Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flash xbox
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Flash xbox
Bonjour,
Je vien vers vous pour demander quelque présision :
Ma xbox 360 Benq est flashé en lt 1.0/1.1 (je c'est il date ) mon kernel est le 12416
Donc je voudrais re flasher mon lecteur en LT + 3.0
Lorsque je veux jouer a mon backup de Mortal Komba il me demande une MAJ d'apres ce que j'ai compris elle activerai la protection ap 2.5 et je pourai plus jouer au jeux NFS, Halo reach, ... donc est ce que je doit flasher mon lecteur en lt + 3.0 puis lancer la maj ou l'inverse ?
Et je suis pas au courant de tout mais a l'heur actuel est ce que avec le firmware 3.0 il est possible de lire tout les backup de jeux ?
EDIT : Et j'allais oublier est ce que cette MAJ dans mortal kombat peut m'activer la MAJ silencieuse qui reflash les lecteur ?
Quel jeux sont concerné par cette maj silencieuse ?
Je vien vers vous pour demander quelque présision :
Ma xbox 360 Benq est flashé en lt 1.0/1.1 (je c'est il date ) mon kernel est le 12416
Donc je voudrais re flasher mon lecteur en LT + 3.0
Lorsque je veux jouer a mon backup de Mortal Komba il me demande une MAJ d'apres ce que j'ai compris elle activerai la protection ap 2.5 et je pourai plus jouer au jeux NFS, Halo reach, ... donc est ce que je doit flasher mon lecteur en lt + 3.0 puis lancer la maj ou l'inverse ?
Et je suis pas au courant de tout mais a l'heur actuel est ce que avec le firmware 3.0 il est possible de lire tout les backup de jeux ?
EDIT : Et j'allais oublier est ce que cette MAJ dans mortal kombat peut m'activer la MAJ silencieuse qui reflash les lecteur ?
Quel jeux sont concerné par cette maj silencieuse ?
Dernière édition par Colonova le 12 Avr 2012, 14:22, édité 1 fois.
-
alex8631 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Flash xbox
Le mieux serait de remettre ton lecteur en OFW (le déflashé quoi), faire la dernière mise à jour et puis flashé ton lecteur en LT+3.0.
Tu pourra lire tout les jeux XGD2. Pour les jeux AP2.5/XGD3 (liste-des-jeux-avec-ap2-5-xgd3-que-contient-mon-jeu-t21503.html) il faudra que tu les patch pour le LT+3.0 avec la dernière version d'ABGX (1.0.6) avant de les graver. Tes jeux AP2.5/XGD3 qui ne sont pas patcher avec ABGX 1.0.6 ne seront plus lu.
Tu pourra lire tout les jeux XGD2. Pour les jeux AP2.5/XGD3 (liste-des-jeux-avec-ap2-5-xgd3-que-contient-mon-jeu-t21503.html) il faudra que tu les patch pour le LT+3.0 avec la dernière version d'ABGX (1.0.6) avant de les graver. Tes jeux AP2.5/XGD3 qui ne sont pas patcher avec ABGX 1.0.6 ne seront plus lu.
-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
Mortal Kombat contient la 12611/12625 si j'ai bonne mémoire. C'est trop tôt pour la maj silencieuse qui arrive bien après ou en cas de connexion au LIVE.
Mais vu que tu as une maj bêta Kinect, tu n'es pas connecté au LIVE.
Mais vu que tu as une maj bêta Kinect, tu n'es pas connecté au LIVE.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
je pense qu'il parle de Mortal Kombat komplete Edition qui est sortit fin février, donc s'il fait la maj du jeu son lecteur va certainement être reflashé en origine. Donc le mieux serait de passer en LT3 + maj du dashboard. De plus il n'aura pas de jeu à regraver vu qu'il est en 12146, il ne doit pas avoir de XGD3.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Je parle de mortal kombat sortie le 21 avril 2011. Donc le mieux je met mon lecteur en lt+3.0 et je lance mortal kombat et je fait la MAJ ? Et non je ne me connecte pas au live.
