Forums GAMERGEN
[RESOLU] Que faire de ma console???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Que faire de ma console???
Salut,
J'ai une Falcon avec un lecteur hitachi 79 flashée en ixtrem 1.51, le problème c'est que la mise à jour du Hitachi se fait très longue. Je souhaiterai jouer en live avec les backup les plus récents (en prenant le risque de ban pas de problème, j'en suis conscient)
Alors j'ai deux questions :
1/ Quel est pour vous la meilleure option? (attendre le LT3 pour hitachi?spoof + mise à jour?achat nouvelle fat flashée en LT3?)
2/ La question du noob : puis je lire les originaux des derniers jeux sortis en ixtrem1.51 ?
Merci à vous
J'ai une Falcon avec un lecteur hitachi 79 flashée en ixtrem 1.51, le problème c'est que la mise à jour du Hitachi se fait très longue. Je souhaiterai jouer en live avec les backup les plus récents (en prenant le risque de ban pas de problème, j'en suis conscient)
Alors j'ai deux questions :
1/ Quel est pour vous la meilleure option? (attendre le LT3 pour hitachi?spoof + mise à jour?achat nouvelle fat flashée en LT3?)
2/ La question du noob : puis je lire les originaux des derniers jeux sortis en ixtrem1.51 ?
Merci à vous

Dernière édition par logintmp le 03 Mar 2012, 21:21, édité 1 fois.
-
chikin Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Que faire de ma console???
Passe simplement at lt2 ... Les Hitachi ne gère pas l'ap2.5 tu sera pas ennuyé ...
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Pour les hitachi, pas de LT+ 3.0 car inutile 
Je te conseille de flasher ta console en LT+ 2.0 pour jouer en ligne au moins.
Oui. Mais il faudra certainement mettre ta console à jour. Si ce n'est pas déjà fait

Je te conseille de flasher ta console en LT+ 2.0 pour jouer en ligne au moins.
chikin Wrote:2/ La question du noob : puis je lire les originaux des derniers jeux sortis en ixtrem1.51 ?
Oui. Mais il faudra certainement mettre ta console à jour. Si ce n'est pas déjà fait

-
Hypnose_1
si tu as un kenel inferieur au 12625 ou égale et que tu passe au kernel 13XXX ton lecteur sera en OFW tu devra le reflasher
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
Les Hitachi 79 gèrent l'AP2.5, au contraire du reste des Hitachi^^
Si ta console est à jour oui.
chikin Wrote:2/ La question du noob : puis je lire les originaux des derniers jeux sortis en ixtrem1.51 ?
Si ta console est à jour oui.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Salut,
Merci pour vos réponses.
Mon kernel est le 14719.
Donc si j'ai bien compris et que je fais flasher mon hitachi 79FL en LT2 je pourrai jouer avec les tous derniers backups?
C'est bien ça?
Merci.
Merci pour vos réponses.
Mon kernel est le 14719.
Donc si j'ai bien compris et que je fais flasher mon hitachi 79FL en LT2 je pourrai jouer avec les tous derniers backups?
C'est bien ça?
Merci.
-
chikin Gamer Débutant
Oui c'est ca^^
Par contre, il te faudra un graveur spécial (iHas) pour graver certains jeux dit XGD3, voir liste :
liste-des-jeux-avec-ap2-5-xgd3-que-contient-mon-jeu-t21503.html
Par contre, il te faudra un graveur spécial (iHas) pour graver certains jeux dit XGD3, voir liste :
liste-des-jeux-avec-ap2-5-xgd3-que-contient-mon-jeu-t21503.html
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: [Résolu] Que faire de ma console???
Ok je sais ce qu'il me reste à faire.
Merci pour la qualité des réponses et la réactivité
Merci pour la qualité des réponses et la réactivité

-
chikin Gamer Débutant