Forums GAMERGEN
Comment mettre à jour mon flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Comment mettre à jour mon flash
Salut
je recherche comment mettre a jour ma xbox360 je ne peux pas mettre les nouveau dessus
ou si quelqu'un habite en moselle ou pret de nancy ou st dizier pour maider
merci
je recherche comment mettre a jour ma xbox360 je ne peux pas mettre les nouveau dessus
ou si quelqu'un habite en moselle ou pret de nancy ou st dizier pour maider
merci
-
sebastien5754 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: comment mettre a jour
bonjour,
tu cherches à mettre à jour la version (kernel) de ta console ou bien le flash de ton lecteur pour lire les backups des derniers jeux ?
tu cherches à mettre à jour la version (kernel) de ta console ou bien le flash de ton lecteur pour lire les backups des derniers jeux ?
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
le flash car il date de 2 ans j'ai achete la console avec mais je sais pas comment faire
-
sebastien5754 Gamer Débutant
ok donc voici un récapitulatif des tuto pour flasher ton lecteur : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html. Si tu ne te sent pas capable de le faire toi même tu peux consulter la liste des flasheurs du site : liste-des-flasheurs-et-index-f129.html
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
4 messages
• Page 1 sur 1