Forums GAMERGEN
RESOLU MàJ liste jeux console glitchée
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
RESOLU MàJ liste jeux console glitchée
Bjr
Encore et toujours des questions :
Quels reglages dois-je modifier pour que lors de la mise à jour des listes de jeux la console supprime les jeux supprimés ?
ex: une fois le jeu babar situé sur hdd1:/jeux/xbox360/babar/ terminé je le supprime du disque via (mon ftp ou file manager) donc ce chemin n existe plus
cependant au redemarrage de la console le jeu babar apparait toujours dans ma liste de jeux avec le message hdd1:/jeux/xbox360/babar/ will detected alors que je l ai deja supprime.
par avance merci
Encore et toujours des questions :
Quels reglages dois-je modifier pour que lors de la mise à jour des listes de jeux la console supprime les jeux supprimés ?
ex: une fois le jeu babar situé sur hdd1:/jeux/xbox360/babar/ terminé je le supprime du disque via (mon ftp ou file manager) donc ce chemin n existe plus
cependant au redemarrage de la console le jeu babar apparait toujours dans ma liste de jeux avec le message hdd1:/jeux/xbox360/babar/ will detected alors que je l ai deja supprime.
par avance merci
Dernière édition par Invité le 06 Mar 2012, 17:50, édité 1 fois.
-
picsou_1_1
Re: MàJ liste jeux console glitchée
Supprime le chemin des jeux.
Apres tu remet ton chemin et tu relance le scan
Apres tu remet ton chemin et tu relance le scan

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Oui ou sinon tout simplement tu fait Y sur la jaquette de ton jeu et tu fait supprimer.
ça t'évite de le supprimer par ftp et comme ça tous est enlevé directement.
ça t'évite de le supprimer par ftp et comme ça tous est enlevé directement.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
- Pays: France
J en suis arrivé à la même conclusion mais étonnant que le scan ne procéde pas au modif lui même
-
picsou_1_1
4 messages
• Page 1 sur 1