Par contre il y a pas de risque que je chope la MAJ silensieuce vue qu'il est sortie le 21 avril 2011 ?
Et une foie en LT +3.0 j'ai plus de risque de me choper la maj silensieuse il faudra juste que je regrave certain backup du style Halo reach et COD black op ?
Par contre il y a pas de risque que je chope la MAJ silensieuce vue qu'il est sortie le 21 avril 2011 ?
Et une foie en LT +3.0 j'ai plus de risque de me choper la maj silensieuse il faudra juste que je regrave certain backup du style Halo reach et COD black op ?
-
Le LT3 est un firmware qui contourne la maj silencieuse. Voila comment tu dois procéder :
- met à jour ta console par clef USB (c'est mieux que de passer par un jeu surtout si c'est un backup), autant prendre le dernier en date : le 14719 (après cette maj tu n'auras plus de flash)
- une fois la maj effectué, reflash ton lecteur en LT3
- tu pourras ensuite jouer à mortal kombat sans problème, seul les jeux ap2.5 (comme les 2 que tu as cité) auront besoin d'être regravé en étant patché par ABGX avant la gravure.
Pour jouer à tout les nouveaux jeux qui sont le plus souvent des XGD3, tu n'auras qu'à les passer sur ABGX 1.0.6 et il passeront sur ta console fraîchement mise à jour (un graveur IHAS flashé en iextreme burner max est tout de même conseillé pour graver les XGD3 en entier).
- met à jour ta console par clef USB (c'est mieux que de passer par un jeu surtout si c'est un backup), autant prendre le dernier en date : le 14719 (après cette maj tu n'auras plus de flash)
- une fois la maj effectué, reflash ton lecteur en LT3
- tu pourras ensuite jouer à mortal kombat sans problème, seul les jeux ap2.5 (comme les 2 que tu as cité) auront besoin d'être regravé en étant patché par ABGX avant la gravure.
Pour jouer à tout les nouveaux jeux qui sont le plus souvent des XGD3, tu n'auras qu'à les passer sur ABGX 1.0.6 et il passeront sur ta console fraîchement mise à jour (un graveur IHAS flashé en iextreme burner max est tout de même conseillé pour graver les XGD3 en entier).
mamoul
-
mamoul Ancien
ok super merci
Juste a titre informatif si je flash mon lecteur en lt3.0 avant de faire la MAJ c'est grave sa change quelque chose ou pas ?
Juste a titre informatif si je flash mon lecteur en lt3.0 avant de faire la MAJ c'est grave sa change quelque chose ou pas ?
-
Salut, si tu flash ton lecteur en LT+3.0 avant la maj cela ne changera rien 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
ok sa marche je vais donc faire comme sa je flash ma console et apres je lance la MAJ pas contre derniere question concernant les MAJ est ce que je peut faire toute les MAJ avec le firmware lt+3.0 ou pas ?
-
Oui avec le LT3 aucun problème. Autant prendre la dernière maj comme je précise plus haut, téléchargement ici : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-14719-p ... 19475.html
mamoul
-
mamoul Ancien
ok super merci encor de m'avoir répondu ce forum est vraiment bien il y a toujours des personne pour nous aider
-
re
la j'ai réussi a flasher en lt+3.0 j'ai lancer mortal kombat il ma fait la maj j'ai donc mon dashbord est devenu 12625 et je ne peut plus lire halo reach car il a activer l'
AP2.5 doc faudra que je re-grave mes backup c'est sa ?
Et aussi ma question est ce que il n'y a pas de risque que mon lecteur soit dé-flashé si je met la dernier maj du dashbord la 14... d'un seul coup ???
Merci
la j'ai réussi a flasher en lt+3.0 j'ai lancer mortal kombat il ma fait la maj j'ai donc mon dashbord est devenu 12625 et je ne peut plus lire halo reach car il a activer l'
AP2.5 doc faudra que je re-grave mes backup c'est sa ?
Et aussi ma question est ce que il n'y a pas de risque que mon lecteur soit dé-flashé si je met la dernier maj du dashbord la 14... d'un seul coup ???
Merci
-
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2