Forums GAMERGEN
[RESOLU] Quelle puce choisir ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Quelle puce choisir ?
Bonjour, je souhaite le mettre au glitch, mais je sais pas quoi choisir.
J'ai trouve ça, je crois que j'en aurai forcément besoin ? Le matrix programer pour 11€
http://img502.imageshack.us/i/imageqcg.jpg/
Mais après je ne sais pas quoi choisir entre ces feu puces : matrix glitcher (1) pour 15€ ou X360 glitch modchip (2) pour 9€
(1) http://img7.imageshack.us/i/imagervfx.jpg/
(2) http://img403.imageshack.us/i/imagesjc.jpg/
Voilà merci
j'aurai penché pour le matrix glitcher mais je voudrais être sur merci !
J'ai trouve ça, je crois que j'en aurai forcément besoin ? Le matrix programer pour 11€
http://img502.imageshack.us/i/imageqcg.jpg/
Mais après je ne sais pas quoi choisir entre ces feu puces : matrix glitcher (1) pour 15€ ou X360 glitch modchip (2) pour 9€
(1) http://img7.imageshack.us/i/imagervfx.jpg/
(2) http://img403.imageshack.us/i/imagesjc.jpg/
Voilà merci

Dernière édition par makayel le 22 Avr 2012, 18:33, édité 1 fois.
Raison: Sujet résolu
Raison: Sujet résolu
-
Thibextra Gamer Pro
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: Quelle puce choisir ?
Pour la puce l'une ou l'autre feront la même chose, aprés selon ton modéle de console il faudra surement optimiser le montage pour avoir des temps de boot correcte.
Dernière édition par rudy76 le 22 Avr 2012, 17:39, édité 1 fois.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Merci de ta réponse. J'ai une XENON, laquelle faut il ?
Et si je choisis le (2), quel tuto suivre ?? Merci
Et si je choisis le (2), quel tuto suivre ?? Merci
-
Thibextra Gamer Pro
Houlla une xenon alors t'embale pas mon ptit bichon 
Le hack sur xenon ne sert qu'a récuperer la clef dvd, il est inutilisable pour lancer freeboot et donc lancer des jeux, tu auras juste accés aux xell.

Le hack sur xenon ne sert qu'a récuperer la clef dvd, il est inutilisable pour lancer freeboot et donc lancer des jeux, tu auras juste accés aux xell.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
salut.
ne glitch pas ta xenon ca sert a rien.
ce type de carte mere est tres tres recalcitrant au glitch.
il est uniquement conseillé d'utiliser le glitch pour recuperer les cles de la console.
si tu comptais glitcher la console et l'utiliser comme n'importe quelle console glitchee tu peux laisser tomber.
le mieux serait de flasher le lecteur ou de mettre un xkey etc mais pas du tout le glitch
ne glitch pas ta xenon ca sert a rien.
ce type de carte mere est tres tres recalcitrant au glitch.
il est uniquement conseillé d'utiliser le glitch pour recuperer les cles de la console.
si tu comptais glitcher la console et l'utiliser comme n'importe quelle console glitchee tu peux laisser tomber.
le mieux serait de flasher le lecteur ou de mettre un xkey etc mais pas du tout le glitch
-
Gz_ Gamer Argent
Bon bah tant pis, merci. Je comptais le faire car mon DVD est mort... Je vais me rediriger vers le xkey, c'est cher ?
-
Thibextra Gamer Pro
clique sur la banniere de ma signature j'en ai dans la boutique.
vendu sur facture et garantie
vendu sur facture et garantie
-
Gz_ Gamer Argent
Merci
J'avais pourtant vu des puces (matrix Trident je crois) qui disent qu'elles peuvent glitcher n'importe quel carte mère ??
J'avais pourtant vu des puces (matrix Trident je crois) qui disent qu'elles peuvent glitcher n'importe quel carte mère ??
-
Thibextra Gamer Pro
bah oui tu peut la glitcher et avec n'importe quelle puce mais son utilisation sera réduite au xell pas a un freeboot qui te permet d'avoir un dashboard hacké donc leur publicité et pas mensongére si on veut 

Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
le trident c'est pas une puce glitch c'est une puce pour faire du dualnand qui devra obligatoirement etre ajoute en plus d'unepuce glitch.
la COMAPTIBILITE avec les xenon existe MAIS le hack fonctionne tres mal avec ces cartes mere c'est pas conseille sauf pour recuperer les cles de la console.
c'est faux ce que tu dis tu peux parfaitement faire un freeboot sur xenon sauf que le boot mettra un temps incrotablement long a se lancer vu que la carte mere est tres recalcitrante.
ca a deja ete montre sur certains forum mais le temps d'attente du boot est tellement long que ca le rend inutilisable ( environ 40 min d'attente ...) et c'est pour ca que c'est pas conseille de glitcher une xenon.
la COMAPTIBILITE avec les xenon existe MAIS le hack fonctionne tres mal avec ces cartes mere c'est pas conseille sauf pour recuperer les cles de la console.
Mouflo Wrote:bah oui tu peut la glitcher et avec n'importe quelle puce mais son utilisation sera réduite au xell pas a un freeboot qui te permet d'avoir un dashboard hacké donc leur publicité et pas mensongére si on veut
c'est faux ce que tu dis tu peux parfaitement faire un freeboot sur xenon sauf que le boot mettra un temps incrotablement long a se lancer vu que la carte mere est tres recalcitrante.
ca a deja ete montre sur certains forum mais le temps d'attente du boot est tellement long que ca le rend inutilisable ( environ 40 min d'attente ...) et c'est pour ca que c'est pas conseille de glitcher une xenon.
Dernière édition par wiln le 22 Avr 2012, 18:08, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
Ok. merci à vous, sujhet clos donc (et 80€ pour un x360key, je trouve ça du vol !)
-
Thibextra Gamer Pro
thibextra Wrote:et 80€ pour un x360key, je trouve ça du vol !
c'est le prix, tu le trouvera pas moins cher ou alors a quelques centimes pret.
je te remerci de ta remarque et de me traiter de voleur alors que j'essai de t'aider que tu achetes chez moi ou pas ca fait tjrs plaisir ....
dans ce cas bonne chance pour la suite avec ta xenon et bonne recherche dans google pour avoir des reponses a tes futures questions

Dernière édition par wiln le 22 Avr 2012, 18:33, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2