Forums GAMERGEN
Connecter sa xbox360 sur le moniteur Pc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Connecter sa xbox360 sur le moniteur Pc
Salut !
Je voudrais savoir si un cable VGA/HDMI existait pour pouvoir brancher ma xbox 360 sur le moniteur pc ( je ne cherche pas le cable microsoft officiel ) et si on pouvait avoir la HD avec le cable VGA ?
Merci
Je voudrais savoir si un cable VGA/HDMI existait pour pouvoir brancher ma xbox 360 sur le moniteur pc ( je ne cherche pas le cable microsoft officiel ) et si on pouvait avoir la HD avec le cable VGA ?
Merci

-
sns644 Gamer Pro
- Prénom: SnS
- Pays: France
Re: Connecter sa xbox360 sur le moniteur Pc
Meerci ! mais si non on aura la HD Ou pas ?
-
sns644 Gamer Pro
- Prénom: SnS
Re: Connecter sa xbox360 sur le moniteur Pc
Non, pour de la vraie Full HD (et pas une bête upscale), il faut soit du HDMI ou soit du DVI-D/DVI-I. Si besoin, tu peut aussi utiliser un convertisseur HDMI>DVI de ce type: http://www.generation-gpu.fr/UserImgs/i ... /3545p.jpg Si tu a une entrée HDMI et des haut-parleurs intégré à ton moniteur, privilégie l'HDMI car il transporte les signaux vidéo et audio sans nécessité de câble supplémentaire pour l'audio comme le DVI qui ne fait passer que de la vidéo. Mais bien sur si tu n'a pas d'autres choix que le VGA, c'est toujours sa de pris mais comme le DVI, le VGA ne fait passer que de la vidéo. En espérant avoir été clair. 

-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
4 messages
• Page 1 sur 1