Forums GAMERGEN
Ecouter la musique qui se trouve sur l'ordinateur via sa Xbo
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Ecouter la musique qui se trouve sur l'ordinateur via sa Xbo
bonjour à tous !
J'ai un Ordinateur Windows Seven ainsi qu'une xbox 360 Slim, je souhaiterais écouter les musique ou regarder les films qui se trouvant sur mon pc, depuis ma Xbox, j'ai mon frère qui à réussi à le faire sur sa console apparament il faut aller dans Parametre de la xbox, dans réseau est d'aller sur sa connection est de faire "Tester la connection PC" je l'ai fait ensuite il y à un Pc qui apparait, c'est mon pc mais pas celui que je voudrais, du coup j'ai chercher sur le net, je tombe sur sa xbox.com/pcsetup
je fait se qu'il disent sa marche super mais j'ai pas envie de passer par Windows Media Center, lui mon frère il aller dans l'interface, Musique,
-Disque Dur
-Ordinateur
Il choissiser ordinateur est les musiques apparaiser,
Alors d'abord j'ai un soucis, car mon ordinateur n'apparais pas, il y à le pc de mon voisin, est le pc se trouvant dans le salon, si j'appuye sur A sa m'affiche aucune musique se qui ai normal, mais sa me dit "connection au pc impossible veerifier que votre consoler soit Activer sur votre pc."
Donc comment faire? Merci.
J'ai un Ordinateur Windows Seven ainsi qu'une xbox 360 Slim, je souhaiterais écouter les musique ou regarder les films qui se trouvant sur mon pc, depuis ma Xbox, j'ai mon frère qui à réussi à le faire sur sa console apparament il faut aller dans Parametre de la xbox, dans réseau est d'aller sur sa connection est de faire "Tester la connection PC" je l'ai fait ensuite il y à un Pc qui apparait, c'est mon pc mais pas celui que je voudrais, du coup j'ai chercher sur le net, je tombe sur sa xbox.com/pcsetup
je fait se qu'il disent sa marche super mais j'ai pas envie de passer par Windows Media Center, lui mon frère il aller dans l'interface, Musique,
-Disque Dur
-Ordinateur
Il choissiser ordinateur est les musiques apparaiser,
Alors d'abord j'ai un soucis, car mon ordinateur n'apparais pas, il y à le pc de mon voisin, est le pc se trouvant dans le salon, si j'appuye sur A sa m'affiche aucune musique se qui ai normal, mais sa me dit "connection au pc impossible veerifier que votre consoler soit Activer sur votre pc."
Donc comment faire? Merci.
-
Seeqo Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: Ecouter la musique qui se trouve sur l'ordinateur via sa
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
-
Seeqo Gamer du Dimanche
Il faut activer le partage via le lecteur Windows.
-
Anon960
comment faire s'il te plait?
Désoler d'être débutant
EDIT: tien, pourquoi il m'affiche la Xbox??
--> http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/ ... 724959.jpg
Désoler d'être débutant
EDIT: tien, pourquoi il m'affiche la Xbox??
--> http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/ ... 724959.jpg
-
Seeqo Gamer du Dimanche
Parce que ton PC reconnaît la console ?
Ou sinon passe directement par Windows Media Center
Ou sinon passe directement par Windows Media Center
-
Anon960
M'ouai..ba j'aimerais ne pas passez par se logiciel la mais bon ..
EDIT: c'est bon ! ma xbox détecte le "Propriétaire : xSeeqo
Voilà merci !! parcontre pour lire les films il faut que je place du côter pc tout mes films dans le dossier musique?
EDIT: c'est bon ! ma xbox détecte le "Propriétaire : xSeeqo
Voilà merci !! parcontre pour lire les films il faut que je place du côter pc tout mes films dans le dossier musique?
-
Seeqo Gamer du Dimanche
Sans média center
mais c'est bon j'ai trouver sa marche
parcontre j'aurais une question, il y a un moyen quelquonc pour copier des fichiers se trouvant sur une clé usb (MP4) ou sur mon ordi --> vers mon disque dur de la xbox?
mais c'est bon j'ai trouver sa marche

-
Seeqo Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1