Forums GAMERGEN
[RESOLU] Déflashage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Déflashage
Bonjour, je voudrais savoir comment déflasher ma xbox?
Alors déja j'ai fait la mise a jour de skyrim, je ne me suis jamais connecté avec un jeu gravé mais je me suis déja connecté avant le flashage de ma xbox.
Je voudrais savoir si, pour aucunes traces, je pouvais juste faire la dernière mise a jour ou un reflashage avec un firmware d'origine?
J'ai une xbox fat et un firmware 1.6 no stealth.
Merci d'avance
Alors déja j'ai fait la mise a jour de skyrim, je ne me suis jamais connecté avec un jeu gravé mais je me suis déja connecté avant le flashage de ma xbox.
Je voudrais savoir si, pour aucunes traces, je pouvais juste faire la dernière mise a jour ou un reflashage avec un firmware d'origine?
J'ai une xbox fat et un firmware 1.6 no stealth.
Merci d'avance
Dernière édition par brutedead le 20 Mar 2012, 22:57, édité 1 fois.
-
Kaatos Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Déflashage
si je ne me trompe pas les dernière maj remeter le lecteur en origine
-
aurelien07 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
Quel est le kernel de ta console actuellement ?
Et même si tu remets le firmware d'origine de ton lecteur, ça ne servira à rien puisque toutes les traces sont gardés dans la NAND.
Et en plus, avec ce fimware qui est complètement détecté par Microsoft, tu es fichu.
Et même si tu remets le firmware d'origine de ton lecteur, ça ne servira à rien puisque toutes les traces sont gardés dans la NAND.
Kaatos Wrote:J'ai une xbox fat et un firmware 1.6 no stealth.
Et en plus, avec ce fimware qui est complètement détecté par Microsoft, tu es fichu.
-
Anon960
ok merci donc pas de solutions?
-
Kaatos Gamer Débutant
Ma xbox est en 13599
-
Kaatos Gamer Débutant
Attends, avec le firmware 1.6 no stealth ton lecteur se retrouve avec un firmware d'origine en faisant des mises à jour à partir du kernel 13141, donc comment se fait-il que tu es le kernel 13599 avec ce firmware.
Tu as reflashé avec ce firmware après avoir fait la màj ?
Ou plutôt, es-tu sûr, qu'actuellement ton lecteur est encore capable de lire des backups ?
Tu as reflashé avec ce firmware après avoir fait la màj ?
Ou plutôt, es-tu sûr, qu'actuellement ton lecteur est encore capable de lire des backups ?
-
Anon960
Je viens de tester un backup et il marche pas. Sa ne marche plus depuis la MAJ de skyrim, mais je voulais savoir surtout si sa ne laissait pas de traces?
-
Kaatos Gamer Débutant
C'est bien ce que je me disais, ton lecteur n'est donc plus flashé.
Mais oui y'a encore des traces du flashage du lecteur.
Mais oui y'a encore des traces du flashage du lecteur.
-
Anon960
Ok et c'est impossible de les effacés et être "clean"? ^^
-
Kaatos Gamer Débutant
Pour ça, il faut accéder à la NAND par l'intermédiaire du Reset Glitch Hack : http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-5.html
Comme tu peux le voir, c'est plus compliqué qu'un "simple" flash de lecteur.
Comme tu peux le voir, c'est plus compliqué qu'un "simple" flash de lecteur.
-
Anon960
Ok merci
Réglé
Réglé
-
Kaatos Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2