Forums GAMERGEN
Flash samsung ms25
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Flash samsung ms25
Bonjour,
Je suis actuellement avec un lecteur samsung ms25 déjà flasher avec une ancienne version que je n'ai plus en tête mais qui a au moins 3ans. Je souhaite le flasher en version LT 2.01. Est ce que je dois le reflasher avec mon dump d'origine avant ou est ce que je peux tenter un flash avec mon firmware actuelle qui est hacker?
Merci pour vos réponses.
Je suis actuellement avec un lecteur samsung ms25 déjà flasher avec une ancienne version que je n'ai plus en tête mais qui a au moins 3ans. Je souhaite le flasher en version LT 2.01. Est ce que je dois le reflasher avec mon dump d'origine avant ou est ce que je peux tenter un flash avec mon firmware actuelle qui est hacker?
Merci pour vos réponses.
-
sayajiiin Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Flash samsung ms25
bonjour, le mieux à faire pour ton lecteur vu que c'est un samsung :
- flash ton lecteur en firmware stock avec ta clef d'origine
- effectue la maj du dashboard de la console par usb
- flash ton lecteur en 2.01
- flash ton lecteur en firmware stock avec ta clef d'origine
- effectue la maj du dashboard de la console par usb
- flash ton lecteur en 2.01
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Bonjour mamoul76,
Question surement bête mais c'est quoi un firmware stock?
Concernant le maj du dashbord j'ai vu que la dernière en date c'est la 14719, je prends celle ci?
Question surement bête mais c'est quoi un firmware stock?
Concernant le maj du dashbord j'ai vu que la dernière en date c'est la 14719, je prends celle ci?
-
sayajiiin Gamer Débutant
un firmware stock, c'est le firmware officiel microsoft pour lire uniquement les originaux tu le trouveras dans l'archive ici : http://www.xboxgen.fr/firmwares-stock-p ... 16928.html
pour la maj, prend la 14719, c'est bien la dernière en date, tu devrais être tranquil avec pour un moment.
pour la maj, prend la 14719, c'est bien la dernière en date, tu devrais être tranquil avec pour un moment.
mamoul
-
mamoul Ancien
Ok par contre je ne comprend pas pour je dois utiliser un firmware stock sachant que j'ai mon dump d'origine?
-
sayajiiin Gamer Débutant
car avec un samsung, lorsque tu feras la maj de ta console, tu peux rencontrer un message d'erreur si ton lecteur est flashé et non en firmware officiel.
mamoul
-
mamoul Ancien
Exactement.
Mamoul76 te dis de flasher en stock avant c'est pour t'éviter de devoir reflasher une autre fois.
Si tu flash en lt+2.01 et que tu fais la maj du dash tu vas te retrouver avec une erreur 66.
Pour éviter ça :
Flash en FW stock.
MAJ dashboard (le 14719 bloquera le RGH)
Puis flash en lt+2.01
Mamoul76 te dis de flasher en stock avant c'est pour t'éviter de devoir reflasher une autre fois.
Si tu flash en lt+2.01 et que tu fais la maj du dash tu vas te retrouver avec une erreur 66.
Pour éviter ça :
Flash en FW stock.
MAJ dashboard (le 14719 bloquera le RGH)
Puis flash en lt+2.01
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
Oui tout à fait sauf pourquoi flasher avec un FW stock plutôt qu'avec mon FW d'origine que j'avais sauvegardé à l'époque?
-
sayajiiin Gamer Débutant
Tu peux reflasher avec ton dump, sans problème ... À la condition que ton lecteur, quand tu l'a dumpé, était bien d'origine ....
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
ok donc je flash mon lecteur avec le firmware présent dans l'archive firmware stock.
Je passe la mise à jour.
Puis je reflash avec le firmware lt 2.0
Je suis en train de parcourir le tuto de flash avec jungle flash, si je comprends bien moi je passe directement à l'étape flash du lecteur sans passer par le dump ni le spoof?
Je passe la mise à jour.
Puis je reflash avec le firmware lt 2.0
Je suis en train de parcourir le tuto de flash avec jungle flash, si je comprends bien moi je passe directement à l'étape flash du lecteur sans passer par le dump ni le spoof?
-
sayajiiin Gamer Débutant
Exactement, tu passe direct au flash, j'espère que tu es bien sur que le dump que tu a est bien celui de ton lecteur, sinon, problème en perspective ...
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2