Forums GAMERGEN
lecteur pour dump
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
lecteur pour dump
Salut tout le monde,
Voilà j'aurai voulu connaitre les lecteurs pouvant dumper un jeu.
Je sais que les lecteurs de xbox peuvent le faire (en les reflashant), il y a un samsung (je me souvient plus de la référence).
Mais y en a t-il d'autre?
merci
Ps: C'est bon j'ai trouvé
bien-flasher-un-lecteur-samsung-avec-kreon-t23984.html
Ps2: je trouve pas d'endroit où m'en procurer un. Quelqu'un pourrait m'aider? Les seul que j'ai trouvé ne sont plus en stock
Voilà j'aurai voulu connaitre les lecteurs pouvant dumper un jeu.
Je sais que les lecteurs de xbox peuvent le faire (en les reflashant), il y a un samsung (je me souvient plus de la référence).
Mais y en a t-il d'autre?
merci
Ps: C'est bon j'ai trouvé

Ps2: je trouve pas d'endroit où m'en procurer un. Quelqu'un pourrait m'aider? Les seul que j'ai trouvé ne sont plus en stock

Dernière édition par 52du63 le 19 Avr 2012, 20:42, édité 2 fois.
-
Ev-Il Gamer Averti
- Prénom: thomas
- Pays: France
Re: [RESOLU] lecteur pour dump
Me semble bien que ce firmware n'est pas compatible pour dumper les nouveaux jeux ( XGD3 - AP 2.5 )
Le mieux est d'avoir un lecteur Liteon ou Benq flashé en v0800 de C4vea

-
Hypnose_1
Re: [RESOLU] lecteur pour dump
Hypnose Wrote:Me semble bien que ce firmware n'est pas compatible pour dumper les nouveaux jeux ( XGD3 - AP 2.5 )
Les lecteurs pc liteon ou BenQ sont compatible également ou simplement les lecteurs pour xbox?
-
Ev-Il Gamer Averti
Re: lecteur pour dump
Oui, cette méthode est obsolète, n'est pas stealth et je crois ne dump pas les jeux XGD3 intégralement. Il faut un lecteur Xbox 360 BenQ VAD6038 ou un Lite-On DG-16D2S flashé en 0800v3. Tu peut en trouver sur le net en tant que pièces détachées. Suis ensuite ce tuto: http://www.xboxgen.fr/dump-xbox-backup- ... 969-1.html
-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
Donc il me faut obligatoirement un lecteur de xbox.
Dommage j'aurai voulu avoir un lecteur intégré à ma tour, pas grave je ferai avec.
Merci.
Dommage j'aurai voulu avoir un lecteur intégré à ma tour, pas grave je ferai avec.
Merci.
-
Ev-Il Gamer Averti
Peut être que tu peux trouver un moyen de connecter un lecteur xbox à ta tour. Mais faut être un peu bricoleur 

-
Hypnose_1
Salut,
je suis en train de bosser sur le remplaçant de mon kreon:
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=174371&hl=philips+DROM
Il est quasi fini sauf que je voudrais de raccorder sur le sata interne au pc (pas de problème) mais utiliser les petits travaux de jphvda pour lui faire un circuit eject/close en réutilisant le poussoir en façade du lecteur qui du coup ne sert plus.
J'avais misé sur un power dongle maximus mais cette m**** n'arrive même pas à éjecter un lecteur ms25 officiel.
Sinon retailler un lecteur liteon fat est faisable, je l'avais fait pour qu'il remplace un liteon 95, donc partant de là, il doit pouvoir tenir dans une tour.
Ce sera plus simple que le drom, par contre toujours la problématique du eject/close du tiroir hormis software.
Mathieu
je suis en train de bosser sur le remplaçant de mon kreon:
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=174371&hl=philips+DROM
Il est quasi fini sauf que je voudrais de raccorder sur le sata interne au pc (pas de problème) mais utiliser les petits travaux de jphvda pour lui faire un circuit eject/close en réutilisant le poussoir en façade du lecteur qui du coup ne sert plus.
J'avais misé sur un power dongle maximus mais cette m**** n'arrive même pas à éjecter un lecteur ms25 officiel.
Sinon retailler un lecteur liteon fat est faisable, je l'avais fait pour qu'il remplace un liteon 95, donc partant de là, il doit pouvoir tenir dans une tour.
Ce sera plus simple que le drom, par contre toujours la problématique du eject/close du tiroir hormis software.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
8 messages
• Page 1 sur 1