Forums GAMERGEN
problème dump Drive Key (0225 liteon slim)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
problème dump Drive Key (0225 liteon slim)
j'ai suivi le tutorial sur le flash et j'ai plugué mon dvd drive sur mon pc avec un cable SATA .Mais, mon pc ne voit rien !!!(xbox alumé) j'ai utilisé dosflash v2.0 et JungleFlasher v0.1.92 Beta et rien dutu maparais .
-
tialacn Gamer Débutant
- Pays: France
Re: problème dump Drive Key (0225 liteon slim)
Bonjour
Peu tu nous dire quel méthode tu a suivie pour faire le flash de ton lecteur 0225
Tu utilise ta console pour réalisé l'alimentation a ton lecteur,ok mais aprés tu te sert juste d'un cable Sata pour relié ton lecteur au pc ??(info: n'oubli pas de branché le cable video a ta console ,car sinon elle va s'éteindre au bon d'un petit moment et c'est pas bon pour réalisé ton flash
Il es recommander de se servire d'un x360usbpro ou un lizard,pour les lecteurs Slim.
Peu tu nous dire quel méthode tu a suivie pour faire le flash de ton lecteur 0225

Tu utilise ta console pour réalisé l'alimentation a ton lecteur,ok mais aprés tu te sert juste d'un cable Sata pour relié ton lecteur au pc ??(info: n'oubli pas de branché le cable video a ta console ,car sinon elle va s'éteindre au bon d'un petit moment et c'est pas bon pour réalisé ton flash

Il es recommander de se servire d'un x360usbpro ou un lizard,pour les lecteurs Slim.
-
Modbox Ancien
- Pays: France
Re: problème dump Drive Key (0225 liteon slim)
En effet, si c'est un lecteur SLIM, la SATA est un peu capricieux.
Si ça ne fonctionne vraiment pas, passe par un usbpro
Si ça ne fonctionne vraiment pas, passe par un usbpro

-
Hypnose_1
3 messages
• Page 1 sur 1