Forums GAMERGEN
[RESOLU] Lecteur Benq problème
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Lecteur Benq problème
Bonjour a tous,
Alors voilà j'ai flashé hier ma 360 en LT+3.0.D'aprés jungleflasher c'est ok.
Je lance un jeu dumper ( mw3 ) il se lance me déconnecte du xbox live comme pour me faire une mise a jour. Puis revient sur l'interface. J'ai décidé de reflashée la 360 , toujours pareil. J'ai essayé des jeux originaux , et elle me dit " lire le dvd".
Que dois-je faire?
Si quelqu'un peut m'éclairer sans trop utiliser de langage de pro ca serais cool...
Alors voilà j'ai flashé hier ma 360 en LT+3.0.D'aprés jungleflasher c'est ok.
Je lance un jeu dumper ( mw3 ) il se lance me déconnecte du xbox live comme pour me faire une mise a jour. Puis revient sur l'interface. J'ai décidé de reflashée la 360 , toujours pareil. J'ai essayé des jeux originaux , et elle me dit " lire le dvd".
Que dois-je faire?
Si quelqu'un peut m'éclairer sans trop utiliser de langage de pro ca serais cool...
-
gotinho Gamer Averti
- Pays: France
Re: Lecteur Benq problème
Les jeux originaux ne fonctionnent pas ? Ça ressemble à un problème de clé ça , es tu sur de bien l'avoir flashé ? 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Je pense oui , mais je crois surtout que le tuto manque de conseil , je crois meme qu'il manque une partie dedans qui expliquer ou mettre le nouveau lt+
-
gotinho Gamer Averti
Le tuto ? le notre ?
On vient de le refaire (il date d'hier), je doute qu'il manque quoi que ce soit. Il est fourni d'une pléthore de liens en tout genre qui eux, renvoient vers divers topics fournis d'information en tout genre.
Après, ça fait de la lecture c'est sûr mais c'est en lisant qu'on s'informe et apprends.
Même en t'expliquant simplement, certaines choses doivent quand même être assimilées directement par la personne qui fait le flash, ceci pour garantir ta réussite.
Regarde par ici :
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html
Et laisse toi guider.
Si tu trouves qu'il manque quelque chose, j'aimerais grandement entendre ce que c'est pour qu'on le rajoute au plus vite.
On vient de le refaire (il date d'hier), je doute qu'il manque quoi que ce soit. Il est fourni d'une pléthore de liens en tout genre qui eux, renvoient vers divers topics fournis d'information en tout genre.
Après, ça fait de la lecture c'est sûr mais c'est en lisant qu'on s'informe et apprends.
Même en t'expliquant simplement, certaines choses doivent quand même être assimilées directement par la personne qui fait le flash, ceci pour garantir ta réussite.
Regarde par ici :
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html
Et laisse toi guider.
Si tu trouves qu'il manque quelque chose, j'aimerais grandement entendre ce que c'est pour qu'on le rajoute au plus vite.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Et bien il me semble qu'avant il y avait ici:
http://www.xboxgen.fr/flash-benq-article-18408-2.html
une partie qui nous expliquer quoi faire dans jungleflasher a firmware tool 32 non?
Hors ici on nous explique pas comment inserez le nouveau flash...
JungleFlasher vous propose maintenant de charger automatiquement le firmware iXtreme. Cliquez sur No.
ok....page suivante...
Firmware chargé, rendez vous dans l'onglet MTK Flash 32 et cliquez sur Write. L'écriture du firmware va donc se lancer.
Je crois qu'il manque bien une ou deux explications....
Je tenais a le signaler.
http://www.xboxgen.fr/flash-benq-article-18408-2.html
une partie qui nous expliquer quoi faire dans jungleflasher a firmware tool 32 non?
Hors ici on nous explique pas comment inserez le nouveau flash...
JungleFlasher vous propose maintenant de charger automatiquement le firmware iXtreme. Cliquez sur No.
ok....page suivante...
Firmware chargé, rendez vous dans l'onglet MTK Flash 32 et cliquez sur Write. L'écriture du firmware va donc se lancer.
Je crois qu'il manque bien une ou deux explications....
Je tenais a le signaler.
-
gotinho Gamer Averti
gotinho Wrote:une partie qui nous expliquer quoi faire dans jungleflasher a firmware tool 32 non?
ça c'est dans :
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-3.html
ça fait partie des pages qu'il faut lire avant de cliquer sur son lecteur^^
Et tu as un lien qui t'y renvoie à la fin de la page sur le dump/flash.
gotinho Wrote:Je crois qu'il manque bien une ou deux explications....
Le flash s’inscrit dans la mémoire flash du lecteur juste en appuyant sur ce bouton, ça prends 2 secondes. C'est tout^^
Je vais quand même procéder à quelques changements. Merci de tes remarques.
Ex-Kysshin87

