Forums GAMERGEN

Samsung ms25 reconnu comme un Hitachi.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Samsung ms25 reconnu comme un Hitachi.

Message non lupar Spawnvyse » 29 Mar 2012, 00:20

Bonsoir, j'ai un petit problême. Je souhaite mettre à jour en LT3 ma console qui est déjà flashée ( cependant elle à été flashée par un ami et non par moi même, c'est la première fois que je m'essaie au flashage.). Quand je lance Jungleflasher, le logiciel me le détècte comme un hitachi, alors que mon lecteur est un samsung ms25. Lorsque je veux passer en vendor, c'est léchec assuré.Que dois je faire?
Autre question : Dans jungleflasher, dans l'onglet MTK flash 32, Sur beaucoup de tuto on parle de Chipset VIA, mais moi a la place c'est marqué Controleur IDE standard double canal PCI. Est ce normal?
Je précise que je connecte directement le lecteur de la console à la carte mère de l'ordi via un cable SATA.
Merci d'avance pour vos réponses.
Spawnvyse Gamer Débutant
Prénom: Mathieu
Pays: France

Re: [Aide] Samsung ms25 reconnu comme un Hitachi.

Message non lupar Birty » 29 Mar 2012, 00:32

Tu possèdes tous le matériels nécessaires ?
Si ton lecteur Samsung est reconnu comme un Hitachi c'est qu'il a été spoofé.
Birty Gamer Débutant

Re: [Aide] Samsung ms25 reconnu comme un Hitachi.

Message non lupar Spawnvyse » 29 Mar 2012, 00:54

Du nouveau, j'ai réussi à lancer le flashage avec la méthode pour samsung, mais jungleflasher à planté pendant l'operation (il ne répondait plus). Du coup j'ai voulu recommencer l'operation, mais le lecteur de la console ne veut plus s'ouvrir, le bouton sur la console clignotte sans arrêt et le lecteur n'est plus détécté dans jungleflsher. Je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Spawnvyse Gamer Débutant

Re: [Aide] Plantage de jungleflasher lors d'un flashage

Message non lupar Anon960 » 29 Mar 2012, 01:49

Salut, il n'y a plus de firmware dans ton lecteur. Tu l'as quelque part sur ton PC j'espère ?

Re: Samsung ms25 reconnu comme un Hitachi.

Message non lupar Spawnvyse » 29 Mar 2012, 01:53

J'avais fais une sauvegarde lors de l'étape Read. J'ai donc toujours le firmware qu'il y'avait avant toutes ces modifs.
Spawnvyse Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 29 Mar 2012, 01:58

Ok, essaie de flasher avec dosflash.

http://www.xboxgen.fr/dosflash-2-0-tele ... 16313.html

Message non lupar Spawnvyse » 29 Mar 2012, 02:02

Okay, merci. J'irai acheter une clé usb demain. Autre question, je viens de me rendre compte que la dvd key du haut dans firmtool 32 est differente de celle du bas lorsque j'ai voulu injecter le nouveau firmware est ce que ça pourrai être lié à ça? Il semble aussi que le lecteur ne sois pas celui d'origine car il est reconnu comme un Hitachi. Devrai-je le flasher comme si c'était un hitachi?
Spawnvyse Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage