Forums GAMERGEN
[RESOLU]Info sur le LT3.0+
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU]Info sur le LT3.0+
Bonjour ,
Je possèdes le PCB de la team Xecuter en lt2.0+ 0272 , est-il mieux de flasher mon PCB en LT3.0 ?
J'ai envie d'essayer car j'ai graver le jeu Soul Calibur V mais j'ai le droit a un beau message disque illisible :/
La version de ma xbox est la v2.0.13599
Merci
Je possèdes le PCB de la team Xecuter en lt2.0+ 0272 , est-il mieux de flasher mon PCB en LT3.0 ?
J'ai envie d'essayer car j'ai graver le jeu Soul Calibur V mais j'ai le droit a un beau message disque illisible :/
La version de ma xbox est la v2.0.13599
Merci

Dernière édition par BallOou le 06 Fév 2012, 21:11, édité 1 fois.
-
Envoque Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Info sur le LT3.0+
C'est parce que l'iso de Soul Calibur qui tourne est déjà patché pour le Lt+3.0.
Le Lt+3.0 est pour ceux qui ont été touché par la MAJ silencieuse du DAE.bin...
Mais je te conseille de flasher en Lt+3.0 car ça t'évitera de regraver tous tes backup.
De toute façon tous les jeux que tu trouveras seront patché pour le Lt+3.0.
Donc, vaut mieux que tu mettes ton flash à jour
Le Lt+3.0 est pour ceux qui ont été touché par la MAJ silencieuse du DAE.bin...
Mais je te conseille de flasher en Lt+3.0 car ça t'évitera de regraver tous tes backup.
De toute façon tous les jeux que tu trouveras seront patché pour le Lt+3.0.
Donc, vaut mieux que tu mettes ton flash à jour

Dernière édition par cannelle1973 le 06 Fév 2012, 19:45, édité 1 fois.
Hit You With The Golden Gun

-
Kindboyz Gamer Maitre
En effet, pour pouvoir jouer à soulcalibur, passage en 14699 + lt+3.0, et gravure xgd3 avec un lite on ihas en lt max.
Si tu n'est pas un joueur sur le live, je te conseille de passer au reset hack glitch, pour quasi le même prix d'investissement et tu seras tranquille et tu pourra faire les maj toi même !!

Si tu n'est pas un joueur sur le live, je te conseille de passer au reset hack glitch, pour quasi le même prix d'investissement et tu seras tranquille et tu pourra faire les maj toi même !!

XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
Salut , il faut toujours prendre la dernière version ( fortement recommandé ) , donc flash en LT+3.0 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Merci ,
Je vais donc le flasher en LT3.0 , par contre il est absolument nécessaire de graver avec les lecteur ihas ?
Et freemancalais est tu sur qu'il faut la version 14699 ? car j'ai lu dans le "readme" du jeu qu'il faut le 13599 minimum .... , et si tu en es sur comment choisir la maj qu'on veux faire sur le Xboxlive ?
Je vais donc le flasher en LT3.0 , par contre il est absolument nécessaire de graver avec les lecteur ihas ?
Et freemancalais est tu sur qu'il faut la version 14699 ? car j'ai lu dans le "readme" du jeu qu'il faut le 13599 minimum .... , et si tu en es sur comment choisir la maj qu'on veux faire sur le Xboxlive ?
-
Non il ne faut pas de iHas forcément , mais il est conseillé.
De plus , il n'est pas nécessaire d'avoir le dashboard 14699 , tu fais la Maj par USB
De plus , il n'est pas nécessaire d'avoir le dashboard 14699 , tu fais la Maj par USB

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Non non, le iHas c'est pour éviter les erreurs du backup pendant la lecture, comme le fameux "disque illisible" 

-
Kindboyz Gamer Maitre
J'utilise un Samsung , et je n'ai jamais eu une seule fois ce message , hein Kindboyz
( <---Donald )

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Moi, que rarement mais disons que c'est aléatoire ^^

-
Kindboyz Gamer Maitre
J'ai un lecteur liteon et jamais eu de problème avant et ce n'est pas le ihas.
Par contre je suis en train de chercher le LT3.0 il dise qu'il n'est pas sorti pour les SLIM mais que pour les PHAT ... es ce exacte ?
Edit : je viens de voir qu'il y en a pour slim
Par contre je suis en train de chercher le LT3.0 il dise qu'il n'est pas sorti pour les SLIM mais que pour les PHAT ... es ce exacte ?
Edit : je viens de voir qu'il y en a pour slim

Dernière édition par BallOou le 06 Fév 2012, 20:25, édité 1 fois.
-
Non il est disponible pour les Slims depuis mi-janvier je crois.
-
fisherman-63
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2