Forums GAMERGEN
[RESOLU] LO83info extraction Failed! d
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] LO83info extraction Failed! d
Bonjour,
Ayant le X360USB PRO et un lecteur Liteon 83850c v1 de June 2009 j'ai voulu le flasher, donc suivant le tuto j'ai ouvert le lecteur à moitier, puis il me demande de l'ouvrir complétement et je tombe sur ce message.
LO83info extraction Failed!
Quelqu'un aurait il une solution ?
Thanks !
Ayant le X360USB PRO et un lecteur Liteon 83850c v1 de June 2009 j'ai voulu le flasher, donc suivant le tuto j'ai ouvert le lecteur à moitier, puis il me demande de l'ouvrir complétement et je tombe sur ce message.
LO83info extraction Failed!
Quelqu'un aurait il une solution ?
Thanks !
Dernière édition par palapatch57 le 20 Avr 2012, 22:43, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu
Raison: Passage du sujet en résolu
-
turnerluv Gamer du Dimanche
- Prénom: christophe
- Pays: France
Re: LO83info extraction Failed! d
C'est bien ce tuto que tu a suivi? http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-fat- ... 317-5.html Si t'a un probe tu peut voir les autres tuto là: http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-5.html
-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
si le kernel de la console est supérieur ou égal au 13146 le lecteur a été reflashé en 0251 et cette méthode ne fonctionnera pas. Il te faudra donc un probe pour dumper la clef et suivre le tuto donné par lil322.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Donc il faut que j'achéte un probe ? sans CK3 ? la probe + X360 USB PRO ?
L'alimentation de la console peut suffire ?
L'alimentation de la console peut suffire ?
-
oui le ck3 n'est pas indispensable, tu peux utiliser l'alim de la console et ton X360 USB pro + le probe 3 pour dumper la clef.
mamoul
-
mamoul Ancien
Donc tout ça me permettra de pouvoir flasher le lecteur pour pouvoir lire les jeux sur le xkey ? 
Il y aurait t il un tutorial pour le X360USB PRO et la probe ? par mp ou ici s'il vous plait

Il y aurait t il un tutorial pour le X360USB PRO et la probe ? par mp ou ici s'il vous plait

-
si c'est pour installer un xkey, pas besoin de flasher le lecteur mais uniquement dumper son firmware avec la clef dvd contenue dedans. Voici le tuto pour un dump sans soudure avec probe 3 (+ x360 USB pro si besoin) :
http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-fat- ... 317-3.html
http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-fat- ... 317-3.html
mamoul
-
mamoul Ancien
L'X360USB PRO est inutile pour pouvoir lire les jeux xkey je penser qu'il fallait le flasher..., la probe aurait suffit ? 
Sinon avez vous un tutorial pour l'explication de la probe sans Ck3, simplement avec l'alimentation de la console ?
Je devrais brancher la probe 3 sur le lecteur et la console + le x360 USB PRO ?
Connaissez vous un site pour pouvoir le revendre ?

Sinon avez vous un tutorial pour l'explication de la probe sans Ck3, simplement avec l'alimentation de la console ?
Connaissez vous un site pour pouvoir le revendre ?
Dernière édition par bon james le 17 Avr 2012, 17:03, édité 1 fois.
-
le x360 usb pro permet de connecter son lecteur à son PC quand on ne dispose pas de port SATA compatible (sur un PC portable par ex) mais n'est pas indispensable si tu possède un PC fixe avec SATA.
Sur le tuto que je t'es donné au dessus la procédure du dump se fait avec probe 3 et alim de la console ou CK3 au choix.
Une fois que tu auras dumper ton lecteur tu l'enregistre la SD du Xkey et ça devrait fonctionner, tu n'auras plus besoin du probe ou x360 usb pro.
Sur le tuto que je t'es donné au dessus la procédure du dump se fait avec probe 3 et alim de la console ou CK3 au choix.
Une fois que tu auras dumper ton lecteur tu l'enregistre la SD du Xkey et ça devrait fonctionner, tu n'auras plus besoin du probe ou x360 usb pro.
mamoul
-
mamoul Ancien
Vous connaissez pas un site pour revendre le x360usb pro et la probe ?
Vous connaissez pas un site pour revendre le x360usb pro et la probe ?
-
turnerluv Wrote:Vous connaissez pas un site pour revendre le x360usb pro et la probe ?
Leboncoin / Ebay / ici

-
Hypnose_1
Au niveau de la probe 3 quand on demande de piquer, c'est simplement toucher, ou planter l'aiguille dedans ?
-
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2