Forums GAMERGEN
Flash lecteur Samsung MS28 spoofé en Hitachi 46
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Flash lecteur Samsung MS28 spoofé en Hitachi 46
Bonjour,
Je viens donc d'acquérir une vielle xbox.
Souhaitant flasher le lecteur, afin de faire tourner mes backups, j'ai donc cherché la marche à suivre dans les différents tutos ainsi que sur le forum.
J'ai tout d'abord tenter de le flasher comme un hitachi 46 (impossible de le mettre en mode B) puis comme un samsung MS28 (impossible de le sammy unlock : "vendor intro failed" ), mais cela n'a rien donné.

Pourriez vous me donner la marche a suivre ?
Merci d'avance.
Je viens donc d'acquérir une vielle xbox.
Souhaitant flasher le lecteur, afin de faire tourner mes backups, j'ai donc cherché la marche à suivre dans les différents tutos ainsi que sur le forum.
J'ai tout d'abord tenter de le flasher comme un hitachi 46 (impossible de le mettre en mode B) puis comme un samsung MS28 (impossible de le sammy unlock : "vendor intro failed" ), mais cela n'a rien donné.

Pourriez vous me donner la marche a suivre ?
Merci d'avance.
-
k3yra Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Flash lecteur Samsung MS28 spoofé en Hitachi 46
Salut , tu as un Lecteur Hitachi 46 , suis donc ce tuto : http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-hitachi-article-1114-1.html 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Voici ce que nous obtenons lorsque nous tentons de passer le lecteur en mode-b.

-
k3yra Gamer du Dimanche
Je passes mes lecteurs Hitachi en mode B avec la méthode du CD Slax , pour moi c'est celle qui fonctionne le mieux 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Après avoir suivis le tuto de cdslax, on a exactement le même message d'erreur que précédemment. :/
Une autre idée ?
Une autre idée ?
-
k3yra Gamer du Dimanche
Salut,
Onglet MTK Flash 32, clique sur Intro / Device ID. Ton lecteur devrait normalement passer en 0x70.
Onglet MTK Flash 32, clique sur Intro / Device ID. Ton lecteur devrait normalement passer en 0x70.

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
On avais tenté ça aussi mais on reçoit toujours le message "vendor intro failed" dans ce cas là.
-
k3yra Gamer du Dimanche
Même en faisant un OFF/ON ?
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Salut , j'ai une petite question qui me vient , ton lecteur est il reconnu dans le BIOS de ton PC ? 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
En faisant le off/on il me met Device Intro Failed.
Je le trouve pas dans le BIOS mais à vrai dire comme je passe par la carte Via Vt6421 je sais pas comment je fais pour vérifier ce qui est branché dessus dans le BIOS.
Sinon comme matos j'ai donc la Via Vt6421, je passe par la console pour alimenter le lecteur et c'est tout. Je suis sur un seven en 32bit il y a quand même peu de chance que le problème vienne de là.
Je le trouve pas dans le BIOS mais à vrai dire comme je passe par la carte Via Vt6421 je sais pas comment je fais pour vérifier ce qui est branché dessus dans le BIOS.
Sinon comme matos j'ai donc la Via Vt6421, je passe par la console pour alimenter le lecteur et c'est tout. Je suis sur un seven en 32bit il y a quand même peu de chance que le problème vienne de là.
-
k3yra Gamer du Dimanche
Pour savoir si le lecteur est détecté dans le BIOS :
Démarrer > Clic droit sur poste de travail > propriété > matériel > gestionnaire de périphériques > lecteur DVD
Démarrer > Clic droit sur poste de travail > propriété > matériel > gestionnaire de périphériques > lecteur DVD

-
Hypnose_1
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3