Forums GAMERGEN

erreur mettre ce dvd dans une xbox360

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

erreur mettre ce dvd dans une xbox360

Message non lupar midou006_1 » 11 Mar 2012, 20:15

bonjour
j ai entre les mains une xbox fat avec un lecteur lite-on, qui me donne l erreur mettre ce dvd dans une xbox360, que ce soit un backup ou un original, seul les dvd audio passe,
apres quelques recherches, si j ai bien compris c est un problème avec la clé de la xbox, car j ai fait un dump du lecteur et j ai reflasher , en ofw et lt, toujours la meme erreur,
si c est bien la clé qui genere le problème, quel est le moyen de récupérer la bonne, si c est autre chose je vous pris de m aider.
vue que le sujet est ouvert, je voudrai avoir une idée sur mon k3i, il fonctionner correctement jusqu a ce matin, j ai brancher l alimentation molex, et je me suis tromper pour le câble usb je l est mis pendant un bref moment dans l endroit du câble d alimentation du lecteur, j ai une erreur sur mon pc , le perefirique a dépasser le seuil d alimentation , et maintenant je me trouve avec un ck3i qui s allume avec voyant orange qui ne passe pas en vert comme dab, mais par contre l autre voyant passe de rouge en blue, et en plus il n appas servi plus de deux mois, donc si vous avez une idée ...
merci d avance pour toutes vos futures réponses.
midou006_1 Gamer Débutant
Prénom: ahmed
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage