Forums GAMERGEN
Questions sur les émulateurs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Questions sur les émulateurs
bonjour est-ce que avec ce xkey on peut tout émuler (videos musics jeux)
-
georges200 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [TOPIC UNIQUE] Où trouver les émulateurs de lecteurs ?
Tu aurai du créer un nouveau topic si tu avait une question. Pour répondre à ta question, les émulateurs de lecteurs ne lisent que les jeux (Xbox 360/Xbox v1). Pour tes DVD, CD et jeux originaux (ou même gravés), tu pourra toujours utiliser le lecteur de la console comme avant, si c'est bien ta question.
-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
Re: Questions sur les émulateurs
ok merci pour la réponse et les hombrews est ce qu'il les émulent
-
Une emulateur de LECTEUR tel que xkey wasabi & co ne fera RIEN DE PLUS qu'émuler LE LECTEUR!!!
Donc ISO DE JEUX sur hdd externe et C'EST TOUT!!!
Les homebrews ne sont pas signé M$, et pour lancer du code non signé, c'est GLITCH HACK
Donc ISO DE JEUX sur hdd externe et C'EST TOUT!!!
Les homebrews ne sont pas signé M$, et pour lancer du code non signé, c'est GLITCH HACK

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
merci pour la réponse.J'ai une autre question comme ma xbox n'a subi aucune modification pour l'instant sous quel format je dois convertir mes films puisqu'elle puisse la lire?J'ai essayer plusieurs formats mais sans succès.
-
6 messages
• Page 1 sur 1