Forums GAMERGEN
Problème flashage ms25
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème flashage ms25
Bonsoir à tous,
Voila j'ai un petit problème,
J'ai mis à jour ma console en Dashboard 13604 puis flashé le lecteur en LT-sammy-v2.01.bin.
Mais après le flash la console ne faisait plus le même bruit, le lecteur s'ouvrait lisait le jeu comme un cd (Musique). Après un redémarrage le lecteur ne lisait plus rien (Ouvrir le lecteur). Donc j'ai voulu le reflasher en OFW.bin mais malheureusement une fausse manipulation (j'ai appuyer sur Intro/Device ID) et depuis le lecteur empêche le pc de booter.
Pour info le lecteur peut toujours s'ouvrir et se fermer.
Ma question est que s'est-il passé et comment réparer cette faute ?
Merci de votre aide.
Désolé pour les fautes.
Voila j'ai un petit problème,
J'ai mis à jour ma console en Dashboard 13604 puis flashé le lecteur en LT-sammy-v2.01.bin.
Mais après le flash la console ne faisait plus le même bruit, le lecteur s'ouvrait lisait le jeu comme un cd (Musique). Après un redémarrage le lecteur ne lisait plus rien (Ouvrir le lecteur). Donc j'ai voulu le reflasher en OFW.bin mais malheureusement une fausse manipulation (j'ai appuyer sur Intro/Device ID) et depuis le lecteur empêche le pc de booter.
Pour info le lecteur peut toujours s'ouvrir et se fermer.
Ma question est que s'est-il passé et comment réparer cette faute ?
Merci de votre aide.
Désolé pour les fautes.
-
artrue_1
Re: Problème flashage ms25
Salut,
Ton lecteur est-il reconnu dans JungleFlasher ?
Je ne vois pas comment ton lecteur empêche de booter ton Pc, aup pire tu lances ton Pc et tu connecte le lecteur dans un deuxième temps.
Ce n'est pas grave que tu ais appuyé sur Intro ID Device, il faut que tu clique sur Sammy Unlock pour passer ton lecteur en mode Vendor avant le flash.
A ++
Ton lecteur est-il reconnu dans JungleFlasher ?
Je ne vois pas comment ton lecteur empêche de booter ton Pc, aup pire tu lances ton Pc et tu connecte le lecteur dans un deuxième temps.
Ce n'est pas grave que tu ais appuyé sur Intro ID Device, il faut que tu clique sur Sammy Unlock pour passer ton lecteur en mode Vendor avant le flash.
A ++
-
nitcho Gamer Pro
- Pays: France
Essaye de passer par dosflash
-
kalh Gamer Averti
Essaye avec DOSFLASH , tu as donc ta clé DVD ? 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Merci de vos réponses,
donc oui j'ai bien ma clé DVD mais malheureusement quand je connecte mon lecteur au pc il reste figé au moment de la détection des lecteurs et ne bouge pas pendant des heurs.
donc oui j'ai bien ma clé DVD mais malheureusement quand je connecte mon lecteur au pc il reste figé au moment de la détection des lecteurs et ne bouge pas pendant des heurs.
-
artrue_1
Bon bah essaye ce que l'on te demande , sur DOSFLASH 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Je ne peut pas sous dosflash si je demare le lecteur apres le boot sur la clef il me met
et je suis obligé de redémarrer mais toujours le même problème soit ça bloque soit ça me met cette erreur.
An internal stack overflow has caused this session to be halted change the STACKS setting in your CONFIG.SYS file, and then try again
et je suis obligé de redémarrer mais toujours le même problème soit ça bloque soit ça me met cette erreur.
-
artrue_1
passe par jungle flasher
et ensuite fait sammy unlock read et ensuite write (en ayant pris soin de preparer ton fw)
si lecteur pas reconu essaye avant un intro device et /ou outro ata
et ensuite fait sammy unlock read et ensuite write (en ayant pris soin de preparer ton fw)
si lecteur pas reconu essaye avant un intro device et /ou outro ata
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
Apres être passé sous le bureau j'ai compris d'où venais le "error" j'ai tout débranche sauf le lecteur et dosfash me le reconnait bien.
Donc maintenant qu'il me le reconnait je le flash grace a dos ou par jungle ?
Merci
Donc maintenant qu'il me le reconnait je le flash grace a dos ou par jungle ?
Merci
-
artrue_1
moi j ai tj fait les samsung sur jungle et ca va tres vite et sans soucis majeur
-
Merci,
J'ai réussi à le reflasher mais problème ça apparaît en temps que spoof donc pas le lecteur d'origine (ms28 d'origine) j'ai un ms28 sous la main pour le mètre je flash le lecteur ms28 avec le fichier extrait du ms25 ? ou c'est plus compliqué ?
J'ai réussi à le reflasher mais problème ça apparaît en temps que spoof donc pas le lecteur d'origine (ms28 d'origine) j'ai un ms28 sous la main pour le mètre je flash le lecteur ms28 avec le fichier extrait du ms25 ? ou c'est plus compliqué ?
-
artrue_1
tu vas chercher ton fw dumper (ta cle dvd) open source fw
ensuite tu vas cherccher le samy 2.01 ( tout les samsung ne font qu 1)ensuite spoof to target ensuite write
ensuite tu vas cherccher le samy 2.01 ( tout les samsung ne font qu 1)ensuite spoof to target ensuite write
-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2