Forums GAMERGEN
Problème lors du spoof d'un lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème lors du spoof d'un lecteur
Bonsoir,
J'ai un gros problème lors du spoof de mon lite-on ..
J'ai un lecteur Lite-On 74 qui lit les DVD avec difficulté alors j'ai décidé de le changer avec le lecteur de ma première console .. Donc j'ai injecté les Clés DVD de la console dans un Firmware LT+3 puis sou Dosflash J'ai fais un Liteon E tout est passé comme prévu mais quand j'ai retiré/rebranché le câble d'alimentation puis rallumé la console le lecteur ne change pas de statue
Après, chaque fois que j'allume la console le led du milieu clignote et je n’entend pas le bruit du lecteur, je me suis dis que c'est normale vu que j'ai effacé le firmware du lecteur mais le lecteur n'est plus visible ni sous DosFlash ni sous JungleFlasher ..
Comment faire S'il vous plaît ..
Merci d'avance
J'ai un gros problème lors du spoof de mon lite-on ..
J'ai un lecteur Lite-On 74 qui lit les DVD avec difficulté alors j'ai décidé de le changer avec le lecteur de ma première console .. Donc j'ai injecté les Clés DVD de la console dans un Firmware LT+3 puis sou Dosflash J'ai fais un Liteon E tout est passé comme prévu mais quand j'ai retiré/rebranché le câble d'alimentation puis rallumé la console le lecteur ne change pas de statue
Après, chaque fois que j'allume la console le led du milieu clignote et je n’entend pas le bruit du lecteur, je me suis dis que c'est normale vu que j'ai effacé le firmware du lecteur mais le lecteur n'est plus visible ni sous DosFlash ni sous JungleFlasher ..
Comment faire S'il vous plaît ..
Merci d'avance

-
rais.bilel Gamer Averti
- Prénom: Bilel
- Pays: France
Re: Problème lors du spoof d'un lecteur
lecteur briké ou firmware a un souci
mauvaise clés dvd mes normalement il souvre et se ferme
mauvaise clés dvd mes normalement il souvre et se ferme
-
aurelien07 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
Essaye de faire ton spoof avec Lyzard toolbox puis tu reflash
Etape 1: Dump de la clé des lecteurs
Pour dumper la clé d'un lecteur -
Etape 2: Préparation du Spoof avec le Lizard Toolbox
Alors, pour effectuer un spoof avec le Lizard Toolbox, rien de plus simple. On va commencer par entrer la clé du lecteur à changer
1-Ouvrez le logiciel
2-Allez dans l'onglet en haut à gauche CFW Generator
3-Cliquez sur Advanced View.
4-Cliquez sur Load FW
5-Sélectionnez le fichier source.bin
Voila, vous verrez sur le Logiciel le nom de votre lecteur, ainsi que la Clé.
Ensuite,nous allons ouvrir le firmware du nouveau lecteur
Pour cela, cliquez sur Load FW
Séléctionnez le FW du nouveau lecteur
A présent, vous verrez sur le logiciel la marque de votre lecteur, ainsi que sa clé
Bon, nos deux clés sont générées dans le logiciel. Il ne reste plus qu'à envoyer la clé vers celle du lecteur a spoofer. Pour cela, cliquez sur Copy Data Source to Destination (SPOOF)
On peut voir que la "Key" du lecteur original devient la même que celle du Lecteur nouveau
Il ne vous reste plus qu'a cliquer sur CFW Save as...
Sélectionnez un Dossier dans votre ordinateur et cliquez sur Ok, attendez envrion 5 à 10 secondes.
Si tout se passe bien, une fenêtre va s'ouvrir disant "The flile has been generated !"
Maintenant utilise ta methode pour flasher
Etape 1: Dump de la clé des lecteurs
Pour dumper la clé d'un lecteur -
Etape 2: Préparation du Spoof avec le Lizard Toolbox
Alors, pour effectuer un spoof avec le Lizard Toolbox, rien de plus simple. On va commencer par entrer la clé du lecteur à changer
1-Ouvrez le logiciel
2-Allez dans l'onglet en haut à gauche CFW Generator
3-Cliquez sur Advanced View.
4-Cliquez sur Load FW
5-Sélectionnez le fichier source.bin
Voila, vous verrez sur le Logiciel le nom de votre lecteur, ainsi que la Clé.
Ensuite,nous allons ouvrir le firmware du nouveau lecteur
Pour cela, cliquez sur Load FW
Séléctionnez le FW du nouveau lecteur
A présent, vous verrez sur le logiciel la marque de votre lecteur, ainsi que sa clé
Bon, nos deux clés sont générées dans le logiciel. Il ne reste plus qu'à envoyer la clé vers celle du lecteur a spoofer. Pour cela, cliquez sur Copy Data Source to Destination (SPOOF)
On peut voir que la "Key" du lecteur original devient la même que celle du Lecteur nouveau
Il ne vous reste plus qu'a cliquer sur CFW Save as...
Sélectionnez un Dossier dans votre ordinateur et cliquez sur Ok, attendez envrion 5 à 10 secondes.
Si tout se passe bien, une fenêtre va s'ouvrir disant "The flile has been generated !"
Maintenant utilise ta methode pour flasher

