Forums GAMERGEN
[RESOLU] quelques renseignements
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] quelques renseignements
Salut tout le monde,
Voilà j'ai flashé mon lecteur il y 2/3 semaines mais l'étape de la gravure me coure un peu sur le haricot
Donc je pense mettre un émulateur, mais j'aurai voulu avoir quelques renseignements avant.
-quels différence y a t-il entre x360key, x360key gecko,wasabi 360 et x360dock?
-est il possible de dumper directement des jeux depuis la xbox? si oui avec le quel?
-mon lecteur est flashé, cela pose t-il un problème pour l'installation?
J'ai une xbox360 élite, lecteur BenQ, dashboard métro.
Voilà j'ai flashé mon lecteur il y 2/3 semaines mais l'étape de la gravure me coure un peu sur le haricot

Donc je pense mettre un émulateur, mais j'aurai voulu avoir quelques renseignements avant.
-quels différence y a t-il entre x360key, x360key gecko,wasabi 360 et x360dock?
-est il possible de dumper directement des jeux depuis la xbox? si oui avec le quel?
-mon lecteur est flashé, cela pose t-il un problème pour l'installation?
J'ai une xbox360 élite, lecteur BenQ, dashboard métro.
Dernière édition par makayel le 03 Mai 2012, 20:47, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
Ev-Il Gamer Averti
- Prénom: thomas
- Pays: France
Re: quelques renseignements.
Salut,
Pour la différence entre les émulateurs que tu cites, pas grand chose à dire, il s'agit de trois team différents donc trois produits différents.
Le XKEY et le wasabi ont à peu près les mêmes fonctions, mais le WASABI peut dumper la clé de ton lecteur tout seul, si tu veux la même chose avec le xkey, il te faut son add-on le GECKO. (attention cependant à la compatibilité avec les FAT qui pour l'instant n'est pas d'actualité.)
Le GECKO permet également le dump de jeux mais attention également à la compatibilité avec les consoles et les lecteurs ! Pour le wasabi, je ne sais pas.
Lecteur flashé et émulateur ne sont pas incompatible mais tu dois avoir ton firm d'origine pour l'émulateur, ou tu devra le refaire.
J'ai une console avec un XKEY et maintenant, une glitch, si tu ne joue pas sur le xbox live, oriente toi vers le RGH qui ouvre beaucoup plus de possibilités !
J'espère avoir répondu à tes questions !
Pour la différence entre les émulateurs que tu cites, pas grand chose à dire, il s'agit de trois team différents donc trois produits différents.
Le XKEY et le wasabi ont à peu près les mêmes fonctions, mais le WASABI peut dumper la clé de ton lecteur tout seul, si tu veux la même chose avec le xkey, il te faut son add-on le GECKO. (attention cependant à la compatibilité avec les FAT qui pour l'instant n'est pas d'actualité.)
Le GECKO permet également le dump de jeux mais attention également à la compatibilité avec les consoles et les lecteurs ! Pour le wasabi, je ne sais pas.
Lecteur flashé et émulateur ne sont pas incompatible mais tu dois avoir ton firm d'origine pour l'émulateur, ou tu devra le refaire.
J'ai une console avec un XKEY et maintenant, une glitch, si tu ne joue pas sur le xbox live, oriente toi vers le RGH qui ouvre beaucoup plus de possibilités !
J'espère avoir répondu à tes questions !
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Non je ne joue pas au live je crois que la prise ethernet de la xbox à laché.
Donc si j'ai bien compris ils sont tous identique, et pour le gecko il n'est pas encore compatible avec les FAT.

Donc si j'ai bien compris ils sont tous identique, et pour le gecko il n'est pas encore compatible avec les FAT.
-
Ev-Il Gamer Averti
- Prénom: thomas
Et tu oubli le x360dock qui permet de lire les jeux sur ton ordinateur donc nécessite obligatoirement un PC à proximité.
-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
Bonsoir a tous je me permet de poser quelques question dans ce sujet :
J'ai une xbox fat flashé LT2.0 dash 13599 (avec la clé originale du lecteur au chaud sur mon pc) et je pense acheter un xk3y v2 , ma première question est, est ce que l'installation du xkey (avec sa maj actuelle) sur ma xbox agit sur son flash? c'est a dire reste t-il en état ou faut-il le mettre a jour (LT et dash en date) ?
Ce qui conduit a ma question suivante vu que mes backup xdg3 son patché pour le LT2.0, en créant leur ISO avec imgburn pour les mettre sur le DD seront il toujours patchés ou faudra t -il les repatcher?
En espérant avoir des réponses , merci et bonne continuation.
Cordialement.
J'ai une xbox fat flashé LT2.0 dash 13599 (avec la clé originale du lecteur au chaud sur mon pc) et je pense acheter un xk3y v2 , ma première question est, est ce que l'installation du xkey (avec sa maj actuelle) sur ma xbox agit sur son flash? c'est a dire reste t-il en état ou faut-il le mettre a jour (LT et dash en date) ?
Ce qui conduit a ma question suivante vu que mes backup xdg3 son patché pour le LT2.0, en créant leur ISO avec imgburn pour les mettre sur le DD seront il toujours patchés ou faudra t -il les repatcher?
En espérant avoir des réponses , merci et bonne continuation.
Cordialement.
-
macola Gamer du Dimanche
Le xKey est indépendant et n'agit donc en rien sur le flash. Le Xkey ne s'occupe pas des patchs donc tu peut lancer tes isos directement depuis ton disque dur mais la vérification ABGX, bien que facultatif, est recommandé: http://www.xboxgen.fr/abgx-1-0-6-bien-s ... 457-1.html 
Edit: Je te conseille de MAJ le flash de ton lecteur en 3.0 (ou le flashé en OFW si tu ne compte plus l'utiliser) puis ton dash en 14719 afin de pouvoir lire les derniers jeux en date sans soucis.

Edit: Je te conseille de MAJ le flash de ton lecteur en 3.0 (ou le flashé en OFW si tu ne compte plus l'utiliser) puis ton dash en 14719 afin de pouvoir lire les derniers jeux en date sans soucis.
-
lil322 Gamer Hardcore
Moi je te conseil le Glitch directement plus de prise de tête pas besoin de mise à jour.
Juste une puce à 25€ si tu sait souder
Juste une puce à 25€ si tu sait souder

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Si tu est seulement intéressé par le fait de lancer tes backups depuis un disque dur, le xKey reste beaucoup plus simple à installer qu'une puce RGH car ne nécessite aucune puce à souder, juste un PCB à brancher.
Résultat du match RGH/xKey: 1-1
Résultat du match RGH/xKey: 1-1

-
lil322 Gamer Hardcore
HUMMM pas sur pour le résultat du match
xkey 100€ avec frais de ports
puce si acheter sur ebay 19€ avec frais de ports

xkey 100€ avec frais de ports
puce si acheter sur ebay 19€ avec frais de ports

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Merci beaucoup à vous lil322 et MICHAEL231184 pour vos réponses mais je pense que je vais opter pour le xkey car je ne suis pas trés doué pour la soudure lol .
Tu a vu juste lil322 c'est juste pour lancer mes backup a partir d'un DD car je veux en finir avec les dvd ( le prix et a la longues sa prend de la place )
Encore merci et à bientot
Tu a vu juste lil322 c'est juste pour lancer mes backup a partir d'un DD car je veux en finir avec les dvd ( le prix et a la longues sa prend de la place )
Encore merci et à bientot
-
macola Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1