Forums GAMERGEN
[Résolu]Lecteur DVD Lite-on 83850C v1 non reconnu par JF
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Résolu]Lecteur DVD Lite-on 83850C v1 non reconnu par JF
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème.
J'ai actuellement une xbox360 FAT flashée par un pro mais avec un firmware assez vieux. Je ne dispose donc d'aucun backup ou quoi que ce soit.
Je souhaitais mettre a jour mon LT+ en 3.0
Je dispose d'un x360USB PRO ainsi que d'un CK3 mini
Mon X360USB PRO à été mis à jour et est reconnu par jungleflasher. Le seul problème est que mon lecteur DVD n'est pas reconnu par jungleflasher (aucune info dans drive properties)
Pourtant, je peux ouvrir et fermer le tray avec le ck3 sans problème
Une idée d'où peux venir mon problème ?
Merci énormément de vos futures réponses !
Ben
Je vous expose mon problème.
J'ai actuellement une xbox360 FAT flashée par un pro mais avec un firmware assez vieux. Je ne dispose donc d'aucun backup ou quoi que ce soit.
Je souhaitais mettre a jour mon LT+ en 3.0
Je dispose d'un x360USB PRO ainsi que d'un CK3 mini
Mon X360USB PRO à été mis à jour et est reconnu par jungleflasher. Le seul problème est que mon lecteur DVD n'est pas reconnu par jungleflasher (aucune info dans drive properties)
Pourtant, je peux ouvrir et fermer le tray avec le ck3 sans problème
Une idée d'où peux venir mon problème ?
Merci énormément de vos futures réponses !
Ben
Dernière édition par luffy-samih le 27 Avr 2012, 18:54, édité 1 fois.
-
ben69110_1
Re: Lecteur DVD Lite-on 83850C v1 non reconnu par jungleflas
Salut,
Si tu arrives à ouvrir / fermer le tiroir => ton lecteur est correctement alimenté
Si tu arrives à voir ton X360USB Pro dans Jungleflasher => ton lecteur est correctement raccordé à ton PC
Ce problème m'arrive quelquefois avec JungleFlasher, je te conseille d'éteindre puis allumer l'alimentation de ton lecteur soit en débranchant puis rebranchant le cordon d'alimentation du CKi ou directement sur le CKi tout en laissant JungleFlasher tourné afin de "forcer" la reconnaissance du lecteur.
A ++
Si tu arrives à ouvrir / fermer le tiroir => ton lecteur est correctement alimenté
Si tu arrives à voir ton X360USB Pro dans Jungleflasher => ton lecteur est correctement raccordé à ton PC
Ce problème m'arrive quelquefois avec JungleFlasher, je te conseille d'éteindre puis allumer l'alimentation de ton lecteur soit en débranchant puis rebranchant le cordon d'alimentation du CKi ou directement sur le CKi tout en laissant JungleFlasher tourné afin de "forcer" la reconnaissance du lecteur.
A ++
-
nitcho Gamer Pro
- Pays: France
Salut
Merci énormément pour ta réponse j'ai insisté et ça a fini par marcher (après 10 branchements/débranchements...)
Le problème suivant est que ma clé n'est pas reconnu. quand je clique sur LO83 info j'ai un message d'erreur...
Est il possible de flasher ma xbox360 sachant qu'elle a déja été flashé et que je n'ai aucun backups ?
Merci beaucoup
a+
ben
EDIT: le lecteur est reconnu quand mon USBpro est sur OFF. Dès que je le met sur ON et je clique sur L083info, il disparait...
Merci énormément pour ta réponse j'ai insisté et ça a fini par marcher (après 10 branchements/débranchements...)
Le problème suivant est que ma clé n'est pas reconnu. quand je clique sur LO83 info j'ai un message d'erreur...
Est il possible de flasher ma xbox360 sachant qu'elle a déja été flashé et que je n'ai aucun backups ?
Merci beaucoup
a+
ben
EDIT: le lecteur est reconnu quand mon USBpro est sur OFF. Dès que je le met sur ON et je clique sur L083info, il disparait...
Dernière édition par luffy-samih le 25 Avr 2012, 13:38, édité 1 fois.
-
ben69110_1
Bonjour quel est le kernel de ta console ? S'il est supérieur ou égal au 13146 ton lecteur n'est plus un 8350c mais 02510 et il faudra un probe 3 pour dumper la clef en suivant ce tuto : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-fat- ... 317-3.html
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
YES ! Et si tu ne veux pas remonter ta console pour voir la version de ton dashboard, regrades seulement dans JungleFlasher quel lecteur apparait: 83850C ou 02510.
A +
A +
-
nitcho Gamer Pro
Et si JungleFlasher t'ennuie, utilise DosFlash32 ou 64, bien plus performant.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
Ton cable SATA est peut etre defectueux change le
Ton lecteur etant deja flasher, let's go acheter un PROBE III pour le rip de la clé DVD(normalement le flasheur te la donne ^^)
Bonne chance
Ton lecteur etant deja flasher, let's go acheter un PROBE III pour le rip de la clé DVD(normalement le flasheur te la donne ^^)
Bonne chance

Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
Salut,
Merci pour vos réponses
Dans jungleflasher, dans la catégorie Drive propertises il y a marqué:
F/W Rev: 8385
Dois-je comprendre que mon lecteur est bien une version 8385 et non en 02510 ?
(a moins que je ne regarde pas au bon endroit...)
Concernant mon cable SATA je ne pense pas qu'il soit défectueux je viens de recevoir tout le matos aujourd'hui
Merci encore de votre aide c'est vraiment cool. C'est la m**** pour tout comprendre, même en "squattant" les tutos de ce site vraiment bien fait !
a+
Merci pour vos réponses
Dans jungleflasher, dans la catégorie Drive propertises il y a marqué:
(a moins que je ne regarde pas au bon endroit...)
Concernant mon cable SATA je ne pense pas qu'il soit défectueux je viens de recevoir tout le matos aujourd'hui
Merci encore de votre aide c'est vraiment cool. C'est la m**** pour tout comprendre, même en "squattant" les tutos de ce site vraiment bien fait !
a+
-
ben69110_1
ben69110 Wrote:EDIT: le lecteur est reconnu quand mon USBpro est sur OFF. Dès que je le met sur ON et je clique sur L083info, il disparait...
En fait, il faut mettre cet interrupteur sur ON seulement quand tu met à jour ton USB Pro

ben69110 Wrote:Dans jungleflasher, dans la catégorie Drive propertises il y a marqué:
Tout à fait

ben69110 Wrote:Concernant mon cable SATA je ne pense pas qu'il soit défectueux je viens de recevoir tout le matos aujourd'hui
Et je ne vois pas pourquoi il le serait.

ben69110 Wrote:Merci encore de votre aide c'est vraiment cool. C'est la m**** pour tout comprendre, même en "squattant" les tutos de ce site vraiment bien fait !
On est là pour ça

Ton lecteur est un 83850c. Mais en réalité, il existe aussi la version 83850V2 qui est exactement la même SAUF que LO83 n'est pas compatible.

Il faudra passer par le MRAHack (pas facile !) ou le probe 3.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Salut Guiiix,
Merci pour tout !
Ce que je ne comprends pas, c'est que mon lite-on est de mai 2009. J'ai lu sur un tuto que c'était une V1...
Je cite:
- Pour June 2009 (Juin 2009) ET moins, vous avez le 83850C V1, donc vous n'avez pas de besoin d'une PROBE !
- Pour July 2009 (Juillet 2009) ET plus, vous avez le 83850C V2, donc vous avez besoin d'une PROBE !
Comment ca s'fait ?
Merci pour tout !

Ce que je ne comprends pas, c'est que mon lite-on est de mai 2009. J'ai lu sur un tuto que c'était une V1...
Je cite:
- Pour June 2009 (Juin 2009) ET moins, vous avez le 83850C V1, donc vous n'avez pas de besoin d'une PROBE !
- Pour July 2009 (Juillet 2009) ET plus, vous avez le 83850C V2, donc vous avez besoin d'une PROBE !
Comment ca s'fait ?
-
ben69110_1
C'est une bête estimation. Supposons qu'ils aient raison, alors c'est que tu fais mal le LO-83.
Tu ramènes bien le tiroir à mi-ouvert ?
Tu ramènes bien le tiroir à mi-ouvert ?
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
J'ai suivi la manip expliquée ici: http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-fat-article-18317-5.html
Toujours le même problème...
Toujours le même problème...
Dernière édition par luffy-samih le 26 Avr 2012, 00:02, édité 1 fois.
-
ben69110_1
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2