Forums GAMERGEN
[RESOLU] soucis des jeux en double fsd
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] soucis des jeux en double fsd
salut a tous
petit soucis qui se pose sous fsd
mettant tous mes jeux sur DDinterne de ma console je commence a manquer de place
du coup je passe en DD externe avec chemin de detection tout se fais sans soucis sauf que apres scan j ai tout mes jeux en double (au niveau jacquette)
une fois que je retire USB je rescan tous mes jeux apparaissent nickel ( bref ceux sous DDinterne)
comment resoudre ce soucis
mzeci de l aide
petit soucis qui se pose sous fsd
mettant tous mes jeux sur DDinterne de ma console je commence a manquer de place
du coup je passe en DD externe avec chemin de detection tout se fais sans soucis sauf que apres scan j ai tout mes jeux en double (au niveau jacquette)
une fois que je retire USB je rescan tous mes jeux apparaissent nickel ( bref ceux sous DDinterne)
comment resoudre ce soucis
mzeci de l aide
Dernière édition par Invité le 27 Mar 2012, 05:00, édité 1 fois.
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: soucis des jeux en double fsd
Tu fait un reset des data dans fsd et tu rescan tes covers.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1