Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme jeux Multi DVD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Probleme jeux Multi DVD
Bonsoir a tous,
J'ai un problème très gênant sur l'un de mes jeux qui ma fait perdre 2 heure de jeu "la manie de pas save ^^"
Donc en fin de dvd 1 le jeu ne me propose aucune save au moment de changer de cd, sauf que le changement ne ce fait pas.
Au départ j'ai lu que FSD intégré le multi dvd, apparemment pas les boule, Michael231184 ma conseillé d'installer Plugin-Disk-Swapper-v1.1 une fois ma partie de nouveau up "j'ai fait une petite save avant" sauf que toujours pas de changement.
au niveau de mes fichier les voici:
Multi.ini
[535107dd]
disk1 = Hdd1:\X360 Games\Star Ocean The Last Hope\disc1\
disk2 = Hdd1:\X360 Games\Star Ocean The Last Hope\disc2\
disk3 = Hdd1:\X360 Games\Star Ocean The Last Hope\disc3\
Launch.ini
[QuickLaunchButtons]
Default = hdd:\FreeStyle\default.xex
[Settings]
nxemini = true
pingpatch = true
[Plugins]
plugin1 = Hdd1:\Plugins\swap.xex
Ai je fait une erreur quelque part, comment faire pour que le changement de dvd ce fasse
Merci d'avance
J'ai un problème très gênant sur l'un de mes jeux qui ma fait perdre 2 heure de jeu "la manie de pas save ^^"
Donc en fin de dvd 1 le jeu ne me propose aucune save au moment de changer de cd, sauf que le changement ne ce fait pas.
Au départ j'ai lu que FSD intégré le multi dvd, apparemment pas les boule, Michael231184 ma conseillé d'installer Plugin-Disk-Swapper-v1.1 une fois ma partie de nouveau up "j'ai fait une petite save avant" sauf que toujours pas de changement.
au niveau de mes fichier les voici:
Multi.ini
[535107dd]
disk1 = Hdd1:\X360 Games\Star Ocean The Last Hope\disc1\
disk2 = Hdd1:\X360 Games\Star Ocean The Last Hope\disc2\
disk3 = Hdd1:\X360 Games\Star Ocean The Last Hope\disc3\
Launch.ini
[QuickLaunchButtons]
Default = hdd:\FreeStyle\default.xex
[Settings]
nxemini = true
pingpatch = true
[Plugins]
plugin1 = Hdd1:\Plugins\swap.xex
Ai je fait une erreur quelque part, comment faire pour que le changement de dvd ce fasse
Merci d'avance
Dernière édition par nasso le 14 Mar 2012, 16:47, édité 1 fois.
-
oxitric Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Probleme jeux Multi DVD
normalement si tu a la derniere vertion de fsd tu a besoin de rien sa se fais tout seul
-
aurelien07 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
Je possède bien la dernière version tout est a jour.
Ce que je ne comprend pas en admettant que FSD supporte bien le multi dvd comme je les lu que celui ci ne marche pas ok, pourquoi dans ce cas le plugins que j'ai installé hier ne fonctionne pas non plus ?
Je me suis posé la question d'une mauvaise copie de mon DVD 2, j'ai donc refait une copie avec DVD extractor présent dans FSD et le problème se pose toujours.
J'ai également revu mes chemins, sur le net beaucoup utilise le mot DVD1, DVD2, alors que moi je met Disc1, Disc2, j'ai également mis le swap.xex a la racine plutôt que dans le dossier plugins comme certains l'on fait, toujours le même problème.
j'ai testé avec le DVD 2 dans le lecteur avec le dash originel aucun soucis, la avec FSD lorsque le changement doit ce faire il y a bien le bruit comme quoi il change sauf que a l’écran l'image semble ce figer, lorsque j’appuie sur le bouton home j’entends bien le bruit mais la fenêtre ne s'ouvre pas, si j’appuie sur eject la fenêtre apparait bien et je retourne sous FSD.
Perso je ne vois pas quoi tenté de plus
Ce que je ne comprend pas en admettant que FSD supporte bien le multi dvd comme je les lu que celui ci ne marche pas ok, pourquoi dans ce cas le plugins que j'ai installé hier ne fonctionne pas non plus ?
Je me suis posé la question d'une mauvaise copie de mon DVD 2, j'ai donc refait une copie avec DVD extractor présent dans FSD et le problème se pose toujours.
J'ai également revu mes chemins, sur le net beaucoup utilise le mot DVD1, DVD2, alors que moi je met Disc1, Disc2, j'ai également mis le swap.xex a la racine plutôt que dans le dossier plugins comme certains l'on fait, toujours le même problème.
j'ai testé avec le DVD 2 dans le lecteur avec le dash originel aucun soucis, la avec FSD lorsque le changement doit ce faire il y a bien le bruit comme quoi il change sauf que a l’écran l'image semble ce figer, lorsque j’appuie sur le bouton home j’entends bien le bruit mais la fenêtre ne s'ouvre pas, si j’appuie sur eject la fenêtre apparait bien et je retourne sous FSD.
Perso je ne vois pas quoi tenté de plus
-
oxitric Gamer Maitre
j'ai eu le souci
tu efface ce plugin
et tu l'enleve dans lauch.ini aussi
tu efface tout dans le dossier fsd sauf les skin et default.xex
tu auras d'autre fichier que tu ne pouras pas aeffacer ses normal
la tu redemare defois sa peux faire un crash fsd tu fais redemarer fsd et tout roule
tu efface ce plugin
et tu l'enleve dans lauch.ini aussi
tu efface tout dans le dossier fsd sauf les skin et default.xex
tu auras d'autre fichier que tu ne pouras pas aeffacer ses normal
la tu redemare defois sa peux faire un crash fsd tu fais redemarer fsd et tout roule
-
aurelien07 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
Bon un grand merci Aurelien.
J'ai tout supprimer comme tu ma le dit, j'ai de nouveau testé ça na pas fonctionné, je suis retourné dans la section mise a jour et un nouveau plugin "freestyle dash plugin" est apparu une fois installé tout marche impeccablement bien le changement ce fait enfin sans problème.
Bizarrement je possédé déjà ce plugin peut être celui ci été corrompu.
Enfin content de pouvoir continuer mon jeu, encore merci
J'ai tout supprimer comme tu ma le dit, j'ai de nouveau testé ça na pas fonctionné, je suis retourné dans la section mise a jour et un nouveau plugin "freestyle dash plugin" est apparu une fois installé tout marche impeccablement bien le changement ce fait enfin sans problème.
Bizarrement je possédé déjà ce plugin peut être celui ci été corrompu.
Enfin content de pouvoir continuer mon jeu, encore merci

-
oxitric Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1