Forums GAMERGEN
[RESOLU] Dump liteon 0225
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Dump liteon 0225
Bonjour à tous,
J'essaie de faire fonctionner ma xkey v2 sur ma nouvelle xbox slim, et pour cela je dois faire un dump du firmware de mon lecteur (Liteon DG-16D4S 0225).
Pour ce faire j'ai alimenté le lecteur avec la xbox, et je l'ai branché en sata à ma carte mère (Asus - P8Z68-V). Pour qu'il soit reconnu j'ai passé mon W7 64 bits en mode test, avec portio64.sys etc.
Puis vient le moment du Slimkey : j'ai beau essayer encore et encore, "Slimkey failed", dans DVDKey32 (méthode ON/OFF) ou MTK Flash 32.
J'ai lu que ça pouvait s'arranger avec une X360USB PRO (http://www.pucesconsoles.fr/xecuter-x36 ... it-v2.html) ou encore une nouvelle PCB (http://www.pucesconsoles.fr/pcb-de-remp ... -slim.html).
Que me conseillez-vous ? J'aimerais être sûr que ça va résoudre mon problème avant d'acheter encore quoi que ce soit...
J'essaie de faire fonctionner ma xkey v2 sur ma nouvelle xbox slim, et pour cela je dois faire un dump du firmware de mon lecteur (Liteon DG-16D4S 0225).
Pour ce faire j'ai alimenté le lecteur avec la xbox, et je l'ai branché en sata à ma carte mère (Asus - P8Z68-V). Pour qu'il soit reconnu j'ai passé mon W7 64 bits en mode test, avec portio64.sys etc.
Puis vient le moment du Slimkey : j'ai beau essayer encore et encore, "Slimkey failed", dans DVDKey32 (méthode ON/OFF) ou MTK Flash 32.
J'ai lu que ça pouvait s'arranger avec une X360USB PRO (http://www.pucesconsoles.fr/xecuter-x36 ... it-v2.html) ou encore une nouvelle PCB (http://www.pucesconsoles.fr/pcb-de-remp ... -slim.html).
Que me conseillez-vous ? J'aimerais être sûr que ça va résoudre mon problème avant d'acheter encore quoi que ce soit...
Dernière édition par giogio_1 le 14 Avr 2012, 01:16, édité 1 fois.
-
Laink Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Dump liteon 0225
X360 USB pro et tu auras ta clé en un rien de temps, le PCB ne te servira pas.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok, je vais te faire confiance !
edit : Aïe c'est cher. Pas besoin de Ck3i j'espère ? avec Probe ça suffit ?
edit : Aïe c'est cher. Pas besoin de Ck3i j'espère ? avec Probe ça suffit ?
-
Laink Gamer Débutant
Salut, un CK3 est un outil recommandé 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
c'est un lecteur liteon slim donc le probe ne sert à rien mais le X360 USB pro est conseillé et le CK3 optionnel.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Salut, PCB de remplacement est inutile pour un dump de firmware. Si vraiment tu n'arrives pas à faire ton Slimkey en SATA après plusieurs tentatives, sur plusieurs PC. Alors il te faut un X360SBPro pour dump en USB.
Pour le CK3 c'est loin d'être necessaire, ta console alimente ton lecteur donc no souci. (Et pas besoin de probe non plus ça c'est pour les Lite-on FAT)
Tiens nous au courant ! A+
EDIT: Sinon 2eme solution, passer chez un flasheur pour qu'il te fasse juste un dump de ton firmware, en principe les flasheurs prennent 20-25€ pour ça, et donc moins cher qu'un X360USBPro.
Pour le CK3 c'est loin d'être necessaire, ta console alimente ton lecteur donc no souci. (Et pas besoin de probe non plus ça c'est pour les Lite-on FAT)
Tiens nous au courant ! A+
EDIT: Sinon 2eme solution, passer chez un flasheur pour qu'il te fasse juste un dump de ton firmware, en principe les flasheurs prennent 20-25€ pour ça, et donc moins cher qu'un X360USBPro.
-
Moriar
Effectivement, je préfère finalement recourir à l'aide d'un flasheur. Je serai sûr que mon problème soit résolu, et je m'en tirerai pour moins cher.
Merci pour vos réponses !
Merci pour vos réponses !
-
Laink Gamer Débutant
Tu peux consulter la liste des flasheurs ici : http://www.xboxgen.fr/forums/liste-des-flasheurs-et-index-f129.html 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Re: [RESOLU] Dump liteon 0225
Je vais contacter Alexiis, le seul près de chez moi.
Je passe mon sujet en résolu, a priori l'affaire l'est
Je passe mon sujet en résolu, a priori l'affaire l'est

-
Laink Gamer Débutant
Re: [RESOLU] Dump liteon 0225
Pas de problème, n'hésite pas à ouvrir un autre sujet si tu as d'autres questions 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1