Forums GAMERGEN
problème x360glitchip 1.1
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
problème x360glitchip 1.1
bonjour
j'ai une x360glitchip 1.1 qui fonctionne sans souci sur 2 falcon mais elle marche pas sur une slim
j'ai essayé toutes les solutions possibles:
*programmer la puce avec toute les mise a jour disponible
*rendre la nand orignal puis le ECC
*j'ai essayé la majorité des soft pour créé ECC
*retiré la capacité C8 é la remplacer par une capacité 330pf + résistance 220ohms sur le point A
*prolongé le fil F é le A
mais ça na pas marché
après des tests avec mon multimètre g remarqué que le point F é court-circuité avec le vcc(3.3v) le même voltage qui alimente la puce sort de point F vers FT4R2
esq c normal ou le problème viens de la puce
Merci
ps: j'ai eu même des impulsion sur le ventilo (changement de vitesse de rotation)
j'ai une x360glitchip 1.1 qui fonctionne sans souci sur 2 falcon mais elle marche pas sur une slim
j'ai essayé toutes les solutions possibles:
*programmer la puce avec toute les mise a jour disponible
*rendre la nand orignal puis le ECC
*j'ai essayé la majorité des soft pour créé ECC
*retiré la capacité C8 é la remplacer par une capacité 330pf + résistance 220ohms sur le point A
*prolongé le fil F é le A
mais ça na pas marché
après des tests avec mon multimètre g remarqué que le point F é court-circuité avec le vcc(3.3v) le même voltage qui alimente la puce sort de point F vers FT4R2
esq c normal ou le problème viens de la puce
Merci
ps: j'ai eu même des impulsion sur le ventilo (changement de vitesse de rotation)
-
amizone Gamer Débutant
- Pays: France
Re: problème x360glitchip 1.1
Post des photo du montage, ton fils A tu le fait passer autour du ventilo ?
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1