Forums GAMERGEN
XDG3 compatible hitachi ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
XDG3 compatible hitachi ?
Bonjour,
Ayant fait l'acquisition d'une Xbox360 FAT il y a quelques jours, je souhaiterai maintenant flasher mon lecteur (un Hitachi à vu d'oeil). Cependant mon lecteur semble assez vieux, et d'après pas mal de sujet trouver ici, il semblerait que le lecteur hitachi ne peut être flashé en LT+ 3.0 mais que en LT+ 2.0b (dite-moi si je me trompe
). Mais je me rend compte que la plus part des jeux récemment sorti dispose de la protection XDG3 et AP2.5, lu que part le nouveau firmware LT+ 3.0...
Mes questions :
- Est-il possible de faire lire quand même des jeux style FFXIII-2 par le firmware LT 2.0b ?
- Est-il préférable de laisser tomber l'idée de flashé mon lecteur, mais plutôt d'envisager d'investir dans un xkey360 ?
- Le xkey360 peut-il lire TOUS les jeux 360, sans aucunes modifications ?
Merci de votre attention
Ayant fait l'acquisition d'une Xbox360 FAT il y a quelques jours, je souhaiterai maintenant flasher mon lecteur (un Hitachi à vu d'oeil). Cependant mon lecteur semble assez vieux, et d'après pas mal de sujet trouver ici, il semblerait que le lecteur hitachi ne peut être flashé en LT+ 3.0 mais que en LT+ 2.0b (dite-moi si je me trompe

Mes questions :
- Est-il possible de faire lire quand même des jeux style FFXIII-2 par le firmware LT 2.0b ?
- Est-il préférable de laisser tomber l'idée de flashé mon lecteur, mais plutôt d'envisager d'investir dans un xkey360 ?
- Le xkey360 peut-il lire TOUS les jeux 360, sans aucunes modifications ?
Merci de votre attention

-
YaYa-JuMPeR Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: XDG3 compatible hitachi ?
Le LT+2.0b est un Firmware destiné uniquement aux lecteurs Hitachi 79 , les Hitachi ne peuvent être flashés en LT+3.0.
Le LT+2.0 peux lire les XGD3 donc les Hitachi peuvent lire les XGD3 , mais pas de live , et il faut que ta console n'ait pas subie la "Maj silencieuse" , sinon il faut utiliser ce tuto ( si ta console à subi la "Maj silencieuse" ) : http://www.xboxgen.fr/lancer-ap2-5-xgd3-mise-jour-silencieuse-dae-bin-backup-article-17779-1.html
Le LT+2.0 peux lire les XGD3 donc les Hitachi peuvent lire les XGD3 , mais pas de live , et il faut que ta console n'ait pas subie la "Maj silencieuse" , sinon il faut utiliser ce tuto ( si ta console à subi la "Maj silencieuse" ) : http://www.xboxgen.fr/lancer-ap2-5-xgd3-mise-jour-silencieuse-dae-bin-backup-article-17779-1.html

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Comment savoir si sa console a subit la MAJ silencieuse ?
-
YaYa-JuMPeR Wrote:Est-il possible de faire lire quand même des jeux style FFXIII-2 par le firmware LT 2.0b ?
Oui, à la base, le LT+ 3.0 est pour les lecteurs Liteons (FAT/SLIM) et Benq. Les hitachi et samsung n'en ont pas besoin car ceux-ci ne prennent pas en compte le XGD3 et l'AP.2.5

YaYa-JuMPeR Wrote:Est-il préférable de laisser tomber l'idée de flashé mon lecteur, mais plutôt d'envisager d'investir dans un xkey360 ?
C'est à toi de voir. Le xkey coûte en moyenne 90€, c'est un investissement tout de même. Après, c'est sûr que tu n'aura normalement plus de problème de flash / ect.. mais sur les lecteurs hitachi, le flash devrait s'arrêter là, si aucune protection nouvelle n'est mise en place.
YaYa-JuMPeR Wrote: Le xkey360 peut-il lire TOUS les jeux 360, sans aucunes modifications ?
Oui, il lit tous les jeux

Sinon, un ultime conseil si tu veux jouer sur le live :
Achète un console FAT (avec carte mère jasper - lecteur non spoofé) et installe y un xkey360

-
Hypnose_1
Merci Hypnose, donc en gros le lecteur hitachi ne subira plus de modification firmware ? et tous les jeux passeront dessus ?
Concernant ma console, est-il préférable de la mettre à jours via clé USB ?
Je ne souhaite pas jouer sur le live.
petite info concernant ma console :
Lecteur :
Hitachi
Kernel :
- Version 1888
Dashboard :
- Version 13599
Modèle :
- Zéphyr (16.5A avec HDMI)
Concernant ma console, est-il préférable de la mettre à jours via clé USB ?
Je ne souhaite pas jouer sur le live.
petite info concernant ma console :
Lecteur :
Hitachi
Kernel :
- Version 1888
Dashboard :
- Version 13599
Modèle :
- Zéphyr (16.5A avec HDMI)
Dernière édition par selamatbobo le 08 Fév 2012, 17:06, édité 1 fois.
-
Kernel 1888 ?? Tu t'es trompé, non ? parce que ton kernel et le dashboard c'est la même chose.
-
fisherman-63
Non je ne croit pas, quand je démarre ma console dans les paramètres >> infos système, j'ai bien en bas : (BK:2.0.1888.0)
-
Laisse le dashboard comme il est , ne fait pas de Maj.
Si Microsoft lance un programme de sécurité concernant le Live , les Hitachi peuvent toujours êtres touchés
Kernel 1888 c'est le kernel de base
Si Microsoft lance un programme de sécurité concernant le Live , les Hitachi peuvent toujours êtres touchés

Kernel 1888 c'est le kernel de base

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
D'accord, mais vu que je ne compte pas jouer sur le live, je n'ai rien à craindre ?
Concernant le Kernel, doit-je faire la mise à jour ? Si oui, qu'est-ce que cette mise à jour m'apportera/modifiera ?
Concernant le Kernel, doit-je faire la mise à jour ? Si oui, qu'est-ce que cette mise à jour m'apportera/modifiera ?
-
Attends là...T'as une console en 1888 ?
C'est hyper-rare^^
Avec ce dashboard là non ?

C'est hyper-rare^^
Avec ce dashboard là non ?

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Si tu ne vas pas sur le Live tu n'as rien à craindre , ne fais pas la Maj , le dashboard 13599 est parfait 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent