Forums GAMERGEN
Problème d'affichage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème d'affichage
salut jai fais récemment la mise a jour de ma vieille xbox et tout fonctionnait pour le mieux. Mais depuis quelque jours juste avant de faire la mise a jour j'ai jouer à un jeu (resident evil 5) et au bout de 10 mins, un son strident et des picotie blanc sur l'écran j'ai donc fait la mise a jour de la console, et là je lance un jeu Gta et le même problème subvient et maintenant en redémarrant la console, les LED clignotent rouge (je dispose d'un écran full HD branché via prise avec des couleurs pas yuv normal quoi !
désolé pour les fautes j'ai très peu de temps devant moi merci d'avance
désolé pour les fautes j'ai très peu de temps devant moi merci d'avance
Dernière édition par makayel le 14 Mar 2012, 21:26, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé
Raison: Sujet déplacé
-
stanXxbox Gamer Débutant
- Prénom: stanyslas
- Pays: France
Re: Probléme picoti blanc
Tu peux nous faire une photo ?
Remarque, c'est pas trop la peine. C'est le GPU de ta console qui a des ratés. Elle est train de mourir, si elle n'est pas déjà morte.
Remarque, c'est pas trop la peine. C'est le GPU de ta console qui a des ratés. Elle est train de mourir, si elle n'est pas déjà morte.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
le gpu le cable a l'arriere ? il est scotché ^^ ca ce change ?
-
stanXxbox Gamer Débutant
- Prénom: stanyslas
- Pays: France
Non.
Le GPU est une puce soudé sur la carte-mère de ta console, c'est elle qui te donne une image et ça se change pas.
Si ta console est sous-garantie, ramène la à Microsoft, sinon offre toi-en une autre.
Y'a que Microsoft qui peut changer les GPU de Xbox.
Le GPU est une puce soudé sur la carte-mère de ta console, c'est elle qui te donne une image et ça se change pas.
Si ta console est sous-garantie, ramène la à Microsoft, sinon offre toi-en une autre.
Y'a que Microsoft qui peut changer les GPU de Xbox.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
4 messages
• Page 1 sur 1