye de mettre ton TU avec le tuto donné précédemment et regarde si la MAJ se lance.
Ok, je fais ça alors. Merci pour tout ces conseils.
Je passe en LT+3.0 dans la journée > Je fais la MAJ 14699 > et je suis le tuto pour les TU.
Je repasse ici ce soir pour te dire si ça a fonctionné.
Encore merci.

Mais juste pour savoir... N'y a t-il pas une MAJ kernel inférieure moins casse c.... qui me permettrait de faire ce que je souhaite ?
J'avoue que cette histoire de TU me perturbe un peu.

Dernière édition par daxterthebest le 02 Fév 2012, 15:29, édité 1 fois.
-
les TU ne marchent pas avec la mise à jour 14699 et dans le cas d'une connexion au LIVE.
Si tu as le LT+ 3.0, passe simplement tes jeux par ABGX et ça marchera sans problème.
Si tu as le LT+ 3.0, passe simplement tes jeux par ABGX et ça marchera sans problème.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Wrote:Si tu as le LT+ 3.0, passe simplement tes jeux par ABGX et ça marchera sans problème.
Donc je passe juste mon jeu non modifié (ISO original) dans AGBX > Je regrave et c'est tout ?
Je pourrai faire la MAJ du jeu ?
-
Oui tu as tout compris , tu graves l'iso uniquement si AGBX te dit que c'est ok 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3