-
coincoin2010 Gamer Maitre
Bon, le problème est que je n'arrive pas à flasher le lecteur
Le lecteur est devenu indétectable après le LITEON E sous DOSFLASH ..
Le lecteur est devenu indétectable après le LITEON E sous DOSFLASH ..
-
rais.bilel Gamer Averti
Ton écran se fige de ton ordi la c'est bricker mais bon si tu es sur qu'il est plus reconnu nul part si tu as ta clé tu fais un érase et après tu reflash avec le cfw que ta fais comme je viens de t expliquer .
Attention pas d'érase avec DOSFLASH si ta pas ta clé
Mais à mon avis ton lecteur est pas reconnu car il est effacé completement quand tu vas réinjecter ton spoof tout reviendra
Attention pas d'érase avec DOSFLASH si ta pas ta clé
Mais à mon avis ton lecteur est pas reconnu car il est effacé completement quand tu vas réinjecter ton spoof tout reviendra

-
Le problème a commencé après que j'ai effacé le firmware avec LITEON E avec DOSFLASH alors que j'ai les Clés DVD
J'ai essayé avec JF mais ça ne passe pas .. au moment ou il faut Débrancher et rebrancher l'alimentation de la console après le LITEON E J'ai un outro failed ( ou quelque chose comme ça )
J'ai essayé avec JF mais ça ne passe pas .. au moment ou il faut Débrancher et rebrancher l'alimentation de la console après le LITEON E J'ai un outro failed ( ou quelque chose comme ça )
-
rais.bilel Gamer Averti
Comme je te dis fais un erase si tu sais ou il est d'habitude tu selectionne ce numéro dans dosflash .
et la tu fais erase puis tu reflash et pareil seulement après le reflash tu pourras le reconnaitre .
encore une fois je te conseille pour pas te louper de faire ton cfw avec toolbox
et la tu fais erase puis tu reflash et pareil seulement après le reflash tu pourras le reconnaitre .
encore une fois je te conseille pour pas te louper de faire ton cfw avec toolbox
-
Je viens de réessayer après lancer DOSFLASH il scan les lecteur puis j'ai un message qui veut dire qu'aucun lecteur n'a été trouvé ..
Le lecteur a l’habitude d'apparaitre dans le 0 mais j'ai pas le choix pour le choisir car le programme se ferme après qu'il scanne les ports et ne trouve aucun lecteur
Le lecteur a l’habitude d'apparaitre dans le 0 mais j'ai pas le choix pour le choisir car le programme se ferme après qu'il scanne les ports et ne trouve aucun lecteur
-
rais.bilel Gamer Averti
Vérifie tes branchement .
Si c pas sa essaye de le flasher si t arrive a le voir avec jf.
Mais normalement quand ta un lecteur brické ou effacé il est pas reconnu mais tu vois quand même quelque chose et en plus un liteon c'est débriquable .
as tu un autre lecteur sous la main vérifie si il est bien reconnu
Si c pas sa essaye de le flasher si t arrive a le voir avec jf.
Mais normalement quand ta un lecteur brické ou effacé il est pas reconnu mais tu vois quand même quelque chose et en plus un liteon c'est débriquable .
as tu un autre lecteur sous la main vérifie si il est bien reconnu
-
Oui, j'ai un autre Lite-On 74
Je vais essayer si DOSFLASH le reconnais et je vous tiens au courant
EDIT: Je viens d'essayer l'autre lecteur et il a été détecté, je l'ai remplacé alors avec le lecteur que je veux spoofer même problème le lecteur est indétectable
Ce qui m'intrigue est que quand je démarre la console le led du milieu clignote directement et je n'entend pas le bruit du laser alors je crois que la console n'alimente pas le lecteur c'est pourquoi qu'il est invisible
Je vais essayer si DOSFLASH le reconnais et je vous tiens au courant

EDIT: Je viens d'essayer l'autre lecteur et il a été détecté, je l'ai remplacé alors avec le lecteur que je veux spoofer même problème le lecteur est indétectable
Ce qui m'intrigue est que quand je démarre la console le led du milieu clignote directement et je n'entend pas le bruit du laser alors je crois que la console n'alimente pas le lecteur c'est pourquoi qu'il est invisible
-
rais.bilel Gamer Averti
la led du milieu ses normal si pas de lecteur ou
un problème sur celui ci
par hasard ton câble d'alim serait pas endommagé
un problème sur celui ci
par hasard ton câble d'alim serait pas endommagé
-
aurelien07 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
As tu essaye le tuto de spoof avec toolbox ?
-
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2