Forums GAMERGEN
[RESOLU] Jeux Xbox v1
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Jeux Xbox v1
Bonjour, je possède quelque jeux de la première Xbox et je voudrais les lancer via mon xKey. Dois-je suivre ce tuto? http://www.xboxgen.fr/jouer-backups-xbo ... 947-1.html Si oui, y a t-il des partie dans le tuto ne me concernant pas? 

Dernière édition par duguy le 25 Mar 2012, 22:53, édité 1 fois.
-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
- Pays: France
Re: Jeux Xbox v1
C'est une méthode obsolète.
Il me semble que via le Xkey, tu met simplement l'ISO et t'es bon. Il te faut un disque dur officiel sinon (pour l'emulateur Xboxv1)
Il me semble que via le Xkey, tu met simplement l'ISO et t'es bon. Il te faut un disque dur officiel sinon (pour l'emulateur Xboxv1)
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Et comment on fait pour créer un iso d'un jeu xbox v1? Faut-il un lecteur xbox 360 fat liteon ou benq flashé en 0800v3 comme pour les jeux xbox 360? Parce que je n'arrive pas avec le lecteur de mon ordi et xbox backup creator v2.9.0.350. 

-
lil322 Gamer Hardcore
Non...
Il faut une Xboxv1 branché en cable ethernet croisé à un PC, et il faut que la console soit modifiée également. Et ensuite tu dump en FTP.
Il faut une Xboxv1 branché en cable ethernet croisé à un PC, et il faut que la console soit modifiée également. Et ensuite tu dump en FTP.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok merci. 

-
lil322 Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1