Forums GAMERGEN
Xkey et mac
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Xkey et mac
Bonjour, j'ai reçu et installé (au bout de quelques galères xD) mon xkey hier, mais j'ai un petit soucis, il fonctionne parfaitement avec les iso venus du windows d'un ami mais hic, j'ai un mac, et lorsque je copie mes iso du mac sur le DD, dans la bibli d'images on peut voir un second fichier nommé ._"nom du jeux" qui apparait en plus de l'iso et si je lance un des iso concerné la console plante (une led rouge et écran noir).
Est ce normal? Y a t-il quelque chose à faire pour y remédier svp?
Je confirme bien qu'il ne s'agit que des iso venant du mac, pour ceux qui viennent d'un windows ça marche impecable :/
Est ce normal? Y a t-il quelque chose à faire pour y remédier svp?
Je confirme bien qu'il ne s'agit que des iso venant du mac, pour ceux qui viennent d'un windows ça marche impecable :/
-
adranix Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Xkey et mac
Je ne crois pas le programme qui accompagne le Xkey soit compatible avec les macs.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
C'est embêtant si c'est le cas, et un peu bizarre car il est capable de lire les jeux sur le DD d'un mac par wifi mais ne saurait pas lire l'iso copié à partir d'un mac? Un iso reste un iso, je ne vois pas pourquoi ça gêne :/
-
adranix Gamer Débutant
- Pays: France
C'est que les mac comme tu l'as constaté copient les fichiers en double, avec un fichier "caché" en plus. C'est super chiant mais c'est comme ça :s ; c'est pour ça que j'copie rien depuis le mac de ma copine j'veux pas que ça perturbe mon disque dur
.

-
madhara
4 messages
• Page 1 sur 1