Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flash BenQ non fonctionnel
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Flash BenQ non fonctionnel
Tout d'abord bonjour à tous, alors j'ai un souci avec la lecture des backups :
"To read this disc put it in an xbox etc..."
J'ai une xbox slim avec un lecteur lite-on 0225 que je ne peux pas flasher car je n'ai pas les outils nécessaires. Néanmoins j'avais récupéré plus tôt un lecteur BenQ d'une console fat. J'ai bien suivi le tuto, détecté sous Jungleflasher, dump etc... La clé est bonne et donc je ne vois pas le souci.
Est-ce parce que le lecteur ne convient pas à ma slim ?
Ou bien est-ce que ça vient d'un mauvais flashage ?
Pour la gravure j'ai suivi le tuto avec CloneCD sauf que je n'ai pas eu la fenêtre de "demande d'overburning".
Malheureusement je ne dispose plus de jeu officiel pour tester le lecteur avec ceux-ci voir si ça me met erreur.
Je vous remercie de toute l'attention que vous porterez à ma demande.
"To read this disc put it in an xbox etc..."
J'ai une xbox slim avec un lecteur lite-on 0225 que je ne peux pas flasher car je n'ai pas les outils nécessaires. Néanmoins j'avais récupéré plus tôt un lecteur BenQ d'une console fat. J'ai bien suivi le tuto, détecté sous Jungleflasher, dump etc... La clé est bonne et donc je ne vois pas le souci.
Est-ce parce que le lecteur ne convient pas à ma slim ?
Ou bien est-ce que ça vient d'un mauvais flashage ?
Pour la gravure j'ai suivi le tuto avec CloneCD sauf que je n'ai pas eu la fenêtre de "demande d'overburning".
Malheureusement je ne dispose plus de jeu officiel pour tester le lecteur avec ceux-ci voir si ça me met erreur.
Je vous remercie de toute l'attention que vous porterez à ma demande.
Dernière édition par xbelgarionx_1 le 11 Fév 2012, 14:49, édité 1 fois.
-
Kuja19 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Flash BenQ non fonctionnel
Tu ne peux remplacer un lecteur Slim par un lecteur FAT. Les lecteurs SLim ne se remplacent qu'entre eux.
Déjà il ne rentrera pas dans ta console et ensuite, il ne fonctionnera pas.
Déjà il ne rentrera pas dans ta console et ensuite, il ne fonctionnera pas.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Flash BenQ non fonctionnel
Ok merci de l'info, j'avais fait des recherche et je pensais cela possible.
Pas grave si ca rentre pas je la laisse démontée lol.
Donc il faut que je flashe mon lecteur Lite-on ou que j'en trouve un autre flashable sous Jungleflasher...
Merci en tout cas et bonne continuation.
J'ai mis en résolu même si ca marche tjrs pas j'ai eu ma réponse ^^
Pas grave si ca rentre pas je la laisse démontée lol.
Donc il faut que je flashe mon lecteur Lite-on ou que j'en trouve un autre flashable sous Jungleflasher...
Merci en tout cas et bonne continuation.
J'ai mis en résolu même si ca marche tjrs pas j'ai eu ma réponse ^^
-
Kuja19 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [RESOLU] Flash BenQ non fonctionnel
C'est possible seulement en remplaçant pour les 9504 en les remplacant par un Lite-on FAT.
On avait fait un tuto dessus d'ailleurs. Mais ça ne marche pas avec les autres lecteurs. C4eva avait lui-même déclaré que les lecteurs Slim ne peuvent être remplacé que par des lecteurs Slim, et comme souvent, il avait raison.
On avait fait un tuto dessus d'ailleurs. Mais ça ne marche pas avec les autres lecteurs. C4eva avait lui-même déclaré que les lecteurs Slim ne peuvent être remplacé que par des lecteurs Slim, et comme souvent, il avait raison.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
4 messages
• Page 1 sur 1