[RESOLU] Detection LiteON FAT JungleFlasher
Bonjour,
Je possède un LiteON FAT mais jungleflasher ne le détecte pas.
Étant novice dans ce domaine je vais commencer par vous expliquer ce que j'ai tenter jusqu’à maintenant.
Je possède une xbox FAT avec un liteon 93450c.
Ma console a été mise à jour en version 13599.
Donc si j'ai bien suivi je possède donc désormais un liteon 02510c
J'ai donc fait l’acquisition d'un probe III et décidé de flasher ma console.
J'utilise l'alimentation de la console. (donc je flash juste avec un probe III sans ck3 ni autre)
Je branche mon lecteur en sata et je l'alimente via la console.
Mon BIOS détecte bien le lecteur. Tout va bien de ce coté.
La commence les problèmes.
Je possède un windows 7 x64 mais j'ai donc réussi a installer les pilotes portio64. (rien d'exceptionnel jusque la)
Voici les logs de JungleFlasher :
J'ai beau changer les I/O ports pour trouver mon lecteur mais dans drive properties c'est toujours indiqué : No Drive Detected!
( le Found 1 CD/DVD drives D: étant mon lecteur dvd de mon PC quand je le debranche jungleflasher m'indique 0)
J'ai essayer de changer de port sata, changer de cable sata c'est toujours pareil.
J'ai donc lu sur des forums que la version x64 de windows posait des soucis niveau portio.
j'ai donc essayer avec une version windows 7 x32 mais cela revient au même. JungleFlasher ne détecte pas le lecteur.
J'ai vu sur certain forum qu'il disais d'essayer avec dos. (Mais MsDOS ou le logiciel DosFlash ?) Je ne comprend pas bien la démarche avec dos je n'ai pas trouver de tutoriel clairement pour dumper une clé d'un liteon via un probe III
Je crois que j'ai tout dit.
Merci d'avoir eu la patience de lire mon problème et je remercie d'avance ceux qui m’aideront à trouver une solution.
Cordialement
Je possède un LiteON FAT mais jungleflasher ne le détecte pas.
Étant novice dans ce domaine je vais commencer par vous expliquer ce que j'ai tenter jusqu’à maintenant.
Je possède une xbox FAT avec un liteon 93450c.
Ma console a été mise à jour en version 13599.
Donc si j'ai bien suivi je possède donc désormais un liteon 02510c
J'ai donc fait l’acquisition d'un probe III et décidé de flasher ma console.
J'utilise l'alimentation de la console. (donc je flash juste avec un probe III sans ck3 ni autre)
Je branche mon lecteur en sata et je l'alimente via la console.
Mon BIOS détecte bien le lecteur. Tout va bien de ce coté.
La commence les problèmes.
Je possède un windows 7 x64 mais j'ai donc réussi a installer les pilotes portio64. (rien d'exceptionnel jusque la)
Voici les logs de JungleFlasher :
This is a Wow 64 process running on 4 x 64 bit CPUs
portio64.sys Driver Installed
portio64.sys Driver Started, thanks Schtrom !
Found 5 I/O Ports.
Found 0 Com Ports.
Found 8 windows drives C: D: E: F: G: H: I: J:
Found 1 CD/DVD drives D:
J'ai beau changer les I/O ports pour trouver mon lecteur mais dans drive properties c'est toujours indiqué : No Drive Detected!
( le Found 1 CD/DVD drives D: étant mon lecteur dvd de mon PC quand je le debranche jungleflasher m'indique 0)
J'ai essayer de changer de port sata, changer de cable sata c'est toujours pareil.
J'ai donc lu sur des forums que la version x64 de windows posait des soucis niveau portio.
j'ai donc essayer avec une version windows 7 x32 mais cela revient au même. JungleFlasher ne détecte pas le lecteur.
J'ai vu sur certain forum qu'il disais d'essayer avec dos. (Mais MsDOS ou le logiciel DosFlash ?) Je ne comprend pas bien la démarche avec dos je n'ai pas trouver de tutoriel clairement pour dumper une clé d'un liteon via un probe III
Je crois que j'ai tout dit.
Merci d'avoir eu la patience de lire mon problème et je remercie d'avance ceux qui m’aideront à trouver une solution.
Cordialement
Dernière édition par Bdouille le 11 Mar 2012, 18:40, édité 1 fois.
-
hyrius1993_1 Gamer Débutant
- Pays: France