Forums GAMERGEN
[RESOLU] Lecteur flashable ou pas ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Lecteur flashable ou pas ?
Salut les amis
j'ai un petit problème J'ai une Xbox 360s Lot 1140x sortie le 27/09/2011 j'ai lu sur un autre topic de xboxgen post200090.html
qu'elle est flashable alors que suis allé sur http://www.360drives.com/list?v_lotno=1140x&v_perpage=50
il dise que le lecteur et N/A et drives et
un Philips-LiteOn 16D5S a votre avis est ce que ce site est fiable oui ou non si non est ce qu'elle flashable est ce que je peux avoir de l'espoir Merci les amis

qu'elle est flashable alors que suis allé sur http://www.360drives.com/list?v_lotno=1140x&v_perpage=50

un Philips-LiteOn 16D5S a votre avis est ce que ce site est fiable oui ou non si non est ce qu'elle flashable est ce que je peux avoir de l'espoir Merci les amis

Dernière édition par makayel le 04 Avr 2012, 01:46, édité 3 fois.
Raison: Sujet résolu
Raison: Sujet résolu
Longtemps, je me suis forcé de n'avoir envie de rien, pour ne pas souffrir de ce qui me manquait
-
kurtikanosa66 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: J'ai un petit probleme
bonjour, le meilleur moyen de savoir le firmware de ton lecteur est de démonter la console pour voire l'étiquette du lecteur. Maintenant vu la date de sortie du pack, il est probable que ça soit un liteon rev1175 et dans ce cas, non flashable pour l'instant.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Salut, effectivement seule l'ouverture te confirmera le lecteur que tu as. Moi j'ai acheté une slim en decembre 2011 j'ai eu un 0401, et donc flashable. A+
-
Moriar
Merci les amis je suis très content par ce que vous m'avez répondu
je vais voir si je pourrais la démonter (même si je suis un noob en la matière
) Sinon est ce qu'il ya un espoir pour que c4eva trouve un jour un flash? sachant qu'il n'a pas donner des nouvelles depuis plusieurs mois
(IN PROGRESS) Merci Beaucoup a vous et a la communauté de xboxgen vous êtes très gentil 

Dernière édition par adriendk le 06 Avr 2012, 20:33, édité 1 fois.
Longtemps, je me suis forcé de n'avoir envie de rien, pour ne pas souffrir de ce qui me manquait
-
un espoir ? oui je pense qu'un firmware modifié sortira tôt ou tard pour les 1175, après quand il sortira, c'est une autre histoire ^^ Maintenant on ne peut pas en vouloir à C4eva pour l'attente vu tout le boulot déjà effectué jusque la.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Re: Lecteur flashable ou pas ?
tu as raison mamoul je vais en acheter une d’occasion sur ceux a bientôt et encore merci
Sujet résolu

-
6 messages
• Page 1 sur 1