Forums GAMERGEN
Problème dumpage xbox samsung
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Problème dumpage xbox samsung
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je suis un gros débutant. Je trouve votre site génial !!! Récemment j'ai décidé de flasher ma xbox grâce au tuto très bien expliquer de comment flasher sa console avec son ordi portable : http://www.xboxgen.fr/tuto-flash-lecteur-xbox-pc-portable-article-18897-1.html.
Alors voici mon problème : ma console est une fat et a un lecteur samsung.
Mon ordi portable est en mode ahci, je suis donc obligé de passer en ide dans mon BIOS. Seulement voilà, je fais les manips qu'ils me demandent, mais quand j'arrive dans le mode dos, et que j'écris dosflash, l'ordi m'affiche un message très étrange : "MTK vendor intro master on port 0x3038 failed
If you choose to resend the comand you should turn the drive off and after pressed yes
do you want to resend the comand unril the drive responds ?" et donc je ne sais pas quoi faire ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je vous remercie d'avance
Ps: est-ce normal que ma console est les 4 leds rouges quand je l'allume ?
Alors voici mon problème : ma console est une fat et a un lecteur samsung.
Mon ordi portable est en mode ahci, je suis donc obligé de passer en ide dans mon BIOS. Seulement voilà, je fais les manips qu'ils me demandent, mais quand j'arrive dans le mode dos, et que j'écris dosflash, l'ordi m'affiche un message très étrange : "MTK vendor intro master on port 0x3038 failed
If you choose to resend the comand you should turn the drive off and after pressed yes
do you want to resend the comand unril the drive responds ?" et donc je ne sais pas quoi faire ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je vous remercie d'avance

Ps: est-ce normal que ma console est les 4 leds rouges quand je l'allume ?
-
dragoviolo Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème dumpage xbox samsung
Utilise DOSFLASH 32/64
Pour les 4 led's rouge c'est ton cable AV ou HDMI qui est HS change le
Pour les 4 led's rouge c'est ton cable AV ou HDMI qui est HS change le
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
Meme si je suis en ahci ? Parce que moi a chaque fois, j'allume mon ordi, je vais dans le bios, je mets le mode ide, je sauvegarde et après j'éteins mon ordi pour mettre la clé usb DOS ! Donc dois-je utiliser dos 32/64 en mode ahci ou ide ? Merci pour ta prochaine réponse !
Edit : Eh puis je suis obligé de retirer mon dd interne pour pouvoir brancher mon cable sata donc je ne peux pas flasher en dos 32/64 ! Si ?
Edit : Eh puis je suis obligé de retirer mon dd interne pour pouvoir brancher mon cable sata donc je ne peux pas flasher en dos 32/64 ! Si ?
-
Non, faut dosflash.exe
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
Merci mais ça ne fonctionne pas! Je ne sais plus quoi faire ! Quelqu'un pour m'aider svp ???
-
Apparemment il nous manque le tuto de flash de samsung sous DOS.
As-tu une autre tour d'ordinateur sous la main ?
Sinon, tu te fais une clé USB bootable, tu télécharge le pack dosflash.
Sur ta clé, tu mets dosflash.exe, pas dosflash32 ni dosflash64.
Une fois sous DOS, tu tape "dosflash" (attention ton clavier est en querty normalement). Tu as le fameux message ? Donc tu fais ce qu'il te demande, tu tape "Y" pour YES, et là tu retire délicatement le câble D'ALIMENTATION de ton lecteur, puis après quelques secondes, tu le rebranche dans le même sens.
Si pas de réaction dans dosflash, tu éteins ton PC et tu redémarre dosflash, puis tu dis NON au message précédent, et tu nous dis ce qu'il te dit. Je suppose que si tu dis non il te proposera la méthode gérémia.
As-tu une autre tour d'ordinateur sous la main ?
Sinon, tu te fais une clé USB bootable, tu télécharge le pack dosflash.
Sur ta clé, tu mets dosflash.exe, pas dosflash32 ni dosflash64.
Une fois sous DOS, tu tape "dosflash" (attention ton clavier est en querty normalement). Tu as le fameux message ? Donc tu fais ce qu'il te demande, tu tape "Y" pour YES, et là tu retire délicatement le câble D'ALIMENTATION de ton lecteur, puis après quelques secondes, tu le rebranche dans le même sens.
Si pas de réaction dans dosflash, tu éteins ton PC et tu redémarre dosflash, puis tu dis NON au message précédent, et tu nous dis ce qu'il te dit. Je suppose que si tu dis non il te proposera la méthode gérémia.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
Merci jessaye demain et je vous redis ça
-
Bonjour, j'ai essayé votre méthode que vous m'avez conseillez hier mais celle ci ne fonctionne pas. En effet, après avoir débranché délicatement l'alim du lecteur et après l'avoir rebranchée, le même message réapparaît et ensuite il me demande le numéro correspondant à mon lecteur, donc je le renseigne et après il y a la liste du tuto : r pour dumper ...etc... donc jappuie sur "r" et "entrée" et là il me dit que l'opération n'est pas possible. Donc voilà. Jai effectivement une tour à côté de moi et j'ai commandé un Ck3 mini donc je devrais normalement le recevoir lundi. Quelle solution avez-vous en tête pour flasher mon lecteur avec un pc ? Merci d'avance pour votre prochaine réponse 

-
Ben t'a dû choisir le lecteur qui n'est pas un lecteur xbox c'est pour ça. Ou alors je sais pas.
mais il me semble que le ck3 ne remplace pas un X360usb pro, et donc une connexion sata.
mais il me semble que le ck3 ne remplace pas un X360usb pro, et donc une connexion sata.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1