Forums GAMERGEN
Lecteur XBOX 360 Bug
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Lecteur XBOX 360 Bug
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger mais depuis dimanche dernier ma Xbox slim fait un bruit très étrange et n'arrive plus à lancer les jeux. La console n'a pas subit de choc et n'est plus sous garantie.
Avez-vous un tuto à me proposer ou un membre qui serait capable de changer le lecteur?
Je vous remercie. Bonne soirée.
Excusez moi de vous déranger mais depuis dimanche dernier ma Xbox slim fait un bruit très étrange et n'arrive plus à lancer les jeux. La console n'a pas subit de choc et n'est plus sous garantie.
Avez-vous un tuto à me proposer ou un membre qui serait capable de changer le lecteur?
Je vous remercie. Bonne soirée.
-
Thony-35 Gamer Pro
- Prénom: Thony
- Pays: FRANCE
Re: Lecteur XBOX 360 Bug
Changer de lecteur est peut-être un peu expéditif comme méthode, mais si tu y tiens voici le tuto 

Axios.
-
Plongeur Ancien
- Pays: France
Merci pour ce tuto. Ou pourai-je acheter un lecteur à pas trop cher?
-
Thony-35 Gamer Pro
C'est super cher. Je suis vraiment dégouté car j'ai reçu un DD 320 go commandé sur amazon et il ne fonctionne pas.
-
Thony-35 Gamer Pro
Après, tu peux faire jouer la concurrence, mais c'est le seul site que j'ai trouvé 

Axios.
-
Plongeur Ancien
-
Zerø Ancien
Et si je fais échanger mon disque dur et que j'installe mes jeux sur le disque dur lecteur doit fonctionner pour faire tourner les jeux?
-
Thony-35 Gamer Pro
Oui il faut que le lecteur fonctionne d'une part pour installer tes jeux, d'autre part pour lire le jeux qui est sur le DD. Mais ceci n'est valable que si tu as des jeux version disque. Si tu les achètes directement sur le Xbox LIVE Market, pas besoin de CD 

Axios.
-
Plongeur Ancien
Bonjour,
J'ai commandé un lecteur sur le site assentek.
Je ne comprends pas trop pour changer le lecteur. J'ai trouvé un tuto mais il parle de spoof, c'est quoi? Je ne comprends pas aussi pourquoi il faut dumper le firmware ou je ne sais quoi.
J'ai commandé un lecteur Lite-On DG16D4S comme sur ma xbox 360.
EDITE: Je peux utiliser ce tuto ?
http://www.xboxgen.fr/flash-lecteur-xbox-slim-9504-article-5964-1.html
Je vous remercie.
J'ai commandé un lecteur sur le site assentek.
Je ne comprends pas trop pour changer le lecteur. J'ai trouvé un tuto mais il parle de spoof, c'est quoi? Je ne comprends pas aussi pourquoi il faut dumper le firmware ou je ne sais quoi.
J'ai commandé un lecteur Lite-On DG16D4S comme sur ma xbox 360.
EDITE: Je peux utiliser ce tuto ?
http://www.xboxgen.fr/flash-lecteur-xbox-slim-9504-article-5964-1.html
Je vous remercie.
-
Thony-35 Gamer Pro
Oui ta console n'est pas un PC.
Il te faut dumper la clé de ton ancien lecteur et la mettre dans le nouveau. Sinon, il ne sera pas reconnu.
Il te faut dumper la clé de ton ancien lecteur et la mettre dans le nouveau. Sinon, il ne sera pas reconnu.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok merci et je peux utiliser le tuto ci dessus si c'est le même numéro de série?
-
Thony-35 Gamer Pro
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2