Forums GAMERGEN
xbox 360 slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
xbox 360 slim
bonjour je demande si c'est possible un rrod sur la xbox slim et si ses pas dangereux de la laisser debout par terre contre du carrelage
-
supowo Gamer Averti
- Prénom: jojo
- Pays: France
Re: xbox 360 slim
RROD sur une Slim : théoriquement possible, mais les chances que ça t'arrive sont pratiquement nulles. T'as plus de chances de gagner au loto si tu veux mon avis.
Pour la carrelage, j'irais instinctivement vers une position couchée, mais ça reste ton choix. Je trouve que l'emplacement du ventilateur la rend difficile à caser debout dans une install. Tu peux rien foutre à côté sans obstruer la sortie d'air.
Pour la carrelage, j'irais instinctivement vers une position couchée, mais ça reste ton choix. Je trouve que l'emplacement du ventilateur la rend difficile à caser debout dans une install. Tu peux rien foutre à côté sans obstruer la sortie d'air.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
ok merci
-
supowo Gamer Averti
- Prénom: jojo
- Pays: France
Rrod tres rare mais possible.
Microsoft ne met pas assez de pate thermique donc en général tu as une température de 60°
Sur la mienne j'en ai ajouter je suis passer à 40°

Microsoft ne met pas assez de pate thermique donc en général tu as une température de 60°
Sur la mienne j'en ai ajouter je suis passer à 40°

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1