-
Okay merci , enfaite pour etre franc ca nous perd énormément nous débutant d'avoir tant de page.
Mon problème c'est que je n'avais que de FFFFFFFFFFFF.
Autre question , quand on télécharge le LT+3.0 il y a deux fichiers , le quel devons nous prendre?
Ca n'en fini plus , j'ai reussi maintenant a mettre dans firmwaretool32 la bonne clé, je vais ensuite dans mtk flash 32 et là , quand je fais "write" cela me dit "firmware target buffer is not benq, write aborted"
Mon problème c'est que je n'avais que de FFFFFFFFFFFF.
Autre question , quand on télécharge le LT+3.0 il y a deux fichiers , le quel devons nous prendre?
Ca n'en fini plus , j'ai reussi maintenant a mettre dans firmwaretool32 la bonne clé, je vais ensuite dans mtk flash 32 et là , quand je fais "write" cela me dit "firmware target buffer is not benq, write aborted"
Dernière édition par Sargueras le 24 Fév 2012, 17:19, édité 1 fois.
-
gotinho Gamer Averti
Ah ça malheureusement, l’acquisition de la connaissance passe toujours la lecture. Personne ne peut simplifier au point de coucher trois lignes sur le papier pour en faire un tuto...Bref,
Pour ton firmware LT+ 3.0, tu prends le 0272 si ta console est récente, quelle mise à jour de dash ?
Regarde ici :
http://www.xboxgen.fr/kernel-ma-console ... 848-1.html
Pour ton firmware LT+ 3.0, tu prends le 0272 si ta console est récente, quelle mise à jour de dash ?
Regarde ici :
http://www.xboxgen.fr/kernel-ma-console ... 848-1.html
Ex-Kysshin87

-
Je possede le dernier dashboard.
je n'ai pas de 0272 , mais un 0251 et 0442
je suis complètement paumé là.
Je ne renie pas qu'il faut lire , juste que ca nous paume d'ouvrir 30 pages lol
je n'ai pas de 0272 , mais un 0251 et 0442
je suis complètement paumé là.
Je ne renie pas qu'il faut lire , juste que ca nous paume d'ouvrir 30 pages lol
-
gotinho Gamer Averti
Pourquoi quand je fais write ce message apparait-il?
"firmware target buffer is not benq, write aborted"
"firmware target buffer is not benq, write aborted"
-
gotinho Gamer Averti
Tu as un BenQ ?
Il te faut le 0251 alors
Me semble que c'est écrit dans le tutoriel. Pour une raison obscure, j'ai crus que tu avais un Lite-on, désolé. Je m'y perds entre tous ces menbres en détresse.
Et sinon 30 pages a lire ? Y'en a 5, tu serais pas du sud toi ?
Bref, je vais changer deux trois trucs dans le dossier, histoire de voir commencent faciliter ce qui est déjà facilité à l'extrême
Bonne chance
Il te faut le 0251 alors

Me semble que c'est écrit dans le tutoriel. Pour une raison obscure, j'ai crus que tu avais un Lite-on, désolé. Je m'y perds entre tous ces menbres en détresse.
Et sinon 30 pages a lire ? Y'en a 5, tu serais pas du sud toi ?

Bref, je vais changer deux trois trucs dans le dossier, histoire de voir commencent faciliter ce qui est déjà facilité à l'extrême
Bonne chance

Ex-Kysshin87

-
si je suis bien du sud ^^
Mon probleme est le suivant: je suis tous a la lettre mais ca me met:
"firmware target buffer is not benq, write aborted" quand je fais write pourquoi?
J'ai besoin d'aide svp !!!
Mon probleme est le suivant: je suis tous a la lettre mais ca me met:
"firmware target buffer is not benq, write aborted" quand je fais write pourquoi?
J'ai besoin d'aide svp !!!
-
gotinho Gamer Averti
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3