Forums GAMERGEN
[RESOLU] Programmateur glitch, lequel ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Programmateur glitch, lequel ?
bonsoir
je me suis vu offrir (merci tonton) un glitch360spi récemment pour le glitch. seulement à force de lire a droite et gauche ce n'est pas suffisant pour en reussir l'opération!
du coup je me pose la question de savoir quel puce combiné à quel programmateur glitch vais-je choisir? il existe une tamponée de puce mais au niveau prog c'est pas la joie et les tarifs s'envolent.
ps : j'ai pas de port parrallele TT
je me suis vu offrir (merci tonton) un glitch360spi récemment pour le glitch. seulement à force de lire a droite et gauche ce n'est pas suffisant pour en reussir l'opération!
du coup je me pose la question de savoir quel puce combiné à quel programmateur glitch vais-je choisir? il existe une tamponée de puce mais au niveau prog c'est pas la joie et les tarifs s'envolent.
ps : j'ai pas de port parrallele TT
Dernière édition par makayel le 11 Fév 2012, 02:28, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
Xbox 360 slim Liteon 0225 lt3.0 + PCB TX + x360key
-
erikio Gamer Averti
- Prénom: eric
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Programmateur glitch, lequel ?
c'est un spi, c'est pour lire la mémoire de ma console c'est tout. Le truc c'est que les potes ont plusieurs marque de puce glitch.
EDIT : bon me suis renseigné et bonne nouvelle, le glitch360prog peut aussi programmé les autres puces!! mouhaaa je suis content du coup
ps : ils ont aussi un nouveau truc apparement ; http://glitch360key.fr/2012/02/glitch36 ... dual-nand/
bon bref, c'est plutot cool de leur part, pas besoin de racheter un prog^^
merci pour ton aide!
EDIT : bon me suis renseigné et bonne nouvelle, le glitch360prog peut aussi programmé les autres puces!! mouhaaa je suis content du coup

ps : ils ont aussi un nouveau truc apparement ; http://glitch360key.fr/2012/02/glitch36 ... dual-nand/
bon bref, c'est plutot cool de leur part, pas besoin de racheter un prog^^
merci pour ton aide!
Xbox 360 slim Liteon 0225 lt3.0 + PCB TX + x360key
-
erikio Gamer Averti
- Prénom: eric
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1