Forums GAMERGEN
Récupérer sauvegarde
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Récupérer sauvegarde
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment transférer les sauvegarde de mon DD60 Go sur un autre DD 320Go que je viens de me faire avec un western Digital. Tout fonctionne sur celui-ci mais je souhaiterai récupérer mes sauvegardes.
Le logiciel Xplorer 360 ne fonctionne pas avec le DD 320Go.
Je n'ai pas de cable spécial prévu à cet effet.
Je n'ai que des ports sata et un pc ouvert pour faire mes manipulations.
Merci d'avance,
cdt titolito
Je souhaiterai savoir comment transférer les sauvegarde de mon DD60 Go sur un autre DD 320Go que je viens de me faire avec un western Digital. Tout fonctionne sur celui-ci mais je souhaiterai récupérer mes sauvegardes.
Le logiciel Xplorer 360 ne fonctionne pas avec le DD 320Go.
Je n'ai pas de cable spécial prévu à cet effet.
Je n'ai que des ports sata et un pc ouvert pour faire mes manipulations.
Merci d'avance,
cdt titolito
-
Titolito Gamer Averti
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Récupérer sauvegarde
Utilise une clé USB. Formate là avec la console...et tu pourra transférer des choses dessus.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bonjour, merci de ta réponse.
J'ai déjà essayer. J'ai pu déplacer mon profile sur un disque dur 16Go mais je n'arrive pas à retrouver mes sauvegarde de jeux...
J'ai déjà essayer. J'ai pu déplacer mon profile sur un disque dur 16Go mais je n'arrive pas à retrouver mes sauvegarde de jeux...
-
Titolito Gamer Averti
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Excuses mon noobisme mais je ne vois pas ou tu peut déplacer les sauvegardes... J'ai peut-être trouvé un moyen par XPort 360
-
Titolito Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1