Forums GAMERGEN
[RESOLU] Dae.bin ou pas ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Dae.bin ou pas ?
Salut
je commence à faire des iso avec mon lecteur xbox 0800v3 et xbox backup creator 2.9 b350. j'ai 2 tutos identiques à un détail près, l'un me dis que j'ai besoin du dae.bin dans le dossier où se trouve l'exe de XBC et l'autre ne le précise pas.
Sachant que c'est pour lire les iso sur un WASABI (qui contien un fichier ap25db.bin)
besoin ou pas de ce DAE.bin pour XBC ?
merci de votre aide.
>> et si oui, où trouver le derneir dae.bin ?
je commence à faire des iso avec mon lecteur xbox 0800v3 et xbox backup creator 2.9 b350. j'ai 2 tutos identiques à un détail près, l'un me dis que j'ai besoin du dae.bin dans le dossier où se trouve l'exe de XBC et l'autre ne le précise pas.
Sachant que c'est pour lire les iso sur un WASABI (qui contien un fichier ap25db.bin)
besoin ou pas de ce DAE.bin pour XBC ?
merci de votre aide.
>> et si oui, où trouver le derneir dae.bin ?
-
poupy_1
Re: Dae.bin ou pas ?
Des tutos qui viennent d'ou ?
Je n'ai probablement pas testé les tutos dont tu parles donc c'est assez dur de donner un avis.
Pour le Wasabi ou tout autre bidule du genre, le fichier ne sert à rien.
Je n'ai probablement pas testé les tutos dont tu parles donc c'est assez dur de donner un avis.
Pour le Wasabi ou tout autre bidule du genre, le fichier ne sert à rien.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
un tuto ici et l'autre sur logic sunrise.
mais ta dernière phrase donne la solution...
merci
mais ta dernière phrase donne la solution...
merci
-
poupy_1
Pour passer un sujet en résolu, il suffit de cliquer sur le bouton
du premier message du sujet afin d'y rajouter [RESOLU] devant le titre ainsi que l'icône
.
Je vais le faire cette fois-ci

Je vais le faire cette fois-ci

-
Anon960
4 messages
• Page 1 sur 1